Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:43

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je me présente aux membres du forum

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par reivilo » 15 Nov 2021, 00:05

windelpipi a écrit:


Une poupée haut de gamme dont les prix annoncés de 30'000 $ à 200'000 $ concerne un minuscule marché, car les personnes pouvant dépenser celle somme peuvent se payer des prostituées donc pas besoin de poupée !

Je ne pense pas que cela soit la raison principale à part si la poupée a une vocation uniquement sexuelle et encore .La prostituée tu ne l'a pas chez toi en permanence , à moins peut etre d'etre un caid de la mafia ou un mac . ;aa; Ces poupées haut de gamme comme les Synthetics par exemple ( qui ne coutent pas des sommes pareilles ) sont des oeuvres d'art . Ne pas pouvoir se payer des prostituées , n'entre pas à mon avis dans les raisons premieres de l'achat d'une doll même d'entrée de gamme .



windelpipi a écrit:Je recherche une poupée de 168 à 170 cm en silicone avec un squelette en tube inox avec des rotules sphérique ce qui permet plus d'angle pour les jambes, bras et dos

Les 6 YE ont un squelette à rotule , je ne suis pas sur que leur amplitude de mouvement soit plus etendue que celles des WM .

windelpipi a écrit: Dotée de IA pour la tête comme SOPHIA avec une langue qui bouge et une profondeur buccale de 12cm.
Une poupée capable d'avoir des larmes 'pleurer) de faire pipi dans sa culotte et quand on lui fait l'amour.
J'ai lu que certaines poupées peuvent respirer. Toutes ces adjonctions je pourrais facilement les réaliser au moyen de pompe à air servant à gonflé les poumons, une pompe à liquide pour le pipi etc...... seulement il faut l'intégré dans le squelette avant le coulage du silicone.
J'ai pris contact avec la société TAYU pour voir si je leur fourni les pompes, réservoirs, électrovannes etc.. s'ils pourraient me réaliser une poupée

Ca se rapprochera plus du robot que de la doll alors ( mon rêve d'enfance... )

windelpipi a écrit:Par contre ce que je trouve dommage sur le site LOVE-DOLLS c'est que l'on ne parle pas des expériences amoureuses entre Homme et DOLLS ......

JPPE en a beaucoup parlé par exemple . Tu devrais lire son journal .
presentez-vous-mesdames/journal-intime-de-leanira-nymira-t10829.html?hilit=leanira
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par Doll Laboratory » 15 Nov 2021, 08:21

reivilo a écrit:
windelpipi a écrit:Je recherche une poupée de 168 à 170 cm en silicone avec un squelette en tube inox avec des rotules sphérique ce qui permet plus d'angle pour les jambes, bras et dos

Les 6 YE ont un squelette à rotule , je ne suis pas sur que leur amplitude de mouvement soit plus etendue que celles des WM .


Les poupées en TPE sont en général plus souple que les vrais femmes si on exclu les gymnastes et les artistes de cirque. Le squelette ne fait pas tout, il faut aussi prendre en compte la matière qui à un moment donné empêche certains mouvements (matière contre matière et risque de déchirement). Le désavantage du squelette à rotule c'est qu'il ne propose pas de limites. Il faut faire attention à ne pas aller trop loin. Un squelette WM (comme celui d'autres marques équivalentes certainement) possède des “limiteurs“ sur certaines articulations afin d'empêcher certaines flexions, comme pour un vrai être humain. Par exemple le bas de la jambe ne peut pas partir en avant (il y a un blocage intégré au niveau du genou).

