Nous sommes le 07 Mai 2024, 00:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je m'présente...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: Je m'présente...

Message par homanoidus » 27 Jan 2015, 07:44

pactom a écrit:Je fais le même constat que Réminiscence. :o

Mais à vous lire, j'ai le sentiment que plus l'attention est grande, plus les plaisirs sont importants. ;e2;


PS:
Cette petite rousse est à croquer


"-c'est d'moi qu'tu parles!?!
C'est moi la mieux, nananère!!!

<3 Mona
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 05 Fév 2012, 19:35
Localisation: Franche-Comté

Re: Je m'présente...

Message par Soeurs-H » 27 Jan 2015, 11:00

homanoidus a écrit:
pactom a écrit:Je fais le même constat que Réminiscence. :o
Mais à vous lire, j'ai le sentiment que plus l'attention est grande, plus les plaisirs sont importants. ;e2;
PS: Cette petite rousse est à croquer

"-c'est d'moi qu'tu parles!?!
C'est moi la mieux, nananère!!!
<3 Mona

;diabolo; J'ai l'impression d'entendre Hoop : elle est petite mais elle a tout d'une grande ! :lol: ;)
Modifié en dernier par Soeurs-H le 27 Jan 2015, 14:04, modifié 1 fois.
Life is a beautiful light...
"Hâte-toi de transmettre
Ta part de merveilleux, de rébellion, de bienfaisance." René CHAR

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 12 Jan 2015, 23:53

Re: Je m'présente...

Message par Reminiscence » 27 Jan 2015, 11:42

majorKraskine a écrit:@Reminiscence et aux autres aussi. Je ne pense pas que les petits tracas que tu évoques soient de nature à émousser la passion qui anime les filles et les garçons de ce forum que je remercie au passage pour toutes leurs interventions. J'ai adorer le passage avec Mona :4:
Ce qui serait plus de nature à me faire douté c'est la réaction des vivants. Le regard des autres qui ne comprennent pas.
Peut-on aimer une poupée ? Un enfant n'aime-t-il pas son nounours ?
Peut-on encore ou a-t-on le droit quand on a muri dans notre société d'aimer un objet d'un vrai amour ? :22:
Je suis sur qu'ils y en a qui aiment vraiment leur caisse ou leur bécanes :8:

Tu dis dans ta présentation que c'est pour bientôt. C'est quand pour toi bientôt ?


Bientôt c'était la semaine dernière en faite. :D
https://love-dolls-forum.com/discussion-autour-de-votre-commande-f68/nina-145-de-chez-ds-doll-t9384.html

Sinon quand à savoir si un objet inanimé peut susciter un sentiment amoureux véritable, je dirais que je commence à le croire. Et même si l'amour entre deux être vivant est possiblement plus profond, dans les deux cas c'est un sentiment très noble et épanouissant. Alors peut importe les réactions de notre entourage, nous sommes les seuls à savoir et à décider de ce qui peut nous rendre heureux. :20:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Je m'présente...

Message par Sweet Doll » 27 Jan 2015, 13:34

Reminiscence a écrit:
Sinon quand à savoir si un objet inanimé peut susciter un sentiment amoureux véritable, je dirais que je commence à le croire. Et même si l'amour entre deux être vivant est possiblement plus profond, dans les deux cas c'est un sentiment très noble et épanouissant. Alors peut importe les réactions de notre entourage, nous sommes les seuls à savoir et à décider de ce qui peut nous rendre heureux. :20:


Le simple fait de posséder un objet inanimé et de rester en admiration procure inexorablement un sentiment de bien être et de bonheur , ce bonheur chacun l'appelerra comme il veut , Amour ou autres , cependant tout le monde n'a pas la m^me vision des choses et dans notre super société dès que tu sort d'un standard tu es vite montré du doigt et mis a l'écart ,

Je me permet de te mettre en garde concernant la déclaration a tes proches de ta nouvelle compagne car les réactions risquent de te surprendre et te blesser , je connais ce sentiment moi le premier je suis fier de mes poupées j'aimerai les montrer a tout le monde mais la raison l'emporte sur la passion. ;aa;
Ce qui est dur a digérer, c'est de savoir ce que les gens pensent des poupées, ainsi que les idées perverse qui se font , a savoir comment on les utilise et ce qu'on fait avec elles, en gros je dirais les personnes qui réagissent négativement ce sont elles les personnes perverse en se faisant des films.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 24 Jan 2015, 11:19

Re: Je m'présente...

