Nous sommes le 10 Nov 2024, 06:04

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Kobaya

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.

Kobaya

Message par Kobaya » 13 Aoû 2021, 16:11

Bonjour à tous...
Voilà quelques années que j ai découvert les dolls. Je fus d'abord, en étant honnête, intrigué et septique quand au fait de détenir une poupée... Le temps passa et de temps en temps je retombais sur des articles et des photos. En voyant l évolution des poupées, l érotisme qui pouvait s en dégager selon les photos et les vêtements, c est tout un univers fantasmatique qui se dévoilait tout à coup à moi. Adepte de lingerie sur les femmes, fan d upskirt et des corps féminin, c est tout naturellement que l achat d une compagne telle que mon Eve se fit tout récemment... Elle m accompagne, lovée dans mes bras, en ce moment même, durant l écriture de cette petite présentation.

J attend de ce forum de pouvoir partager , de continuer à découvrir cet univers et d'évoluer tranquillement avec mon Eve et qui sait peut être un jour une autre compagne...
Au plaisir de vous lire

Re: Kobaya

Message par MoDOrateur » 13 Aoû 2021, 16:26

Bonjour

Soyez le bienvenu

Cordialement
MoDO

Message par blackviville » 13 Aoû 2021, 17:57

Kobaya a écrit:Bonjour à tous...
Adepte de lingerie sur les femmes, fan d upskirt et des corps féminin, c est tout naturellement que l achat d une compagne telle que mon Eve se fit tout récemment...

Bonjour et Bienvenue a Eve et a toi alors.... :43: ;4F;
En etant adepte de tous ca avec ton Eve tu vas etre au top.... :4:
VOUS POUVEZ RETROUVER LISSA ET KACIE(4 Woods AI DOLL S+ et 4 Woods AI DOLL EX) ici:
presentez-vous-mesdames/la-veritable-histoire-de-kacie-et-lissa-t15328.html

Message par Kobaya » 13 Aoû 2021, 18:51

Merci pour l'accueil!
Tant que j y pense j ai 40 ans et Eve est une mini doll de 125 cm.

La voici en boutique avant qu elle ne change son prénom: censuré

Message par MoDOrateur » 13 Aoû 2021, 21:20

Vous n'avez pas lu le règlement : Sujet: Conditions d'utilisation du Love-Dolls Forum

love-dolls a écrit:• Les discussions sur l'achat, la vente, l'entretien ou l'utilisation des poupées sexuelles dont la hauteur est inférieure ou égale à 135cm ne sont pas autorisées.
• Les photos ou liens pointant vers des poupées sexuelles dont la hauteur est inférieure ou égale à 135cm ou vers des poupées sexuelles à l'effigie d'enfants ne sont pas autorisées (sauf autorisation spéciale au cas par cas par un modérateur ou un administrateur (demande par MP)).

Cordialement
MoDO

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!