Depuis l'incorporation des épaules mobiles et des doubles articulations aux coudes et aux genoux, il n'y a plus grand chose qu'une poupée en TPE ne puisse pas faire en terme de poses. Les seules limites sont pour ainsi dire la fragilité de la matière. Ainsi, mettre une Doll accroupie, sur les genoux ou à quatre pattes est désormais techniquement possible, mais très dangereux pour le TPE à cause des possibles frictions et des déchirements qui en résultent.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Oct 2021, 22:51
Localisation: Béziers

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par windelpipi » 15 Nov 2021, 10:43

Merci pour ces renseignements utiles ! :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par JPPE » 15 Nov 2021, 10:55

windelpipi a écrit:Par contre ce que je trouve dommage sur le site LOVE-DOLLS c'est que l'on ne parle pas des expériences amoureuses entre Homme et DOLLS

C'est parce que tu ne vois pas tout le forum encore !

Sinon comme je l'ai écrit dans un autre Sujet: Présentation

JPPE a écrit:Tout ajout d'électronique dans la poupée est une cause de panne et de problème.

I.A. ou reproduction d'une mécanique organique, n'a aucun intérêt, rien ne vaut l'imagination sans compter les soucis que tout cela engendre pour la durée de vie de la poupée.

Pour le pipi, si c'est ton truc, un lubrifiant liquide en grande quantité, tu auras l'impression d'une femme fontaine, ajoute du colorant alimentaire et tu auras du pipi :roll:
Pour les larmes, fait lui donc déjà l'amour, transpire un peu, tu verras quelques goutes tomber sur son visage ... en y gouttant, cela sera salé comme de vraies larmes ...

Tu vois, pas besoin de truc compliqué, juste des idées !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par reivilo » 15 Nov 2021, 11:28

;500;
Pour les larmes tu peux aussi utiliser du Glide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Oct 2021, 22:51
Localisation: Béziers

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par windelpipi » 15 Nov 2021, 12:09

Pour répondre à JPPE,

je n'ai pas la même vu que vous sur les love-dolls !
comment peut-on faire pour accéder aux autres parties du forum, télécharger des photos ?

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1711
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par MoDOrateur » 15 Nov 2021, 12:59

Bonjour,

Depuis ce matin, la zone 2 vous ai accessible
Pour les photos, Onglet "Ajouter des fichiers joints", merci de vous limiter à des photos de 500Ko en 1440x1080.

A lire :
- Sujet: Image hébergée par Casimages, imgBB ...
- Sujet: image affichée/cachée

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Oct 2021, 22:51
Localisation: Béziers

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par windelpipi » 15 Nov 2021, 15:24

Bonjour MoDo,

Super, le site devient très intéressant des dizaines heures de lecture, je me régale !
Pour accéder à la 4 ème partie Le "donjon des plaisirs" qu'est ce qu'il faut faire ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par Doll Laboratory » 15 Nov 2021, 16:01

windelpipi a écrit:Pour accéder à la 4 ème partie Le "donjon des plaisirs" qu'est ce qu'il faut faire ?

Il faut faire une demande à l’administrateur du forum par message privé ou mail.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Oct 2021, 22:51
Localisation: Béziers

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par windelpipi » 15 Nov 2021, 16:28

Merci ! Il me semble que j'ai fais cette demande à Bruno mais il ne m'a pas encore répondu !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par Doll Laboratory » 15 Nov 2021, 18:04

windelpipi a écrit:Merci ! Il me semble que j'ai fais cette demande à Bruno mais il ne m'a pas encore répondu !

Certains sont restés des semaines devant le donjon, dans le froid et la pluie, avant que le portail ne s'ouvre pour eux... ;Aie;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Oct 2021, 22:51
Localisation: Béziers

Re: Je me présente aux membres du forum

Message par windelpipi » 15 Nov 2021, 21:41

Doll Laboratory a écrit:Certains sont restés des semaines devant le donjon, dans le froid et la pluie, avant que le portail ne s'ouvre pour eux... ;Aie;


Mais qui a-t-il derrière la porte de ce donjon pour devoir attendre des semaines avant d'y pénétrer ? Moi j'amène ma chérie pour des exhibitions à la vues de tous le monde alors ça mérite même pas une minute d'attente. ;310;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.