Message par majorKraskine » 28 Jan 2015, 18:07

Sweet Doll a écrit: je connais ce sentiment moi le premier je suis fier de mes poupées j'aimerai les montrer a tout le monde mais la raison l'emporte sur la passion.
Cela doit être terriblement frustrant non ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Je m'présente...

Message par Sweet Doll » 28 Jan 2015, 18:50

majorKraskine a écrit:
Sweet Doll a écrit: je connais ce sentiment moi le premier je suis fier de mes poupées j'aimerai les montrer a tout le monde mais la raison l'emporte sur la passion.
Cela doit être terriblement frustrant non ?


Oui c'est frustrant , c'est pourquoi c'est très sympa quand c'est possible , de se rencontrer avec d'autres membres du forum afin de pouvoir vraiment partager la même passion , sans avoir à se cacher ou avoir hontes .

J'éspere que cette Année on pourra organiser une petite rencontre des membres du forum qui le souhaites afin de faire une belle fete avec nos poupée.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 12 Jan 2015, 23:53

Re: Je m'présente...

Message par Reminiscence » 28 Jan 2015, 19:37

Sweet Doll a écrit:Je me permet de te mettre en garde concernant la déclaration a tes proches de ta nouvelle compagne car les réactions risquent de te surprendre et te blesser , je connais ce sentiment moi le premier je suis fier de mes poupées j'aimerai les montrer a tout le monde mais la raison l'emporte sur la passion. ;aa;
Ce qui est dur a digérer, c'est de savoir ce que les gens pensent des poupées, ainsi que les idées perverse qui se font , a savoir comment on les utilise et ce qu'on fait avec elles, en gros je dirais les personnes qui réagissent négativement ce sont elles les personnes perverse en se faisant des films.


Concernant mon entourage, c'est vrai que je pense être plutôt chanceux.
Par exemple, mon meilleur ami est un type très ouvert d’esprit avec qui je partage presque tout. Hier, je me suis empressé de lui annoncer mon achat et comme je m'y attendait il à trouvé ça génial. Il est très curieux à l'idée de la rencontrer et je lui est même proposé de l'essayer (Je ne suis pas du genre jaloux). :mrgreen:

Pour ma famille proche c'est un peu plus compliquer. Je ne les imagines pas être choqué par le concept de la doll. La plupart prendraient cela à la rigolade ou au pire, respecteraient simplement mon choix. Mais ce qui m’inquiète c'est la taille et l'aspect relativement juvénile de ma future poupée. Les raccourcies sont faciles et le sujet est très sensible. Mais ça tu est bien placé pour le savoir.

Alors j'en parlerai peut-être un jour si cette poupée vient à prendre une place importante dans ma vie et que j'en ressent vraiment le besoin.
Au pire il restera le forum et mon meilleur ami pour en parler. Et c'est déjà une chance. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 24 Jan 2015, 11:19

Re: Je m'présente...

Message par majorKraskine » 30 Jan 2015, 01:04

Sweet Doll a écrit:
majorKraskine a écrit:
Sweet Doll a écrit:J'éspere que cette Année on pourra organiser une petite rencontre des membres du forum qui le souhaites afin de faire une belle fete avec nos poupée.
Magnifique idée. J'espère que 1) cela se fera et 2)que je ne serai pas coincé par des contraintes pro ou autres...

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun et 53 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.