Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:32

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je me présente.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Jan 2024, 10:42

Je me présente.

Message par Devadip » 30 Jan 2024, 10:02

Bonjour à toutes et à tous. C'est mon premier message, je suis Devadip. Je me suis inscrit sur ce forum car j'espère avoir des réponses à mes questions. Je suis de plus en plus décidé à acheter ma première poupée mais mon problème est que je n'ai jamais vu, ni toucher, ni caresser une poupée. Je souhaiterais acheter une REALDOLL (c'est un investissement financier important) et je voudrais avoir quelques certitudes. Où puis-je rencontrer une Realdoll ? J'habite à Cahors (46) à une centaine de km au nord de Toulouse. Merci pour votre aide. Cordialement. Devadip.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Je me présente.

Message par Youme29 » 30 Jan 2024, 10:18

Salud ;Bretagne;

;BPN;
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Jan 2024, 10:42

Re: Je me présente.

Message par Devadip » 30 Jan 2024, 10:26

Bonjour. Merci pour l'accueil. C'est la 1ère fois que j'utilise un forum et je ne suis pas très doué en informatique, j'ai 51 ans. J'espère que vous pourrez m'aider avant que je me décide à 100% à commander ma 1ère poupée. Merci. Devadip.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7808
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Je me présente.

Message par reivilo » 30 Jan 2024, 10:27

Bonjour ;cou21; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BSLFV; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Pour ce qui concerne la marque Realdoll elle est peu citée sur le forum . A ma connaissance personne du moins dans les membres actifs en possèdent . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Jan 2024, 10:42

Re: Je me présente.

Message par Devadip » 30 Jan 2024, 10:35

Ah mince, c'est dommage. J'espérer pouvoir rencontrer quelqu'un qui possède une Realdoll, aller le voir pour qu'il me présente sa poupée et il aurait aussi pu m'aider à commander la mienne car je ne suis pas très doué en anglais et commander sur un site américain c'est chaud !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Je me présente.

Message par dan33 » 30 Jan 2024, 10:39

bienvenue sur le forum :4:

pourquoi une realdoll ?
as-tu pensé à une autre marque ? ici on parle de beaucoup de marques qui pourraient t'intéresser
et vu les prix de realdoll :22: , je pense que tu peux trouver au moins aussi bien, moins cher
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 14
Enregistré le: 23 Jan 2024, 10:42

Re: Je me présente.

Message par Devadip » 30 Jan 2024, 10:51

J'ai cru comprendre que Realdoll était la meilleure marque autant sur la plan de la qualité et de la robustesse mais aussi sur le plan de l'esthétique. Je suis allé sur leur site plusieurs fois et c'est vrai que je trouve que ce sont les plus belles. Mais il y a une autre raison et c'est la principale : je veux "tomber amoureux d'une africaine" et realdoll est la seule marque à ma connaissance qui pourra me satisfaire. J'ai hésité avec 4woods, c'est français, cela me plairait, mais les visages des poupées qu'ils proposent ne sont pas assez caractéristiques de la beauté africaine. PS : dites-moi si mes réponses sont trop longues !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Je me présente.

Message par Doll Laboratory » 30 Jan 2024, 11:47

Bonjour Devadip,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

En principe je ne donne pas trop de conseilles aux nouveaux car pour moi le critère numéro un pour choisir une Doll doit être le coup de cœur.

Cependant ton cas m’interpelle et je me demande quelles sont tes raisons pour le choix d’une Real Doll? Il y a dix/quinze ans j’aurais compris mais aujourd’hui le choix est tellement vaste! D’autant plus que ton principal critère, celui de posséder une doll de type africaine, ne me ferais pas forcément pencher vers la marque américaine de prime abord.

Certes, les poupées typés «black» (si je puis m’exprimer ainsi) sont moins courantes que celles à la peau plus claire mais chaque fabricant en possède maintenant à son catalogue. Et des fabricants il y en a des dizaines!

Mon conseille serait donc de ne surtout pas choisir trop vite et plutôt de te laisser du temps pour explorer les alternatives. J’ai l’impression en fait que tu n’as que «gratté» la surface du truc pour l’instant.

Il me semble qu’il te reste encore beaucoup de chose a découvrir dans le monde des Dolls et qu’il est à mon avis trop tôt pour déjà te fixer sur une marque… ;aa;

TDL
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Je me présente.

