Nous sommes le 29 Avr 2024, 10:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Ma Néerlandaise

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Ma Néerlandaise

Message par MaDoll » 29 Nov 2023, 10:03

Bonjour tout le monde
Parisien la cinquantaine, vivant en couple, je viens de faire l'acquisition d'une DutchDoll de 157 cm (pour une utilisation personnelle). Après avoir exploré toutes les marques, triturer toutes specifications dans un fichier Excel, mis des rapports poids/taille, bonnet réel, taille/hanche etc... mon choix s'était arrêté sur une SE Doll. Et puis, au détour d'une énième recherche sur le net, je suis tombé sur un site revendeur de cette marque Néerlandaise. TPE 3.0 squelette EVO, seins en gel, tenue debout, livrée avec deux perruques, une blonde et une châtain grisâtre, le tout pour 1000€ de moins qu'une Doll de marque plus établie. J'ai ajouté deux paires d'yeux, marron et vert en plus de ses yeux bleus et acheter une perruque rousse. Un petit tour chez Kiabi et Amazon pour compléter une garde robe en tissu blanc. Je dois vous avouer que ma plus grosse contrainte avant de passer à l'acte d'achat était de m'assurer que je pourrais la cacher sans risque. Tâche ardue quand on vit dans un petit appartement parisien!
Cela fait maintenant un mois environ que ma Doll fait partie de mon jardin secret et j'attends patiemment avec engouement, le jour de la semaine en télétravail pour la sortir et passer une heure de temps avec elle. Son squelette est encore difficile à manipuler au niveau du bas du dos, ses orifices mal placés, son corps un peu trop menu mais c'est le prix à payer pour rester sous les 30Kg. En conclusion je ne regrette pas mon achat. Il m'arrive même d'être troublé par son regard et sa beauté. Si je pouvais, je la laisserais bien sortir de l'ombre pour partager mon quotidien avec elle sans avoir à la cacher mais je ne pense pas que ma femme sera d'accord!
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Nov 2023, 22:39
Localisation: Rennes

Re: Ma Néerlandaise

Message par Kroff » 29 Nov 2023, 10:26


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3975
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Ma Néerlandaise

Message par dan33 » 29 Nov 2023, 10:58

bienvenue sur le forum :41:
intéressante la vidéo...
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Ma Néerlandaise

Message par JPPE » 29 Nov 2023, 11:09

Salut

Même si le forum est un peu limité en ce moment pour les nouveaux, tu verras qu'il y a des couples avec poupée, si leur expérience pour t'aider à la faire sortir.

DutchDoll c'est le revendeur, il n'y a pas de fabricant de poupée en TPE Néerlandais, c'est forcément une marque chinoise mais sache que DutchDoll est connu sur The Doll Forum depuis plusieurs années comme sa marque partenaire Firedoll ... tout cela fait partie d'un plus grand groupe qui a plusieurs usines, je crois que c'est le même groupe que celui de mes poupées d'ailleurs mais d'une usine différente.

Toutes nos Dolls en TPE viennent de Chine de marque Chinoise mais aussi en sous-traitance pour des Designers Français, américains, Taiwanais, japonais ...
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Ma Néerlandaise

Message par reivilo » 29 Nov 2023, 11:33

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 73
Enregistré le: 28 Nov 2023, 22:39
Localisation: Rennes

Re: Ma Néerlandaise

Message par Kroff » 29 Nov 2023, 11:42

dan33 a écrit:bienvenue sur le forum :41:
intéressante la vidéo...


Il s'agit du film "Monique", avec Albert Dupontel. Oeuvre très méconnue même au sein de la communauté des dolls owners. Et pourtant c'est culte !

Un film français très amusant et très intelligent, très subtil, réalisé par une femme, et que tu peux montrer à ton épouse pour la faire réagir et réfléchir. Ca parle de la relation d'un homme marié avec sa doll (une Readoll, fabriquée par Abyss Creations), mais aussi du couple, de son usure au fil du temps, de la pression que nous avons tous dans cette société moderne absurde et hyper normée, des fantasmes, de l'amour...

Tous les acteurs dans ce film sont excellents, le scénario est simple mais efficace, c'est bien filmé et la bande son est très chouette.

C'est également le seul film à ma connaissance à évoquer le sujet des dolls de manière positive, valorisante et épanouissante, et ça change des histoires de puceaux maladivement timides incapables de nouer une relation avec un vraie femme. Un film avec du fond, et des formes donc :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Ma Néerlandaise

Message par MaDoll » 29 Nov 2023, 12:01

JPPE a écrit:Salut

Même si le forum est un peu limité en ce moment pour les nouveaux, tu verras qu'il y a des couples avec poupée, si leur expérience pour t'aider à la faire sortir.

DutchDoll c'est le revendeur, il n'y a pas de fabricant de poupée en TPE Néerlandais, c'est forcément une marque chinoise mais sache que DutchDoll est connu sur The Doll Forum depuis plusieurs années comme sa marque partenaire Firedoll ... tout cela fait partie d'un plus grand groupe qui a plusieurs usines, je crois que c'est le même groupe que celui de mes poupées d'ailleurs mais d'une usine différente.

Toutes nos Dolls en TPE viennent de Chine de marque Chinoise mais aussi en sous-traitance pour des Designers Français, américains, Taiwanais, japonais ...


Oui bien sûr je me suis mal exprimé. Je sais que l'immense majorité des usines sont en Chine et que DutchDoll est une marque distributeur. J'ai visionné les vidéos d'usines, lu un maximum d'articles sur toutes les marques avant de me décider. Je dois avouer être surpris que ce ne soit pas plus "democratisé commercialement" que ça, étant donné que le produit est devenu abordable pour tous les avantages que cela apportent.
Il me semble avoir vu un fabricant français mais uniquement en silicone.
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Ma Néerlandaise

Message par victor123 » 29 Nov 2023, 12:03

Bonjour et bienvenue! ;500; Ta présentation m'a suggéré deux questions un peu indiscrètes : Est-ce que ta femme était au courant de ton intention d'acquérir une lovedoll? Et est-elle aujourd'hui au courant de sa présence (même discrète) à tes côtés?
Au plaisir de voir ta dulcinée par intermittence :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Ma Néerlandaise

Message par MaDoll » 29 Nov 2023, 12:05

Kroff a écrit:

Excellent j'adore! Je pense que je vais regarder le film dans sa totalité !
Suis fan de Dupontel en plus.
Merci!
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Ma Néerlandaise

Message par MaDoll » 29 Nov 2023, 12:12

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; Ta présentation m'a suggéré deux questions un peu indiscrètes : Est-ce que ta femme était au courant de ton intention d'acquérir une lovedoll? Et est-elle aujourd'hui au courant de sa présence (même discrète) à tes côtés?
Au plaisir de voir ta dulcinée par intermittence :12:

Bonjour Victor
Non pas au courant sinon c'est le divorce assuré. Ça complique un peu les choses. La dernière fois j'ai oublié de ranger un bonnet de perruque. Bizarre cette impression d'avoir ramené une maîtresse à la maison et de se faire gauler...
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Ma Néerlandaise

Message par reivilo » 29 Nov 2023, 13:29

MaDoll a écrit:[


Il me semble avoir vu un fabricant français mais uniquement en silicone.

En France il y a Dreamdoll en Alsace .
https://dreamdoll.com/fr/content/6-char ... -dreamdoll
et 4Woods vers Lyon dont la maison mère est par contre au Japon .
https://www.4woods.eu/
Il y a eu plusieurs reportages sur ces fabricants français .
https://www.youtube.com/watch?v=i3wg_UWlSDs
Pour le fun une vidéo US . :D
https://www.youtube.com/watch?v=nwcN2ecSywc
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Ma Néerlandaise

Message par victor123 » 29 Nov 2023, 17:34

MaDoll a écrit:Bonjour Victor
Non pas au courant sinon c'est le divorce assuré. Ça complique un peu les choses. La dernière fois j'ai oublié de ranger un bonnet de perruque. Bizarre cette impression d'avoir ramené une maîtresse à la maison et de se faire gauler...

Ok, merci. Bon, il n'y a plus qu'à espérer que le secret sera bien gardé... et longtemps! ;)
Est-ce le portrait de ta miss en avatar?
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Ma Néerlandaise

Message par MaDoll » 29 Nov 2023, 18:00

victor123 a écrit:
MaDoll a écrit:Ok, merci. Bon, il n'y a plus qu'à espérer que le secret sera bien gardé... et longtemps! ;)
Est-ce le portrait de ta miss en avatar?

Yes c'est son portrait au téléphone quand elle est impressionnée de me voir travailler sur mes plans Marketing :lol:
J'en ai d'autres moins habillées mais je ne peux pas encore créer d'album j'imagine. Sinon je peux peut-être les afficher en les hébergeant sur mon Google Drive?
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Ma Néerlandaise

Message par MaDoll » 29 Nov 2023, 18:25

Voici ma Doll à l'origine:
Sans titre.jpg

Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 186 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.