Nous sommes le 19 Sep 2024, 23:12

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

J'ai vu de la lumière alors...

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 16 Mar 2022, 17:12

J'ai vu de la lumière alors...

Message par Bibi60 » 25 Mar 2022, 18:27

... je suis entré.

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 45 ans lancé sur l'autoroute du divorce. Sur les dolls, je ne suis pas complètement ignorant car je me suis intéressé au sujet il y a 10 ans. A l'époque, il y avait peu de choix, elles étaient toutes en silicone, ne tenaient pas debout et coutaient la bagatelle de 6 000 € pièce. Bon, on rêvasse devant les photos puis on passe à autre chose.

Puis il y a un mois, je cherchais une figurine de samouraï pour offrir, et la navigation sur internet, vous savez ce que c'est, on passe d'un truc à l'autre sans se rendre compte, et je suis tombé sur les sites de distributeurs de dolls. Le CHOC. Cela avait bien changé en 10 ans. Orgie de délices visuels. Coups de foudre à répétition, à la mitrailleuse. Mâchoire inférieure tombée sur le bureau, langue qui pend, yeux exorbités. Le loup de Tex Avery. Une pluie d'émotions et le sentiment d'avoir trouvé un truc que j'aurai cherché toute ma vie.

Pour l'instant, je suis encore dans la phase "petit garçon qui court partout dans un magasin de jouets"(je veux ça, pis ça, pis ça, ça, ça, ça...). Mais je me pose déjà pas mal de questions : comme tout bon débutant bien puceau, je suis attiré par les grandes qui font à peu près ma taille (1 m 75) mais qui pèsent bien lourd et je recherche des infos et conseils pour apprendre à les manipuler. Je vais prendre le temps de me décider et en attendant, je me remet à la natation pour me muscler le dos. Concernant la matière, je ne me suis pas encore décidé entre une dame en silicone et une en TPE, j'envisage une visite en showroom pour voir de près.

Je remercie par avance le comité d'accueil !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par love-dolls » 25 Mar 2022, 18:39

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par victor123 » 25 Mar 2022, 19:20

Bonjour et bienvenue ;500; Très bonne et très enthousiaste entrée en matière!

Bibi60 a écrit:... je suis entré.

C'est un bon début... ;)

Bibi60 a écrit:... lancé sur l'autoroute du divorce.

Le divorce est peut-être plus une route de montagne tortueuse qu'une autoroute, mais c'est peut-être l'effet "libérateur" qui est illustré ici...

Bibi60 a écrit: ...et la navigation sur internet, vous savez ce que c'est, on passe d'un truc à l'autre sans se rendre compte, et je suis tombé sur les sites de distributeurs de dolls.

On est nombreux je crois a être venus aux dolls par hasard, soit au détour d'une navigation, soit par une connaissance qui nous en a parlé ou montré une.

Bibi60 a écrit: Le CHOC. Cela avait bien changé en 10 ans. Orgie de délices visuels. Coups de foudre à répétition, à la mitrailleuse. Mâchoire inférieure tombée sur le bureau, langue qui pend, yeux exorbités. Le loup de Tex Avery. Une pluie d'émotions et le sentiment d'avoir trouvé un truc que j'aurai cherché toute ma vie.

La fascination pour ces belles artificielles, peut-être le début d'une nouvelle passion... Il va falloir te livrer au difficile exercice d'entrenir le feu sacré tout en maintenant la température à un niveau qui permette un certain recul, et surtout le meilleur choix... un peu comme dans un réacteur nucléaire, si je peux me permettre la comparaison, en ces temps agités...

Bibi60 a écrit: Pour l'instant, je suis encore dans la phase "petit garçon qui court partout dans un magasin de jouets"(je veux ça, pis ça, pis ça, ça, ça, ça...).

Il faut planquer la carte bancaire, oublier le code secret, prendre un douche froide... et revenir au magasin plus calmement.

Bibi60 a écrit: Mais je me pose déjà pas mal de questions : comme tout bon débutant bien puceau, je suis attiré par les grandes qui font à peu près ma taille (1 m 75) mais qui pèsent bien lourd et je recherche des infos et conseils pour apprendre à les manipuler. Je vais prendre le temps de me décider et en attendant, je me remet à la natation pour me muscler le dos.

Tu as intérêt en effet à te muscler si tu veux t'occuper d'une poupée de plus d'un mètre 70... Surtout si tu la veux avec des gros seins et un plantureux postérieur... Après, quand on a un vrai coup de coeur durable, aucun obstacle n'est infranchissable. Là encore il faut bien réfléchir avant.

Bibi60 a écrit: Concernant la matière, je ne me suis pas encore décidé entre une dame en silicone et une en TPE, j'envisage une visite en showroom pour voir de près.

