Nous sommes le 29 Avr 2024, 15:42

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Ma Néerlandaise

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5347
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Ma Néerlandaise

Message par victor123 » 08 Jan 2024, 11:02

;500; Voilà une proposition de mise à jour portant sur les modèles Xycolo. Les ajouts sont en rouges, à remettre en noir après validation.
Je n'ai pas trouvé toutes les mensurations prévues dans le tableau, mais l'essentiel est là. Le modèle AOI 151 cm est tout récent. Il est possible que quelques précisions soient apportées par la suite sur ce modèle.

J'ai ajouté à droite une colonne "Notes" pour les précisions sur le contenu des colonnes et une colonne "Infos complémentaires" pour ajouter du texte si besoin. J'ai aussi renommé comme tu le proposais la colonne B en mettant "MODELE OU TYPE".
Le lien URL complet demeure le même : Mais je l'ai raccourci pour que ce soit plus pratique (outil URLz) : https://urlz.fr/paKy

Quand j'en aurai le temps je complèterai sur les modèles PiperDoll.

Bien entendu, si quelqu'un identifie une erreur ou une précision à apporter, il faudrait le signaler ici.

Je propose que tout ajout ou modification soit effectué(e) selon cette procédure, c'est à dire de façon visible en utilisant une autre couleur, en excluant le noir et une autre couleur déjà présente pour des modifications en attente de validation (comme ici le rouge).

Si cet outil se complète et se pérennise, il faudra peut-être à terme lui consacrer un sujet à part (?)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Nov 2023, 17:12

Re: Ma Néerlandaise

Message par MaDoll » 11 Jan 2024, 11:33

victor123 a écrit:;500; Voilà une proposition de mise à jour portant sur les modèles Xycolo. Les ajouts sont en rouges, à remettre en noir après validation. Je n'ai pas trouvé toutes les mensurations prévues dans le tableau, mais l'essentiel est là. Le modèle AOI 151 cm est tout récent. Il est possible que quelques précisions soient apportées par la suite sur ce modèle. J'ai ajouté à droite une colonne "Notes" pour les précisions sur le contenu des colonnes et une colonne "Infos complémentaires" pour ajouter du texte si besoin. J'ai aussi renommé comme tu le proposais la colonne B en mettant "MODELE OU TYPE". Le lien URL complet demeure le même : Mais je l'ai raccourci pour que ce soit plus pratique (outil URLz) : https://urlz.fr/paKy
Quand j'en aurai le temps je complèterai sur les modèles PiperDoll.
Bien entendu, si quelqu'un identifie une erreur ou une précision à apporter, il faudrait le signaler ici.
Je propose que tout ajout ou modification soit effectué(e) selon cette procédure, c'est à dire de façon visible en utilisant une autre couleur, en excluant le noir et une autre couleur déjà présente pour des modifications en attente de validation (comme ici le rouge).
Si cet outil se complète et se pérennise, il faudra peut-être à terme lui consacrer un sujet à part (?)


Cela fait plaisir que ce fichier vive et se complète. En espérant que d'autres l'alimenteront au fur et à mesure...
DutchDoll Freya 157cm - TPE V.3.0 - 29Kg - Seins gel - squelette Evo+ - tenue debout - poitrine 78 cm - taille 53 cm - hanches 84

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5347
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Ma Néerlandaise

Message par victor123 » 11 Jan 2024, 17:41

MaDoll a écrit:Cela fait plaisir que ce fichier vive et se complète. En espérant que d'autres l'alimenteront au fur et à mesure...

;500; Petite précaution : en cas de modification ou d'ajout de lignes, et après enregistrement de la nouvelle version partagée, penser à faire une copie du tableau local, pour parer à toute éventualité de défaut d'enregistrement ou de dégradation ultérieure.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 741
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Ma Néerlandaise

Message par Hawishok » 24 Jan 2024, 22:30

Bonjour

Tiens, c'est étrange. je suis un peu dans la même situation , sauf que je ne vis pas à Paris mais dans le sud.
Ma doll a juste deux mois. Un coup de coeur sur un site.
Dutchdoll Alexis 159cm pour moi, suspendue dans un placard avec ses ustensiles et vêtements mignons , petit appartement (pas trop quand même) et une compagne pas au courant et pas beaucoup de temps.
Bref, chacun son jardin secret.
Les poupées Dutchdoll en TPE sont vraiment sympa et plutôt légères. leur regard sont vraiment troublants.
Profite bien !

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lui&Yulhia, Steffen et 169 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron