Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:16

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par EMH » 17 Mai 2019, 19:26

Hello,

Attention, c'est long à lire.

La quarantaine, pas d'enfants, célibataire, grammar nazi, fan de Pierre Desproges, de Star Trek (d'où mon pseudo, EMH / Emergency Medical Hologram de la série "Star Trek Voyager" et mon avatar) et d'histoire de l'aviation -aucun rapport-, je découvre depuis quelques semaines l'univers des love dolls.
Non, ce n'est pas tout à fait exact. J'avais déjà découvert par hasard, il y a plusieurs années les love dolls de chez Orient Dolls (site japonais) et j'avais été bluffé par le niveau de réalisme. Mais un peu comme pour les washlets (les toilettes lavante, une autre invention japonaise), j'étais resté assez perplexe et dubitatif sur l'utilisation, les implications sociales, psychologiques, etc.

Aujourd'hui, je me pose toujours autant de question, mais moins, et surtout, j'ai cessé de ricaner bêtement. Je me suis acheté des washlet !
Non, je sais, il n'y aucun rapport à priori, mais il y en a bien un : avec plusieurs années de recul, je suis également prêt à aborder le sujet des love dolls sans préjugés, sans que ça me paraisse déplacé ou malsain. On n'est pas là pour se juger, mais pour partager un intérêt (un passion ?) commune, s'échanger des informations, des tuyaux, etc. non ? C'est bien là l'objet du forum, je me trompe ?

Bref. Récemment, pour je ne sais plus quelle raison, je me suis repenché sur la question des love dolls, histoire de voir s'il y avait du nouveau. Ma foi... Tu parles qu'il y a du nouveau ! La multiplication des fabricants, des modèles, des prix, etc. autant, il y en a des très TRÈS moches, autant il y en aussi de très TRÈS belles. Et il y en a même quelques unes qui ont su éveiller mon intérêt.
Mais j'ai rapidement vu que pour un même modèle apparent (même photos de presse), il y avait 50 000 noms et références différentes chez 50 000 fabricants, avec une échelle de prix allant de 500€ à 3000€ !
Comme j'aime bien aller au fond des choses (aucun sous-entendu graveleux, hein !), j'ai mené ma petite enquête et j'ai rapidement compris qu'il existait pas mal de copies et/ou des contrefaçons. Difficile de démêler le vrai du faux, surtout quand seules les photos de presse sont publiées, alors que les photos d'usine sont parfois très différentes... et souvent très décevantes !

J'ai néanmoins fini par dénicher le nom d'un fabricant qui a éveillé mon intérêt, mais la combinaison qui m'intéresse (tête + corps) n'existant pas, j'ai deux alternatives : me faire faire une love doll sur commande sur un site français, mais à un prix prohibitif ou faire la même chose directement auprès de l'usine du fabricant en Chine via un site dont je ne citerai pas le nom (j'ai lu que ce n'était pas autorisé), à un prix certes très compétitif, mais sans SAV et sans assurance (?) que ce soit vraiment le modèle recherché, malgré tout ce que le vendeur peut prétendre.
Et comme on n'est jamais trop prudent ou à l'abri d'une erreur, d'une incompréhension, d'une mauvaise interprétation, et vu le prix que ça coûte, je n'ai pas envie de me louper.
C'est donc là que ce forum intervient. Je suis venu ici à la recherche d'informations fiables, auprès d'une communauté de gens qui s'y connaissent, là où internet n'est plus foutu de me fournir des informations pertinentes, car noyées dans un océan de fakes à tous les coins de rue.
Merci d'avance ! Live long and prosper.

Voilà, ma présentation est terminée, vous avez le droit de prendre une aspirine, d'ouvrir la fenêtre et respirer un bon coup ! :D
Modifié en dernier par EMH le 18 Mai 2019, 01:45, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par JPPE » 17 Mai 2019, 19:37

Bonjour

L’aspirine peut être pas mais je peux refiler du Paracetamol
Image



Sache que si c’est des marques TPE, Bruno ( lobe-Dolls ) peut te faire des combinaisons multimarques
Rares sont les sites des fabricants moins chers, par exemple WM Dolls Chine est en Dollar et c’est exorbitant comme si cela les emmerdait de vendre en direct au particulier
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par EMH » 17 Mai 2019, 19:58

JPPE a écrit:Sache que si c’est des marques TPE, Bruno ( lobe-Dolls ) peut te faire des combinaisons multimarques
Justement, c'est à ça que je faisais référence par "une love doll sur commande sur un site français". J'avais bien vu avant de poster que la marque et le revendeur français étaient référencés sur ce forum, et que le contact était d'ailleurs l'administrateur de ce forum. :69:

Je ne ferai pas de commentaires supplémentaires sur la compétitivité ou non des sites étrangers VS les sites français, ne serait-ce que par égard aux importateurs et professionnels français qui se font chier à importer ou fabriquer des love dolls sur le territoire français.
Je suis avant tout ici pour recueillir des informations et essayer de faire le tri entre le vrai et le faux (au sens comme au figuré), avant de procéder à l'achat. ;)
Modifié en dernier par EMH le 17 Mai 2019, 20:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par ludo76 » 17 Mai 2019, 20:02

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par love-dolls » 17 Mai 2019, 20:03

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par blackbird62 » 17 Mai 2019, 20:04

Bonsoir,
C'est le bon endroit pour trouver des infos et te faire ton avis !
Bienvenue dans le monde merveilleux des dolls. :D

Découverte>Stupéfaction>Curiosité>Compréhension>Admiration

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 06 Avr 2019, 14:36

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par Trojax » 17 Mai 2019, 21:07

bienvenue sur le forum,

tu peu avoir confiance en ce forum, des gens admirable et passioné qui m'ont grandement aider et j'ai d'ailleurs passé le pas grâce a eux :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4632
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par Serge » 17 Mai 2019, 21:10

Bienvenu à toi EMH!! :4:
Desproges !! j'adore !! le tribunal des flagrants délires !! cultissime et pas que cela !! :17:
Star Trek idem !! :17:
l'aviation pas de connaissance ;aa;
Les Dolls j'adore !! je suis d'ailleurs amoureux de la mienne comme beaucoup ici !! :69:
Alors bonne découverte et sois curieux !! :22:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7653
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par reivilo » 17 Mai 2019, 22:44

;Bienvenue;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par onip » 18 Mai 2019, 15:21

Salutation,

Très grande et belle présentation.
Tu as bien raison pour de te renseigner.
Ici il y a toutes les infos pour les bons magasins... et plus ;)

Bruno
et au top :D

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par rico » 18 Mai 2019, 20:38

Bonsoir bienvenue sur le forum.Comme beaucoup de DO sur ce forum quatre de mes cinq dolls on été acheter chez Bruno (love dolls) :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par fred01 » 19 Mai 2019, 17:04

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par EMH » 20 Mai 2019, 03:48

Merci pour l'accueil !

Ah, oui. Dernier détail : ne vous alarmez pas si me voyez éditer mes messages 56 000 fois. Je suis un peu grammar nazi sur les bords, mais uniquement à l'encontre der moi-même : je suis beaucoup plus indulgent pour les autres. Je passe donc mon temps à corriger mes propres fautes, à modifier les formulation dans un souci de clarté, voire rajouter des trucs, transformer mes posts en pavés, etc. :69:
Sur un autre forum, on me surnommait autrefois le "maître-tailleur de pavés". :mrgreen:

Et sinon, j'ai une question con : le déterrage de topic est-il autorisé / toléré ?
Admettons que je trouve un topic qui m'intéresse mais que plus personne n'y soit intervenu depuis plusieurs mois, voire quelques années. Est-ce que j'ai le droit de le faire remonter à la surface, du moment que c'est par le biais d'une question pertinente qui fait avancer le schmili... schlimli... schblimlimli... y tient dans la main ? (dixit Papy Mougeot), ou est-ce que je laisse tomber parce que nécro-posting n'est pas très prisé ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Live long and prosper ! (Non, je ne suis pas un bot !)

Message par EMH » 30 Mai 2019, 17:27

Je vais devoir m'éloigner un peu du forum pendant queelques semaines, car mon deuxième boulot (celui que je fais sur mon temps libre) s'est dédoublé et j'ai maintenant deux tâches professionnelles en plus de mon emploi normal à plein temps.
Je posterai moins, mais je continuerai à me documenter en parcourant le forum (entre deux tâches, dans les transports, sur les chiottes), en attendant mon rendez-vous au showroom de Bruno le 17 juin.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.