Nous sommes le 18 Mai 2024, 08:47

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Initiation aux dolls

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juil 2011, 19:47

Initiation aux dolls

Message par Futé » 21 Nov 2011, 15:39

Bonjour tout le monde,

Certains me connaissent déjà plus ou moins. J'ai 28 ans, et Je n'ai découvert les poupées en silicone que très tardivement (il y a à peu près deux ans), mais j'ai tout de suite été séduit par leur réalisme et leur beauté. Je suis le nouveau possesseur d'une poupée "leloo" de mechadoll qui avait été mise en vente sur ce forum.

La belle avait dû être mutilée, je vais donc la réparer pour la rendre présentable (pour les possesseurs de poupée "mechadoll", vous pouvez vous procurer un kit de réparation ici: http://venusia.fr/poupees-de-luxe-mecha ... ation.html)

C'est un modèle de qualité inférieure certes, mais c'est surtout ma première et j'en suis pleinement satisfait.

Voilà, merci de m'avoir lu

 
Messages: 401
Enregistré le: 15 Sep 2017, 14:03

Re: Initiation aux dolls

Message par bloublou2 » 21 Nov 2011, 15:53

bonjour,

j'aime beaucoup les mechadolls elles sont bien proportionnees, ont de belles rondeurs, pour moi ce sont les plus feminines en realisme des proportions du corps. Jespere voir les photos prochainement. :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Initiation aux dolls

Message par Dr Rodney McKay » 21 Nov 2011, 16:01

Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoins.

Au plaisir de te lire. ;ThéCafé;

Perso je préfère Looping à Futé, mais bon... :lol: ;190; Mais j'adore quand un plan se déroule sans accroc. ;FCB;
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

 
Messages: 1584
Enregistré le: 14 Sep 2017, 23:43

Re: Initiation aux dolls

Message par patrice25 » 21 Nov 2011, 16:32

Bienvenue Futé et bon courage pour les réparations... ;7000;
Je partage l'avis de Bloublou sur les mechadolls, mais ça vous le saviez déjà... :21: :11:

 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juil 2011, 19:47

Re: Initiation aux dolls

Message par Futé » 21 Nov 2011, 17:06

Merci à vous de m'accueillir si chaleureusement!
Toutes les personnes que j'ai contactées en messagerie privée m'ont toutes répondu gentiment et rapidement, et c'est aussi pour ça que j'ai voulu vous rejoindre.

bloublou: J'ai l'intention de poster des photo dès que les réparations seront terminées

Major: il se trouve que "looping" est déjà une personne de ma connaissance! :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Initiation aux dolls

Message par louislaine31 » 21 Nov 2011, 17:50

Salut Futé,sois le bienvenu sur ce forum ;Wel; !!!

..> Tu n'as pas trouvé de kit de réparation couleur silicone ? Car je compte réparer ma Méchadoll Emy et je compte bientôt commander un kit mais en silicone à la couleur de ma doll : en as-tu vu quelque part ?

Merci.




;4F;
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Initiation aux dolls

Message par jihandelle » 21 Nov 2011, 18:31

;Wel; Futé

bonne chance pour la réparation, ca démarre bien avec la trouvaille de ce kit :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3077
Enregistré le: 18 Oct 2009, 07:53
Localisation: Yvelines

Re: Initiation aux dolls

Message par m78 » 21 Nov 2011, 18:35

;BSLFV;

 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juil 2011, 19:47

Re: Initiation aux dolls

Message par Futé » 21 Nov 2011, 19:05

Louislaine: Non malheureusement... J'avoue que j'ai acheté le premier kit que j'ai trouvé. J'avais contacté "mechadoll" par mail mais j'attends toujours une réponse...

Peut-être avez-vous essayé "realdoll.com" (rubrique "accessoires")? J'ai vu qu'ils vendaient plusieurs kits de réparation et qu'il fallait choisir la couleur du silicone de sa poupée. Je voulait en commander un chez eux ais le temps d'attente et les frais de port m'ont fais changer d'avis... (désolé pour la réponse tardive...)

 
Messages: 5
Enregistré le: 18 Juil 2011, 19:47

Re: Initiation aux dolls

Message par Futé » 21 Nov 2011, 19:09

Désolé aussi pour les fautes de frappe, je valide les messages sans les relire...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Initiation aux dolls

Message par louislaine31 » 21 Nov 2011, 19:11

Merci Futé pour ta réponse,le kit que tu as acheté semble être transparent il peut aisément être remplacé par du silicone rubson mais uniquement un qui a un numéro spécial,je t'enverrai le lien si tu le souhaites ... Le kit transparent est utile pour certains types de réparation mais pas pour tous,là où ça se voit,il faut un kit avec du silicone "coloré" ... J'ai déjà un kit de réparation Realdoll pour ma Boytoy mais ce n'est pas la même couleur ... J'attends de m'installer dans mon nouvel appartement pour prendre contact avec Méchadoll bien que je ne sois pas très optimiste du résultat dans la mesure où Méchadoll a changé de silicone et je ne suis pas sûr qu'il leur reste des anciens kits ( ;Ex; )


A+ ;500;
Modifié en dernier par louislaine31 le 21 Nov 2011, 21:00, modifié 1 fois.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4953
Enregistré le: 20 Nov 2009, 14:20
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Initiation aux dolls

Message par Dr Rodney McKay » 21 Nov 2011, 20:31

Futé a écrit:Major: il se trouve que "looping" est déjà une personne de ma connaissance! :D


:o
Merci à toi ''louislaine31'' :oops:
Si j'en suis ici dans ma vie IRL, grâce à toi, oui grâce à toi. :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2755
Enregistré le: 21 Déc 2010, 12:05

Re: Initiation aux dolls

Message par jihandelle » 21 Nov 2011, 22:45

louislaine31 a écrit:bien que je ne sois pas très optimiste du résultat dans la mesure où Méchadoll a changé de silicone et je ne suis pas sûr qu'il leur reste des anciens kits ( ;Ex; )


Louis a raison, faut rester prudent avec les kits de reparation des autres fabricants ;FCB; la compatibilité n'est pas assurée avec de très mauvaises réparations possibles à la clef ;7000;

En ce moment sur ODC y'a une discussion la dessus et pour réparer du silicone Platinum, c'est assez pointu comme référence de produit ;FCB;


Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.