Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:53

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

J'ai été déçu... probablement ma faute.

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Sep 2021, 01:25

J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par Loloh1979 » 25 Oct 2021, 09:39

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis un homme de 42 ans et célibataire.
Alors voilà, j'ai déjà acheté une love doll TPE de la marque Doll4ever et j'ai été plutôt déçu.
Quand je dis que c'est probablement ma faute c'est parceque je me suis un peu précipité à l'achat disons par un coup de tête :?
Ayant des problèmes de dos je me suis quand mm soucier du poids de la doll.
Donc, mon réèl souci est que je n'arrive pas à avoir de bonnes sensations, là je parle bien entendu de la pénétration.
J'utilise pourtant du lubrifiant et j'en arrive mm à avoir mal là ou vous savez, avoir mal ce n'est pas le but que je recherche :lol:
Voilà pour ma présentation et surtout pour mon souci, je suis ouvert à tout bon conseil. :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8127
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par ludo76 » 25 Oct 2021, 10:03

;BSLFV;

Où as tu acheté ta doll? c'est peut être une contrefaçon?
Image

 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Sep 2021, 01:25

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par Loloh1979 » 25 Oct 2021, 10:13

Sur xxxxxx.com.
au prix de 1690 euro, je pense pas à une contre façon, ce site à l'air sérieux.

Edit Admin : Ce site de Vallauris a été banni du forum depuis 2015 !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par Dollpadawan » 25 Oct 2021, 10:39

Loloh1979 a écrit:Sur xxxxxx.com.
au prix de 1690 euro, je pense pas à une contre façon, ce site à l'air sérieux.

Edit Admin : Ce site a été banni du forum depuis 2015 !

Salut, et sois le bienvenu sur le forum :41:

Le site semble fiable, en tout cas il est référencé sur The Doll Forum.

Concernant ta doll, Doll4ever est une marque qui a beaucoup d'adeptes et leur TPE semble réputé pour sa douceur, si tu as mal ce n'est pas normal ou tu forces trop ? Le TPE est une matière qui boit les lubrifiants (et pas que), et il est important d'utiliser du lubrifiant sans silicone avec du TPE.

Le truc embêtant quand on débute dans les dolls, c'est la difficulté à se faire une idée sans en avoir vu en vrai, avant de passer sa première commande.

Edit: je ne savais pas que le site était banni depuis 2015, sa fiabilité n'est donc pas prouvée malgré son référencement sur TDF.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3933
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par dan33 » 25 Oct 2021, 11:27

bienvenue sur le forum :41:

c'est la 1ere fois que j'entend quelqu'un dire qu'il a mal pendant la pénétration. :shock:
comme le dit Dollpadawan, seuls les lubrifiants à base d'eau, peuvent être utilisés.
dis nous en plus...
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Sep 2021, 01:25

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par Loloh1979 » 25 Oct 2021, 11:42

Et bien c'est un gel lubrifiant stérile acheté sur le même site cité plus haut.
Heu non je force pas, si ça rentre pas j'insiste pas :lol:

Je retenterai l'expérience avec PLUS de gel je ne vois que ça.... ;aa;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12995
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par JPPE » 25 Oct 2021, 13:22

Salut

Loloh1979 a écrit:Je suis un homme de 42 ans et célibataire.

J'aurais bientôt ce âge et serais-tu celui qui connait la Question à la vie, l'univers et le reste ?

Loloh1979 a écrit:Alors voilà, j'ai déjà acheté une love doll TPE de la marque Doll4ever et j'ai été plutôt déçu.
... soucier du poids de la doll.

Tu as eu raison, les Doll4ever, on connait surtout la 165 car elle avait sensation avec une robe noire et cheveux auburn.
Tu as du choisir une plus légère, j'espère au moins 25Kg, le poids aide aussi à une bonne relation.

Loloh1979 a écrit:Donc, mon réèl souci est que je n'arrive pas à avoir de bonnes sensations, là je parle bien entendu de la pénétration.

Chez certains cela ne fonctionne pas, le contact avec le TPE n'apporte pas la stimulation nécessaire, pense qu'il y a aussi une grande partie de mentale, les préliminaires ça aident à se mettre en condition.