Message par victor123 » 30 Jan 2024, 14:27

Bonjour et bienvenue! ;500; J'espère que les nombreux et très divers exemples de nos misses respectives te donneront un aperçu de ce qu'elles peuvent devenir hors de leurs "boites".
Alors bonne recherche, bonne découverte et bon choix! :41:

PS - Petite question par rapport au contenu de ton court message d'introduction : est-ce que tu recherches une doll robotisée (motorisation ou IA conversationnelle) ou "simplement" une doll inerte? Dans la première hypothèse, évidemment, le choix est plus restreint...
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Je me présente.

Message par JPPE » 30 Jan 2024, 15:20

Devadip a écrit:... je veux "tomber amoureux d'une africaine" et realdoll


Bienvenue
Aussi bien pour la marque que pour le type de beauté, je serais bien en difficulté pour aider, donc je ne peux qu'être poli, donc soit le bienvenu.

Commencer avec une poupée à 8200$ comme la RealDoll Violet 2.0, pour une première poupée, cela ne semble pas raisonnable ! ;foot;
Mieux vaut commettre les erreurs du débutant avec une poupée moins chère (~1600-1900€ voire beaucoup moins pour une doll d'essai) :4:

Sinon, ta demande me fait penser immédiatement à la WM Dolls WM-159/E (159E ou 159G selon les sites) avec le visage WM#421 et la couleur "Cocoa"

wm-dolls-wm-159g-body-no-421-head-9033[1].jpg
wm-dolls-wm-159g-body-no-421-head-1149[1].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Je me présente.

Message par Dylaan » 30 Jan 2024, 16:41

Hello et bienvenue à toi!

Très bonne recherches alors ;) Pour voir des dolls, tu peux toujours aller voir des showrooms.
Quand j'ai commandé la mienne, c'était complètement à l'aveuglette (je me suis très bien renseigné, mais j'en ai jamais vu une en face de moi), et j'ai fait confiance aux retours des utilisateurs., enfin quoi que
Si tu te renseignes bien, tu ne peux être que satisfait :4: et amoureux :oops:
Tu as quel budget ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Je me présente.

Message par Herhearthbeats » 30 Jan 2024, 23:46

Bienvenue parmi nous ! :41: Sans avoir aucune expérience de la marque que tu recherches, une première poupée aussi chère me semble risquée en effet.

Aussi, désolé pour la curiosité mais ce critère aura une grande importance dans ton choix : tu veux "tomber amoureux", pour le côté "conversation" ? (Si oui, une poupée avec IA pourra être un plus), l'esthétique ? les "gros câlins" ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Je me présente.

Message par lola95 » 31 Jan 2024, 00:40

Bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Je me présente.

Message par fred01 » 31 Jan 2024, 09:10

Devadip a écrit:J'ai cru comprendre que Realdoll était la meilleure marque autant sur la plan de la qualité et de la robustesse mais aussi sur le plan de l'esthétique. Je suis allé sur leur site plusieurs fois et c'est vrai que je trouve que ce sont les plus belles. Mais il y a une autre raison et c'est la principale : je veux "tomber amoureux d'une africaine" et realdoll est la seule marque à ma connaissance qui pourra me satisfaire. J'ai hésité avec 4woods, c'est français, cela me plairait, mais les visages des poupées qu'ils proposent ne sont pas assez caractéristiques de la beauté africaine. PS : dites-moi si mes réponses sont trop longues !


Bienvenue :D
Il y a très peu de Realdoll en France, du moins sur les réseaux et forums. A l'époque, il y avait "Elle" mais je ne sais pas si son DO à toujours sa poupée, son site "Bienvenue chez Elle" est même fermé depuis des lustres... :(
En 2010, je voulais moi aussi une Readoll après avoir vu le film "Monique" avec Albert Dupontel :4:
Je passais des heures sur leur site internet à configurer ma poupée :12:
J’avais envoyé des dizaines de messages au DO de "Elle" pour avoir plein d’infos :lol: , étant le seul français à avoir une Realdoll.
Mais entre les tarifs, délais, taxes, caisse de transport en bois...j'ai vite laissé tomber. Puis par le biais des forums, j’ai découvert 4Woods.

Tu peux te rendre sur le forum américain TDF où il y a bien plus de Realdoll (et qui sait peut-être des français...). Il existait aussi un club Realdoll mais je crois qu'il a fermé (à vérifier).

Tu parlais aussi de 4Woods... Il est vrai que leurs visages ne sont pas typés africain mais par le biais de personnalisation comme avec la couleur de peau, on peut arriver à quelques choses de pas mal.
Comme le visage Sandra avec l'option "couleur de peau personnalisée" :12:
Image

Bonne recherches.
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 121 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.