Nous sommes le 20 Sep 2024, 11:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Je fais le saut moi aussi :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Je fais le saut moi aussi :)

Message par Tonton Josse » 20 Avr 2020, 09:28

Moi, chez UPS ils me disent que la garantie n'est plus valable.
Malgré tout, ils continuent à livrer.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par dan33 » 20 Avr 2020, 12:03

Tonton Josse a écrit:Moi, chez UPS ils me disent que la garantie n'est plus valable.
Malgré tout, ils continuent à livrer.


la garantie de quoi ?
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par ALLF » 20 Avr 2020, 12:53

bienvenue sur le forum :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Garantie

Message par Tonton Josse » 23 Avr 2020, 09:27

dan33 a écrit:
Tonton Josse a écrit:Moi, chez UPS ils me disent que la garantie n'est plus valable.
Malgré tout, ils continuent à livrer.


la garantie de quoi ?


Pour être remboursé si je suis pas content :D
Mais vu que je ne l'ai point prise :shock:

 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Avr 2020, 17:29

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par zebeth11 » 25 Avr 2020, 00:56

Après plus d'une semaine de retard, ma mignonne est finalement arrivée :D

Je sais qu'ici je vais me faire tirer d'la bouette, mais il s'agit effectivement d'une copie. Comme je le disais initialement, j'ai fait cet achat impulsivement après être tombé sur une annonce d'une plate-forme de commerce en ligne chinoise bien connue. Je n'avais alors aucune idée qu'il s'agissait d'une contrefaçon. Ce n'est que par la suite que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une copie d'un modèle populaire de WMdolls. J'était devenu anxieux en découvrant ce forum et en voyant certaines reviews sur youtube m’annonçant que j'avais vraisemblablement acheté une doll qui serait beaucoup moins belle et de qualité très inférieure. Cependant jusqu'à présent le résultat ne me déplaît aucunement. Il y a certes certaines différences entre l'annonce et ce qui m'a été livré, mais ce sont des différences très mineures et sans commune mesure aux atrocités dont faisaient mention certaines reviews sur youtube. Le TPE n'as pas d'imperfections et les articulations semblent faire le travail correctement. Compte tenu qu'elle n'a coûté que 700 euros livraison et frais d'importation inclus, si elle ne s’abîme pas trop vite, ce sera un premier achat fort satisfaisant.

Je vous la présente, quoique je cherche encore quel nom lui donner,
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par Marqueti » 25 Avr 2020, 08:08

Bonjour zebeth,

Bienvenue a ta belle! Et félicitation! De bien belle aventure je vous souhaite ensemble. :D L'avantage de cette situation c'est tu va pouvoir te permettre certaines erreurs de manipulations et autres. Et tu pourras nous faire des commentaire sur l'usure de celle-ci.
Il est dit: qu'une contre façon dégage une odeur assez forte est ce le cas?
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

 
Messages: 8
Enregistré le: 15 Avr 2020, 17:29

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par zebeth11 » 25 Avr 2020, 20:02

Marqueti a écrit:Il est dit: qu'une contre façon dégage une odeur assez forte est ce le cas?

Je n'ai jamais pu sentir l'odeur d'une poupée de TPE auparavant, donc ça m'est difficile de comparer, mais effectivement elle dégage une odeur de solvant industriel beaucoup moins plaisante que le Chanel "N°5" :lol: J'espère qu'un lavage et un repoudrage atténuera cela.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par dan33 » 25 Avr 2020, 23:35

zebeth11 a écrit:
Marqueti a écrit:Il est dit: qu'une contre façon dégage une odeur assez forte est ce le cas?

Je n'ai jamais pu sentir l'odeur d'une poupée de TPE auparavant, donc ça m'est difficile de comparer, mais effectivement elle dégage une odeur de solvant industriel beaucoup moins plaisante que le Chanel "N°5" :lol: J'espère qu'un lavage et un repoudrage atténuera cela.


ma 1ere était une copie aussi. et c'est vrai qu'elle ne sent pas bon. j'ai eu beau la laver plusieurs fois, l'odeur est toujours là.
maintenant, je ne m'en sers plus, elle est dans son carton, depuis que j'ai reçu Charlotte, une vraie HR.
ça n'a rien a voir ! :D
Modifié en dernier par dan33 le 26 Avr 2020, 09:17, modifié 1 fois.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Se plaisir visuel

Message par Tonton Josse » 26 Avr 2020, 09:08

Charmant le t-shirt sanglé d'un câble qui semble être ethernet, c'est d'un ravissement. ;BJC;
J'aime cet aspect "MacGyver" en toi "zebeth11", nous sentons le professionnalisme. ;Res;

Nous allons créer une nouvelle "Zone"

Perso, si je reçois une "Doll" qui ressemble de près ou de loin à la tienne.
C'est la mort qu'elle va sentir :twisted:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par Serge » 26 Avr 2020, 09:16

Bienvenue à la belle sans nom !! ;) ;500;

Elle est plutot mignonne cette petite coquine qui se cache derriere ses haillons qui vont se transformer rapidement en robe de princesse ou autre d'ailleur !!
Si elle te plait c'est bien le principal et pour une première c'est bien ... comme cela tu sauras si tu adhère à ce mode de vie de Dolleur !!

:4: :4:

 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Avr 2020, 17:25

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par akiedoll » 26 Avr 2020, 13:57

Elle est mignonne cette petite doll :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8413
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par reivilo » 27 Avr 2020, 00:28

akiedoll a écrit:Elle est mignonne cette petite doll :12:

Mignonne et bien poumonée ;310; Une petite (clone?) d' Angel qui ne demande qu"a prendre son envol dans le forum :12:
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Avr 2020, 17:25

Re: Je fais le saut moi aussi :)

Message par akiedoll » 27 Avr 2020, 09:57

reivilo a écrit:
akiedoll a écrit:Elle est mignonne cette petite doll :12:

Mignonne et bien poumonée ;310; Une petite (clone?) d' Angel qui ne demande qu"a prendre son envol dans le forum :12:


Oui, elle a des arguments :D
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu une doll similaire, habillée de la même façon, tee-shirt blanc et câble en guise de ceinture (sur The Doll Forum ?). Après, l'idée a peut-être été reprise plus d'une fois.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 446 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.