Nous sommes le 20 Sep 2024, 11:54

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

J'me présente

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2020, 22:57

J'me présente

Message par tof_du_78 » 08 Avr 2020, 11:28

Bonjour à toutes et à tous,

Également néophyte en la matière, je suis séparé depuis quelques mois maintenant, et ne trouvant pas mon idéale chez la gente féminine, je me suis penché sur la compagnie d'une doll.
Je me suis inscrit sur ce site afin de récupérer le plus de renseignements possibles avant un premier achat.

J'ai déjà fais un peu le tour, mais comme beaucoup, j'aimerais éviter les arnaques bien sûr !!
Un forum, me semble être un bon endroit pour trouver des opinions et retours d'expériences, et de ce fait, faire le bon choix

J'ai une "affinité particulière" pour la marque 6YEdoll premium, pour le souci du détail ... Qu'en pensez-vous ?

Au plaisir de vous lire ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: J'me présente

Message par rico » 08 Avr 2020, 12:00

Bonjour bienvenue sur le forum.Je posséde une 6ye 165 F c'est une trés bonne marque de doll et j'en suis trés satisfait :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: J'me présente

Message par blackbird62 » 08 Avr 2020, 12:21

Bienvenue !
Le choix d'une doll n'est pas facile, entre les contraintes de budget, de poids, de taille... et les préférences physiques...
Tu es au bon endroits pour trouver les infos dont tu as besoin. :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: J'me présente

Message par ludo76 » 08 Avr 2020, 12:33

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: J'me présente

Message par Spike » 08 Avr 2020, 12:35

Bienvenue ;4F;

Tu as bien raison de te renseigner ici sur les dolls, car on peut être très vite perdu par la quantité de sites, de modèles et de promesses commerciales :K.O;

Sache que chaque marque a ses points forts et ses points faibles et que nous n’attendons pas tous la même chose ! Une doll nécessitera des précautions et, des soins si tu veux la garder longtemps.

Selon « l’activité principale »de ta doll (compagnie, photos, sexe,...), ton côté bricoleur ou, à l’inverse, gauche, tes capacité physiques (soulever un poids morts) et les contraintes que tu es prêts à supporter (nettoyage, rangement, réparation,...), tu ne t’orientera pas forcément sur les mêmes modèles !

Et après évidemment, il y a le coup de coeur, le plaisir des yeux et ton idéal physique! Mais ca, vu le nombre de modèles existants, je me fait pas de souci pour toi,tu trouveras ton bonheur, que tu aimes les humaines, les elfes ou les vampires :lol:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: J'me présente

Message par fred01 » 08 Avr 2020, 14:20

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: J'me présente

Message par love-dolls » 08 Avr 2020, 16:15

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: J'me présente

Message par Serge » 08 Avr 2020, 17:43

Bienvenu !! Tout à été dit !! :lol: :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 08 Avr 2020, 02:06

Re: J'me présente

Message par Tonton Josse » 08 Avr 2020, 18:06

Coucou...!i!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: J'me présente

Message par Doll Laboratory » 08 Avr 2020, 18:41

Bonjour tof_du_78,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche! :41:
Image

 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2020, 22:57

Re: J'me présente

Message par tof_du_78 » 08 Avr 2020, 19:45

Je tiens à tous vous remercier pour cet accueil des plus chaleureux !
A peine inscrit, et dès mon premier message de présentation, on sent tout de suite qu'il y a une vraie communauté sur ce site :D
Merci, tout particulièrement à Spike, en premier lieu, qui a su mettre le doigt sur le genre de questions que je me pose :


1 - "chaque marque a ses points forts et ses points faibles et que nous n’attendons pas tous la même chose !"
Je dois bien avouer que si je fais l'aquisition d'une doll, ce ne sera pas que pour partager mon canapé ou pour prendre des photos d'elle.
J'ai un penchant un peu sauvageon, mais sans brutalité. Je n'ai pas l'intention de la malmener

2 - l’activité principale de la doll (compagnie, photos, sexe,...) : plutôt accès sur le sexe, c'est vrai, et une petite préférence pour l'anal
Mon côté bricoleur, ainsi que mes capacité physiques il n'y aura aucun souci de ce côté là
Quant au nettoyage, et son rangement, je vis dans un 2 pièces sans trop de place, j'avais donc pensé pouvoir lui faire un petit coffre de rangement pour mettre sous un clic-clac. Mais je ne sais pas si cela va aller

Côté coup de cœur, oui j'en ai eu un ;BJC; pour la belle Angie 150 D-cup Premium https://6yedoll.eu/FR/angie-150-d-cup-p ... emium.html
Je fais 1m73 pour 74kg , et je n'aime pas les femmes trop grandes, mais 1m50 je n'arrive pas à bien m'imaginer ... ça me parait pas mal

Qu'en pensez-vous ?

Et oui, bien sûr que j'aime les humaines, les elfes ou les vampires :lol: :lol: :lol:

Ah oui, et question budget, vu que ce sera ma première acquisition, je pensais à un budget entre 1500 et 2000 €

Félicitations aussi à Fred01 pour son très joli site, on voit tout de suite que tu as le souci du détail et à Serge, la photo de ta doll qui est bluffante de réalisme :shock: je suis impressionné

Au plaisir de vous lire
Modifié en dernier par tof_du_78 le 08 Avr 2020, 19:56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: J'me présente

Message par Spike » 08 Avr 2020, 19:52

Pour le sexe, il parait que le TPE est mieux.
Tu es bricoleur, donc tu pourras réparer ta doll, refaire son maquillage etc...
6YE est donc un choix globalement adapté à première vue.

Sache quand même que l’activité sexuelle va certainement l’abimer. Selon ta vigueur et ta fréquence, les orifices peuvent s’écarter ou l’anus se déchirer. Et ce genre d’activité risque de te conduire à être moins vigilant sur la position de ses mains ou de ses pieds ou de vouloir la soulever/déplacer en la soulever par la taille et sous les bras, ce qui pourra causer des déchirures du TPE.

Je t’invites à regarder les topics sur les réparations et les conseils de manipulation, pour limiter les risques et jauger si tu te sens capable de la soigner en cas de pépins.

Je ne dis pas qu’elles sont en sucre et qu’il ne faut pas les toucher, mais c’est un peu fragile quand même vaut mieux être prévenu et se renseigner sur les gestes à faire et ceux à ne pas faire ! Comme ca, pas de désillusion ;)
Image Image Image Image Image

 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2020, 22:57

Re: J'me présente

Message par tof_du_78 » 08 Avr 2020, 19:59

Merci Spike pour ces bons conseils :4:
Je m'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil aux topics sur les réparations et les conseils de manipulation
:D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4056
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: J'me présente

Message par dan33 » 08 Avr 2020, 23:24

bienvenue à toi.
quand tu auras 10 posts, tu auras accès à la zone 1
ce qui te permettra de jeter un oeil sur tout ce qui est dit avant de choisir ta chérie.
n'hésite pas à poser tes questions si tu as un doute.
;500;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 442 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.