Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je me lance enfin

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 939
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Je me lance enfin

Message par overdoll » 21 Mar 2024, 18:06

Jam146 a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces infos,
Concernant le parfum y a t-il possibilité d’en mettre sur la perruque et/ou les vêtements sans risque pour le TPE?


Oui tu peux, côté extérieur pour les vêtements :4:
N'hésite pas à parcourir le forum, il y a énormément de réponses, encore bien plus que ce qui a été donné ici.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 21 Mar 2024, 18:13

Jam146 a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces infos,
Concernant le parfum y a t-il possibilité d’en mettre sur la perruque et/ou les vêtements sans risque pour le TPE?

À voir. Je ne sais pas
Ta doll sera déjà parfumée avec le savon avec lequel tu la lave.
A toi de choisir le parfum du savon ,s'il est doux

En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Je me lance enfin

Message par Jam146 » 21 Mar 2024, 18:47

Hawishok a écrit:
Jam146 a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces infos,
Concernant le parfum y a t-il possibilité d’en mettre sur la perruque et/ou les vêtements sans risque pour le TPE?

À voir. Je ne sais pas
Ta doll sera déjà parfumée avec le savon avec lequel tu la lave.
A toi de choisir le parfum du savon ,s'il est doux


En fait je voudrais lui mettre un parfum spécifique donc pas juste une bonne odeur de gel douche.

Pour le lavement des orifices ( bien entendu après chaque rapport ) j’avais penser à une canule de douche.

J’ai aussi lu que certain arriver à faire une lavage des orifices juste avec des lingettes ( si pas de finition interne )

D’ailleurs en parlent de lingettes, si finition sur le corps de la doll un simple nettoyage avec des lingettes bébé peu suffir ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 21 Mar 2024, 18:52

Jam146 a écrit:
Hawishok a écrit:
Jam146 a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces infos,
Concernant le parfum y a t-il possibilité d’en mettre sur la perruque et/ou les vêtements sans risque pour le TPE?

À voir. Je ne sais pas
Ta doll sera déjà parfumée avec le savon avec lequel tu la lave.
A toi de choisir le parfum du savon ,s'il est doux


En fait je voudrais lui mettre un parfum spécifique donc pas juste une bonne odeur de gel douche.

Pour le lavement des orifices ( bien entendu après chaque rapport ) j’avais penser à une canule de douche.

J’ai aussi lu que certain arriver à faire une lavage des orifices juste avec des lingettes ( si pas de finition interne )

D’ailleurs en parlent de lingettes, si finition sur le corps de la doll un simple nettoyage avec des lingettes bébé peu suffir ?


Alors là, demande aux vétérans du site.
Moi je passe facile 25 minutes à prendre soin de Dolly après un rapport. Il faut vraiment une bonne hygiène et aucune humidité dans les orifices.
Après, tu limites déjà le nettoyage si tu utilises des préservatifs.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Je me lance enfin

Message par victor123 » 21 Mar 2024, 19:09

Le nettoyage à l'aide de lingettes sans alcool (du genre : https://www.amazon.fr/gp/product/B0148RP5FA/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) suivi d'un séchage à l'aide d'une compresse propre (mais pas obligatoirement stérile), et éventuellement de la mise en place d'un bâton de diatomite durant une heure ou deux, est possible s'il n'y a pas introduction de matières organiques dans l'orifice concerné. En pratique, donc, si le rapport a été mené intégralement avec un préservatif. Dans ce cas, l'application de la lingette puis de la compresse doit être profonde, et se fait à l'aide d'une pince chirurgicale longue (du type : https://www.amazon.fr/gp/product/B00DADHFSY/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) en allant bien jusqu'au fond du conduit et en effectuant plusieurs passes. La compresse sèche doit être passée lentement, surtout sur les poupées en TPE, afin de ne pas abîmer la matière interne.

Si le rapport a eu lieu sans protection, alors ce simple nettoyage n'est pas suffisant et il faut laver au savon, puis rincer abondamment, et sécher dans l'idéal au moyen d'un dispositif à air pulsé. L'application d'un antiseptique, d'un antibiotique ou d'un antifongique n'est pas nécessaire, sauf si on se sait atteint d'une infection génitale (risque d'auto-contamination), et bien sûr si la poupée est utilisée par plusieurs partenaires.

Le plus important est de s'assurer de l'absence totale d'humidité résiduelle dans la cavité, car celle-ci peut être à l'origine du développement de moisissures, qui, si elles ne sont pas très dangereuses pour la santé humaine, ne sont cependant pas très engageantes pour des rapports ultérieurs... :(
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

En ligne
 
Messages: 89
Enregistré le: 31 Jan 2024, 11:01

Re: Je me lance enfin

Message par Jam146 » 21 Mar 2024, 19:15

Merci pour toutes ces précisions

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 737
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Je me lance enfin

Message par Hawishok » 21 Mar 2024, 19:55

Jam146 a écrit:Merci pour toutes ces précisions

Au moins, tu as beaucoup d'infos^^

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 571
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Je me lance enfin

Message par Dylaan » 21 Mar 2024, 20:44

A chacun sa méthode au finale. Le plus important est que tu trouves la tiennes, celle qui te conviendra le mieux.
Je n'ai pas suivi tout le post, je ne sais pas si tu utilises un préservatif ou pas ?

J'avais créé un post afin d'expliquer en détail comment je procède, si tu veux y prendre des idées:
le-coin-des-bricoleurs/ma-methode-de-nettoyage-des-orifices-t16680.html

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 126 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.