Nous sommes le 20 Sep 2024, 09:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hop, j'ai sauté le pas !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Serge » 12 Mai 2020, 08:59

Tu as le choix pour un sujet sur l'arrivée de ta belle ... :4:

Soit ===> https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/

Soit ===> https://love-dolls-forum.com/discussion-autour-de-votre-commande/

Je te conseillerai le premier , comme cela tu ouvre un sujet sur ta belle depuis votre rencontre et surtout si tu as l'intention de continuer à patager vos moments de vies communes par la suite . ;aa;

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 12 Mai 2020, 09:09

D'accord, merci ;500;

Je pense que je ferai en deux temps alors.

Le déballage aura plus sa place dans les commandes, et je consacrerai le côté esthétisant dans les présentations.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par dan33 » 12 Mai 2020, 09:40

pour le séchage, je n'ai pas vu de réponse à la question que tu posais, une microfibre est l'idéal. même pour le lavage des orifices.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 12 Mai 2020, 09:53

Merci pour la réponse :4:

J'avais fini par déduire la même chose en parcourant le forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 01 Mai 2020, 15:42
Localisation: Occitanie

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par rondophile » 12 Mai 2020, 19:29

Bienvenue...
Je suis persuadé que la belle que tu vas accueillir nourrira ta créativité en 3D...
L'art 3D... graphisme, sculpture... si j'avais plusieurs vie, c'est un domaine que j'aurais bien voulu développé...
Et les dolls finalement en font partie...



Cocom a écrit:Bonjour, appelez moi Cocom. J'ai un prénom rare, et je préfère ne pas le dire, par discrétion (il m'arrive parfois de donner un faux nom à des gens que je connais pas assez, pour ma sécurité, il serait facile de me retrouver avec mon prénom), j'ai 33 ans et je suis artiste 3D.

Je me suis inscrit de prime abord ici pour les infos pratiques dont peut disposer un forum dédié aux dolls, mais au court d'une longue semaine d'hésitation, je me suis rendu compte qu'un tel achat soulevait certaines questions plus philosophique que pratique, et avoir de retour d'expérience d'autres personnes serait aussi intéressant.

L'idée m'est venu sur un coup de tête, désirant donner plus de corps à quelques expériences de réalité virtuelle coquine. Je parts donc dans la perspective d'une doll comme un sextoy. Néanmoins, après une première et minutieuse phase de renseignements sur les dolls (fabricants, vendeur, matière, etc. Tout le côté technico-mercantile d'un tel achat en somme), j'ai pris connaissance des raisons qui peuvent pousser les gens à s'offrir une (ou plusieurs) doll, et je me suis moi même soulever une question qui au final, m'a longtemps fait hésité dans mon achat.

Cela fait 3 ans que je suis célibataire, et je n'ai plus de perspective de relation depuis un peu plus de 6 mois maintenant. Je me suis posé la question si ma doll allait pas finir par devenir un paliatif affectif, et me faire renoncer au relations humaines.

J'admets au final avoir entré mon numéro de carte bleu sur le même genre de coup de tête que l'idée de m'offrir une doll m'est venu et je me suis dis qu'adviendra que pourra !

Plutôt curieux qu'esthète pour le coup, j'ai jeté mon dévolu sur poupée pas trop chère, une Victoria 150 de chez Irontech, et qui sais peut être qu'un jour je m'offrirai une poupée en silicone, car j'admets que ça a l'air drôlement bien foutu.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Spike » 12 Mai 2020, 19:47

Si tu comptes faire un vrai unboxing avec analyse de l’emballage, premières impressions sur la qualité, la solidité etc., je trouve que pa section « discussion autour des différents modèles » est la plus appropriée Pour que d’autres le retrouvent avant d’acheter le même modèle : discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/

Après, si c’est juste pour dire qu’elle est bien arrivée et mettre une première photo avant de la présenter « officiellement », la section « discussion autour de votre commande est plus appropriée ». Et une fois qu’elle prend vie, tu as « présentez-vous mesdames ».

Tu l’auras compris, il y a plusieurs choix selon ton aspiration et tes envies :lol:
Image Image Image Image Image

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 12 Mai 2020, 20:02

Il y a une section générale ? Je n'ai pas vu de sous forum pour Irontech.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Spike » 12 Mai 2020, 20:13

Non Irontech n’en a pas, donc tu peux poster dans la le forum lui-même, faute de sous-forum dédié
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par ALLF » 27 Mai 2020, 17:51

Bienvenue sur le forum :D

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hawishok et 272 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.