Loloh1979 a écrit:J'utilise pourtant du lubrifiant et j'en arrive mm à avoir mal là ou vous savez, avoir mal ce n'est pas le but que je recherche :lol:

Pour tout te dire, cela m'arrive aussi, surtout après, quelques irritations mais parce que ma poupée a quelques années et peut-être plus aussi propre qu'au début, un peu de crème NIVEA calme ... d'ailleurs cette dernière peut aussi de pré-lubrifiant, le TPE supporte la crème NIVEA (même si c'est moins bien que l'huile minérale mais ça on verra plus tard)

Le gel, je l'achète au litre, faut pas avoir peur d'en mettre, la poupée ne mouille pas donc faut largement en mettre plus, au début, je dirais que je consommais 10-20 ml par jour, imagine les flacons à 50ml vite fini.


Loloh1979 a écrit:Sur xxxxxx.com.
au prix de 1690 euro, je pense pas à une contre façon, ce site à l'air sérieux.

Edit Admin : Ce site de Vallauris a été banni du forum depuis 2015 !


;foot;
J'ai connu ce vendeur, il pouvait vendre des vraies mais pouvait aussi se fournir chez des usines de copies, pratiquait en 2016 une fausse déclaration à la douane avec ces derniers qui t'appellent quelques mois après avoir reçu même jeter la poupée, ça faisait plaisirs de trouver une déclaration à 500$ pour une facture à 2500€, pour une poupée qui en valait vraiment 500$ en sortie d'usine Rifrano copie de la vraie produite par Aiersha\Lifanou plutôt 900$ en sortie d'usine pour une Maiden.
Cependant, la poupée, elle m'a procuré quelques semaines beaucoup de plaisir mais elle n'a pas survécu de mes élans.

Quand tu auras accès à des zones du forum plus privées, tu pourras plus développer ton problème qui sera accompagné de questions indiscrètes.

Pour Doll4Ever, je ne sais pas.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8788
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par love-dolls » 25 Oct 2021, 13:49

Dollpadawan a écrit:Edit: sa fiabilité n'est donc pas prouvée malgré son référencement sur TDF.
TDF est devenu une machine à fric où il suffit de payer chère pour y être référencé. Ils ne cherchent à savoir pas si le site est lié à une vrai entreprise enregistrée ou si le site répond à la législation du commerce.
C'est la raison pour laquelle j'ai clos mon compte chez eux depuis presque 2 ans.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par Guene » 25 Oct 2021, 15:22

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Je possède une PiperDoll, qui est une filiale de doll4ever (sauf que la tête est lié au corps) le TPE est exactement le même.
Je trouve les sensations très bonne, et n'ai très rarement eu mal, souvent, c'est quand le petit trou d'amour de la belle n'est pas assez lubrifié.
Cela peut être dû aussi au lubrifiant que tu utilises, si il est trop liquide..., c'est pas bon (je parle par expérience) il sèche très vite, et ça redevient très vite "rugueux".

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par Herhearthbeats » 25 Oct 2021, 20:45

Bienvenue à toi...j'espère que tu régleras vite ton problème avec ta dame :41:

Comme l'ont déjà écrit des DOs plus expérimentés que moi, il y a d'abord la question du lubrifiant : il y en a de toutes sortes et plusieurs non-adaptés au TPE, ou encore trop vite séchés.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7649
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par reivilo » 25 Oct 2021, 23:04

Bonsoir ;OB; et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par fred01 » 26 Oct 2021, 07:45

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par Exuro » 26 Oct 2021, 09:27

Hello et bienvenue ;)
Image

 
Messages: 2160
Enregistré le: 17 Jan 2021, 12:24

Re: J'ai été déçu... probablement ma faute.

Message par Teo » 29 Oct 2021, 09:37

Loloh1979 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
Je suis un homme de 42 ans et célibataire.
Alors voilà, j'ai déjà acheté une love doll TPE de la marque Doll4ever et j'ai été plutôt déçu.
Quand je dis que c'est probablement ma faute c'est parceque je me suis un peu précipité à l'achat disons par un coup de tête :?
Ayant des problèmes de dos je me suis quand mm soucier du poids de la doll.
Donc, mon réèl souci est que je n'arrive pas à avoir de bonnes sensations, là je parle bien entendu de la pénétration.
J'utilise pourtant du lubrifiant et j'en arrive mm à avoir mal là ou vous savez, avoir mal ce n'est pas le but que je recherche :lol:
Voilà pour ma présentation et surtout pour mon souci, je suis ouvert à tout bon conseil. :D


Doll4ever c’est le même tpe que piper je crois, j’ai le même problème avec ma piper c’est nul comparer a wm.
J’ai du bon gel mais le ressenti est pas top je tiens 40min easy et même pad 10min avec ma wm lol
C’est trop mou c’est du flanc

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.