C'est LA question préalable, à laquelle chacun à sa réponse personnelle et personne la réponse universelle.
La visite en show-room te permettra de sentir les différences entre les deux types de matériau. Pour une première poupée, ce me semble une excellente démarche. Et le vendeur sera très heureux si tu lui dis "je veux ça, pis ça, pis ça, ça, ça, ça...", et que tu as les moyens de satisfaire ces envies polygames! :D

Bonne exploration du monde enchanteur des dolls! :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par Spike » 25 Mar 2022, 19:57

Bienvenue :4:

Je trouve qu’il est sage de bien se renseigner avant de foncer tête baisser, tu as raison de venir ici te renseigner :4:

Ces poupées sont magnifiques, aussi bien en vrai que sur les photos photoshoppées des commerciaux ! Tout dépend du talent pour la pose et la photo ;)

Le poids peut être un problème si tu cherches une poupée à la morphologie réaliste Ou à très très grosse poitrine, car elles peuvent alors peser vite très lourd. Si les tailles plus improbables te conviennent, tu en trouveras à tous les poids.

Je te conseille aussi de bien te demander ce que tu souhaite faire et partager avec elle. Cela te guidera sur la morphologie, la matière, etc… Pour répondre à cette question, ce sujet peut t’aider : aide-achat-vente/quels-usages-pour-une-poupee-t14479.html

Dans les autres sections du forum, quand tu y auras accès, tu trouveras plein d’info techniques, des questions de nouveaux venus que tu te poses aussi, des réflexions plus intimes, des reviews ou présentations de certains modèles et des photos d’autres membres, pour te faire une idée d’une poupée « en vrai ».

Et puis si tu as d’autres questions, plusieurs personnes saurons surement te répondre :4:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par ludo76 » 25 Mar 2022, 20:14

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par Doll Laboratory » 25 Mar 2022, 21:01

Bonjour Bibi60,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par Herhearthbeats » 25 Mar 2022, 22:41

Bonsoir et bienvenue ! :41:

Ici tu trouveras beaucoup de réponses...et sans doute encore plus de questions !

victor123 a écrit:un peu comme dans un réacteur nucléaire, si je peux me permettre la comparaison, en ces temps agités...

victor123 a eu je pense le mot juste...effectivement l'"Amuuur" quand on y réfléchit 2 minutes, ressemble beaucoup à la maîtrise de la fission (et sans doute de la fusion quand on saura vraiment le faire sans gros risque) : un miracle tout simple vu depuis l'extérieur, et à mesure qu'on se rapproche du problème...une usine à gaz qui tient sur un nombre incroyable de stratégies, de routines, et de "petits" miracles au quotidien. Et ça vaut aussi sans doute pour nos chéri(e)s artificiel(les).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par reivilo » 26 Mar 2022, 00:49

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Bienvenue; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par dan33 » 26 Mar 2022, 01:06

bienvenue sur le forum :41:
j'aime bien ta présentation, parce que je me reconnais dans ta description.
il y a longtemps que je rêvais d'avoir une doll, mais les prix me refroidissaient. puis le tpe est apparu et les prix ont chuté.
il y a 3 ans, j'ai ma 1ere chérie, et il y a 2 ans, la seconde. celle de mon avatar.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par Exuro » 26 Mar 2022, 09:02

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par Serge » 26 Mar 2022, 09:28

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par Dollpadawan » 26 Mar 2022, 10:57

Salut @Bibi60, sois le bienvenu :41:

Si tu pars sur une doll en TPE, cela risque d'être compliqué d'avoir un ratio grande taille/poids acceptable, une doll est un poids mort. La mienne fait 1m58 pour 31,5kg et avec du recul, je suis content de ne pas avoir une doll plus lourde.

Maintenant, il y a les dolls en silicone moyenne/haute gamme chez qui tu trouveras peut-être ton bonheur. Certains fabricants incorporent des bodys en mousse autour du squelette sous la matière silicone, au lieu d'avoir un corps en silicone plein, et cela a pour conséquence d'alléger les dolls tout en permettant de proposer des grands modèles.

Bonnes recherches :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3591
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par DEFONTE » 26 Mar 2022, 17:36

Bonsoir.
Bienvenu sur le forum.
Ta décision de passer voir un show-room est une excellente décision pour pouvoir toucher, et comprendre ce qui nous fait craquer (ou pas).
Pour le poids, c'est en partie un faux problème. La question que tu devrais rte poser est : Quel usage pour ta future belle? S'il s'agit de faire des galipettes toutes les nuits , et dans des positions acrobatiques, il faut en effet faire attention au poids , mais aussi à la fragilité de certaines dolls.
Si tu as une libido un peu calmée, tu peux envisager tout autre chose.
J'ai 60 ans cette année. Je ne suis ni sportif, et pourtant, j'ai 6 dolls dont le poids varie de 28 à 45KGS.
Je n'aurais jamais imaginé monter un escalier avec 45kgs dans les bras , il y a 6 ans. Et pourtant j'y arrive.
Ca me permet de mettre enn scène Carole qui pèse 45kgs :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: J'ai vu de la lumière alors...

Message par rico » 26 Mar 2022, 17:48

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : M4XX et 411 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.