Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:08

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Intéressant

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Intéressant

Message par Marqueti » 08 Jan 2020, 17:02

Bonjour Heiwa.

Bienvenue ;500; . Je suis un nouveau aussi depuis peu :D et j'ai été super bien accueillie tout comme toi. Les menbres sont :4:
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Intéressant

Message par steevestevens » 08 Jan 2020, 19:27

Bonsoir :4:
Si Bruno t'a censuré c'est que la photo, même si tu la pensais anodine, enfreignait les règles du forum ;out;
Attention la loi française est stricte en matière de représentation d'enfants en forme de sex-dolls ;CR;
Il ne faut pas oublier qu'internet est surveillé et que tu t'exposerais à des sanctions pénales ;aa;
Il vaut mieux vexer quelques personnes que de finir au Tribunal, non ? :8:
;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8141
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Intéressant

Message par fred01 » 08 Jan 2020, 21:06

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Jan 2020, 22:43

Re: Intéressant

Message par heiwa » 08 Jan 2020, 22:11

@Dollpadawan: Je vais aller jeter un oeil sur le forum que tu as cité et tenter de faire le point. Je suis étonné du nombre de marques différentes qu'il peut y avoir, j'en ai pour un bon moment avant de pouvoir me décider. Au moins on a le choix, c'est cool ! :lol:

@PINGET: Merci ! Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul à avoir cette démarche. Je te souhaite bonne continuation dans ton projet, tu nous montreras les photos ! ;)

@onip: D'accord, je ne savais pas que c'était aussi un système comme ça sur les sex dolls. Justement j'ai eu exactement le même problème avec Lala car c'est aussi avec du fil de fer. Le fil se détord mal et du coup ça transperce le doigt quand on appuie... :23: En plus comme c'est tout petit sur Lala, j'ai tjs eu du mal à faire prendre la forme que je voulais avec ce système. Cela étant sur une poupée au format 1/3 c'est déjà un exploit qu'il y ait cette option dessus donc ça va je me plaint pas trop. En fait il faudrait que le bout du fil soit arrondi ou avec une boule et le problème serait peut-être résolu. :)

@steevestevens: Salut merci pour ton accueil ! Ne t'inquiète pas je connais bien la loi ainsi que le règlement du forum. ;)
Par contre tu fais fausse route car la poupée en question ce n'était absolument pas une sex doll (échelle 1/3, aucun orifice, objet de collection) mais surtout elle a un corps on ne peut plus adulte (vu la taille du bonnet et des jambes difficile de se tromper :lol: ). Je comprends totalement qu'il soit interdit de poster des poupées de gamines sur un forum de sex dolls et ce même si la poupée en question n'est pas un sex toy afin d'éviter toute ambiguïté, mais là je suis resté perplexe car pour moi il n'y a justement aucune ambiguïté possible à cet égard concernant Lala... ;aa;

C'est le visage qui apparemment pose problème car mon avatar a aussi été censuré en plus de la photo. Enfin je pense que c'est surtout les yeux type manga et la bouche en forme de :3 qui ont peut-être heurté la personne car la morphologie du visage est elle aussi adulte...

Enfin passons, merci à tous pour votre accueil ! :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1654
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Intéressant

Message par onip » 09 Jan 2020, 14:13

Heiwa je veux bien le lien ou des photos en MP histoire de voir exactement de quoi tu parle comme mini doll.

Si non il y a une marque qui utilise des vrai articulation mais c'est bien la seul pour le moment.
Sujet ici : https://love-dolls-forum.com/discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/artificial-human-video-t13232-14.html
Avec tous les model de corps et de visage que propose WM, une mise à jour sur les mains ferai une avancer incroyable de leur côté.
D’ailleurs cette nuit j'ai terminer une main. Tous les fils sont cassé et tien tout juste avec un pti peu de TPE.
C'est les gants que je lui mets tout le temps qui aide beaucoup à tenir le tout.
Miser ;TP1;

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Jan 2020, 22:43

Re: Intéressant

Message par heiwa » 09 Jan 2020, 14:50

onip a écrit:Heiwa je veux bien le lien ou des photos en MP histoire de voir exactement de quoi tu parle comme mini doll.

Si non il y a une marque qui utilise des vrai articulation mais c'est bien la seul pour le moment.
Sujet ici : https://love-dolls-forum.com/discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/artificial-human-video-t13232-14.html
Avec tous les model de corps et de visage que propose WM, une mise à jour sur les mains ferai une avancer incroyable de leur côté.
D’ailleurs cette nuit j'ai terminer une main. Tous les fils sont cassé et tien tout juste avec un pti peu de TPE.
C'est les gants que je lui mets tout le temps qui aide beaucoup à tenir le tout.
Miser ;TP1;


Je suis sincèrement désolé pour ta doll. :(
Effectivement sans articulation mécanique il faut compter sur les propriétés de résilience qui ne sont clairement pas terrible à froid. Peut-être peut-on espérer la réparer en utilisant un ensemble de fil de fer plus fin comme ceux utilisé pour les emballages alimentaires mais ça risque de ne pas durer longtemps et je vois difficilement comment on pourrait par la suite les extraire afin de les remplacer. Ca serait vraiment temporaire...
Reste aussi l'option de renforcer directement les gants de la même manière, à moins que ce soit de la dentelle, un tissu trop fin ou des mitaines un peu trop courtes.

Concernant ma doll actuelle tu peux trouver les photos en libre accès sur mon profil MFC. ;)

Pour en revenir à mon projet, j'ai enfin trouvé le modèle qui me plait sur le site wmdolls.fr ! :4:
Par contre je me pose encore quelques questions bien spécifiques sur différents sujets et je ne sais pas trop où je dois les poster sur le forum...

PS: Je viens de voir ton lien, j'ai effectivement entendu parler de Gynoid et j'aime beaucoup ce qu'ils font, notamment le modèle Elina que je trouve hallucinant en terme de réalisme. Par contre ça coûte plus cher qu'une WM mais pour la photo ça doit être le top :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Intéressant

Message par ALLF » 25 Jan 2020, 15:43

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.