Nous sommes le 20 Sep 2024, 05:25

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

je me présente

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 12 Jan 2021, 19:07

je me présente

Message par ricric » 12 Jan 2021, 23:03

Message aux nouveaux membres : validé
Conditions d'utilisation : validé


Bonjour les gens

C'est un plaisir de faire votre connaissance.
48 ans, célibataire, pas d'enfants, une maison de ville de 140m² sur 3 niveaux, pas encore de doll.
Des amis qui passent de temps en temps (enfin moins que dans l'autre univers parallèle).
Lors d'une pérégrination sur un de ces sites dont "personne ne parle à sa maman" je suis tombé je ne sais pas comment sur une vidéo avec une doll. Ca m'a fasciné.
Depuis une semaine j'écume les sites de fournisseurs et j'ai pas mal labouré TDF qui m'a fait découvrir celui-ci. Je suis stupéfait par la variété donc le nombre de produit qui doivent se vendre chaque jours !

Je suis en train d'affiner ma recherche pour une poupée hyper réaliste, beaucoup pour la photo et un peu pour les calins.
Actuellement j'hésite entre
* XYcolo avec l'option Organic Silicone Pro. Après de nombreuses heures de recherche j'ai une bonne compréhension de leur produit.
* Sino-Doll je crois que c'est la gamme S. Je commence à peine à regarder, j'ai contacté sino-doll pour avoir des infos.
* Je vais aussi jeter un oeil à Sanhui et 4Woods mais pour le moment je perçois leur offre comme moins adaptée à ce que je recherche.

Mes critères sont
* réalisme (texture, grain), y compris la forme des parties génitales
* squelette, positions pour la photo
* tête mobile (yeux, bouche)
* poids (j'ai 2 étages + rdc même si elle restera probablement au 2e)
* les options tactiles & sexuelles restent importantes mais secondaires

Sinon il y a quelques années je me suis mis à la photo (avec des modèles en chaire et os) : portrait, nu et érotique. Je compte donc utiliser ma future doll pour m'entrainer.

Anecdote, Je me suis souvenu que lorsque j'avais 8 ans j'avais demandé à avoir des poupée Barbie et j'aimais jouer avec. Surtout à les déshabiller. Je compte juste en acheter une un peu plus grande et un peu plus cher. Elle sera moins facile à cacher ;foot;

Comme je sais que vous êtes supers et géniaux, je sais que vous me ferez un bon et chaleureux accueil, aussi je vous remercie d'avance ;310;
Le fil de Léa (WM 166 C tête lola).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: je me présente

Message par Serge » 12 Jan 2021, 23:32

Bienvenu(e) dans nôtre monde merveilleux ...

Image


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: je me présente

Message par dan33 » 13 Jan 2021, 00:08

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: je me présente

Message par Herhearthbeats » 13 Jan 2021, 00:43

Coucou et bienvenue ! :41:

ricric a écrit:Anecdote, Je me suis souvenu que lorsque j'avais 8 ans j'avais demandé à avoir des poupée Barbie et j'aimais jouer avec. Surtout à les déshabiller. Je compte juste en acheter une un peu plus grande et un peu plus cher. Elle sera moins facile à cacher ;foot;

De 8 à 10 ans (sans doute) on s'amusait avec des courses poursuites infernales et lourdement chargées en plomb (et probablement en armes à énergie aussi), avec ma sœur et mon frère, le barbie-van et quelques autres voitures...du coup je me demande lequel de nous-deux est le plus atypique aujourd'hui :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: je me présente

Message par reivilo » 13 Jan 2021, 01:11

Bonsoir ;OB; et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;ablette; :10:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 16 Mai 2017, 18:18

Re: je me présente

Message par Olive » 13 Jan 2021, 07:13

Bienvenu à toi, tu vas voir, c'est une passion envahissante :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3591
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: je me présente

Message par DEFONTE » 13 Jan 2021, 09:30

Bonjour et bienvenu dans le monde fou, vertigineux et passionnant de la doll.
mes 6 belles et moi-même te souhaitons de trouver ton bonheur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: je me présente

Message par love-dolls » 13 Jan 2021, 09:47

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: je me présente

Message par rico » 13 Jan 2021, 09:54

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: je me présente

Message par reivilo » 13 Jan 2021, 11:07

DEFONTE a écrit:Bonjour et bienvenu dans le monde fou, vertigineux et passionnant de la doll.
mes 6 belles et moi-même te souhaitons de trouver ton bonheur.

J'aime beaucoup cette photo , Defonte , mais avais tu fait quelque chose de mal ? On dirait que tu es attendu pour te prendre une soufflante ou pire par un tribunal du MLD . :mrgreen: ;js;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 06 Jan 2021, 17:03

Re: je me présente

Message par fred_m » 13 Jan 2021, 13:35

reivilo a écrit:...On dirait que tu es attendu pour te prendre une soufflante...


Haha c'est vrai qu'il y a une peu de ça (ce qui ne gâche pas la photo par ailleurs !)

Same energy: :lol:
img.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: je me présente

Message par Exuro » 13 Jan 2021, 14:24

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: je me présente

Message par Doll Laboratory » 13 Jan 2021, 17:23

Bonjour ricric,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 397 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.