Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:50

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je me présente

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 15
Enregistré le: 04 Oct 2020, 14:36

Re: Je me présente

Message par faucon » 07 Oct 2020, 09:35

Bonjour, et bienvenue!

Je suis un peu dans le même cas que toi, le poids est un vrai problème, qui accroit le risque d'abimé la doll!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13300
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Je me présente

Message par JPPE » 07 Oct 2020, 12:11

Salutations LeCoyotte14, Henry aka Daniel Balavoine ou alors Steve
14, cette semaine, que des nouveaux numérotés, encore un département ?
Bon, attention au excès de vitesse, merci Coyote de nous dire où sont les radars ;js; ;SCMCJSDD;


PS : faucon mais tu es partout dans les Coucous ;HAHAHA;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Oct 2020, 01:04

Re: Je me présente

Message par lecoyotte14 » 07 Oct 2020, 15:33

Salut, c'est JeanLuclahayedu93 :D , Oui c'est mon département de naissance, pour les radars faudra attendre les nouveaux qui remplaceront les anciens cassés par les GJ , on roule comme en Allemagne par chez moi, nen j'exagère...... Un peu :D, tu vas en acheter une ou tu as déjà une doll chez toi Faucon ? Autant pour moi je viens de voir ton sujet, bon courage pour ta recherche, pour moi aussi le poid complique beaucoup les choses.

 
Messages: 44
Enregistré le: 22 Sep 2020, 17:42

Re: Je me présente

Message par Ssandro » 11 Oct 2020, 13:33

Salut et bienvenu ;4F;
lecoyotte14 a écrit:... une doll entière serait génial mais le poid c'est chaud quand-même. ;foot; faudra que j'accepte le compromis ou que je me mette a la muscu intensive .


La muscu intensive? ;HAHAHA;
Tu mesure combien pour quel poids? es ce que tu es plutôt sportif? .... Je m'explique: la chinoiserie de doll, que j'ai récupérer pour des photos pesait dans les 32 à 34 kilos , je fais bcp de sport (jiujitsu, rugby, crossfit et musculation) j'ai fais en sorte d'utiliser tout mon corps pour déplacer ce "poids mort" et c'est loin d'être difficile.
Si tu est assez grand +175cm et 72kg min tu devrai t'en sortir haut la main avec douceur et patience... Le cas échéant un petit coup d'oeil sur la manip des personnes à mobilité réduite peut être assez instructif

 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Oct 2020, 01:04

Re: Je me présente

Message par lecoyotte14 » 11 Oct 2020, 22:42

Salut ;HIC; , j'étais assez sportif avant, je fais 1m83 pour un peu plus de 70 kl environ, je peu soulever de bonnes charge sans trop me cassés le dos, j'ai regardé des vidéos ou l'on quelques astuces de manipulation genre sur le dos , lever les jambes et faire basculer pour l'assoir etc... Mais là je m'y vois pas et hormis le poid faut assumer la taille, je vais partir sur un torso IT pour l'instant je veux que ça reste un objet ou un fleshlight de luxe que je peu ranger assez facilement, si des potes ou une copine passe voilà ça reste secret et puis je connais pas le tpe je voudrais au moin me faire une idée de la chose. je n'ai jamais possédé de fleshlight ou objet de ce genre ça ne m'a jamais attiré, mais là pour le coup je trouve ça génial, pourquoi pas ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 247
Enregistré le: 12 Oct 2020, 14:01

Re: Je me présente

Message par Le Campagnard » 12 Oct 2020, 20:32

Bienvenue à toi mec ! :41:

 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Oct 2020, 11:30

Re: Je me présente

Message par sarkitel » 13 Oct 2020, 02:05

Salut steve et bienvenu !!! =)

 
Messages: 44
Enregistré le: 22 Sep 2020, 17:42

Re: Je me présente

Message par Ssandro » 17 Oct 2020, 02:04

lecoyotte14 a écrit:Salut ;HIC; , j'étais assez sportif avant, je fais 1m83 pour un peu plus de 70 kl environ, je peu soulever de bonnes charge sans trop me cassés le dos, j'ai regardé des vidéos ou l'on quelques astuces de manipulation genre sur le dos , lever les jambes et faire basculer pour l'assoir etc...... si des potes ou une copine passe voilà ça reste secret et puis je connais pas le tpe je voudrais au moin me faire une idée de la chose. je n'ai jamais possédé de fleshlight ou objet de ce genre ça ne m'a jamais attiré, mais là pour le coup je trouve ça génial, pourquoi pas ;aa;



Ah, effectivement d'un point de vue physique tu ne doit pas galèrer plus que ça.
C'est vrai que pour la discrétion c'est pas si pratique que ça... Perso j'ai testé un torso et faut vraiment, alors là, vraiment ne pas ce fixer sur ce "niveau" là de faux réalisme. Je pense que avec le temps je vais acquérir une doll uniquement pour 2 partenaire au lit et "sport"...madame préfére largement cette idée, à la tromperie :mrgreen: ;HAHAHA;

 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Oct 2020, 01:04

Re: Je me présente

Message par lecoyotte14 » 17 Oct 2020, 07:39

Salut ;HIC; Elle est simpa ta femme d'accepter une doll, peut-être que quelque part ça l' interesse un peu, prend avec un V amovible et Pen... intégrable pour qu'elle puisse jouer avec toi, on ne sait jamais :4: les femmes sont souvent très ouvertes à ce genre de choses malgré ce qu'elles veulent souvent nous laisser penser ;FCB; , ce sera sûrement bon pour votre complicité. Moi ça y est là j'ai commandé le torso Ironteck, tampis pour le semi réalisme c'est avant tout pour essayer, le TPE ça m'intrigue trop :D et puis je pourrais pas assumer une doll entière donc ça m'arrange, j'ai lu que l'on pouvait demander à rajouter des bras à ce torso mais apparemment ce n'est pas au point, les mains descendrait jusqu'au genoux :shock: problème dans l'assemblage entre moule je crois, ça à peut-être été corrigé entre temps je n'ai pas regardé la date du poste. Bref, je verrai bien si ça me plaît, je l'ai commandé il y à 3 jours, plus qu'à attendre ;smile; ;4F;

 
Messages: 122
Enregistré le: 11 Mar 2017, 00:11

Re: Je me présente

Message par mageblanc » 17 Oct 2020, 11:36

encore un couple avec une poupette ! ;500;
finalement les femmes qui acceptent sont pas si rare, des vices cachés de ses dames? :69: la dessus, ma chérie rejoins la tienne, mieux vaut une poupée qu'une vrai femme :22:

 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Sep 2020, 19:52

Re: Je me présente

Message par littleo13 » 04 Nov 2020, 21:40

Salut, je fais 1m85 presque 110 kilos et pas que de la graisse (ancien sportif aussi) et j'ai une YL de 42 kilos.
J'ai été surpris a quel point c'était compliqué pour la déplacer et la positionné honnêtement si vous n'acheter pas pour l'aspect compagnie ne vous embêter pas avec des grandes et lourdes dolls c'est réellement pas pratique et frustrant parfois pour certaine position.

PS: J'aimerais limite la transformer en torso malgré quelle soit trés bien faites.

 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Oct 2020, 01:04

Re: Je me présente

Message par lecoyotte14 » 13 Nov 2020, 18:10

Salut, bin du coup j'ai commandé un torso, il doit faire 25kg sans la tête je crois, ça m'a l'air déjà pas mal, ne serait-ce que pour le nettoyage je pense que vais éviter pas mal de galères, je le prends pas pour faire jolie :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Je me présente

Message par FredericW » 14 Nov 2020, 21:24

;BPN;
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Galae, Nico-Minji et 475 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.