Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hop, j'ai sauté le pas !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par rico » 11 Mai 2020, 10:28

Cocom a écrit:C'est mieux de talquer au pinceau ? J'imaginais plutôt le faire en mode boulanger qui farine la pâte à pain. C'est pas mal comme astuce, c'est plus délicat et ludique. Et on en fout sans doute moins partout :D

J'imagine que les mouchoirs en papier ou la grosse serviette en tissu ne sont pas l'idéal pour le séchage, il y a mieux pour ça ?

Et puis, c'est quoi cette histoire de suintement ?

Pour la coiffure, je suis paré ! Prenant soin de ma barbe, j'ai tout une collection de brosses et de peignes plus sophistiqué les un que les autres.

Le suintement c'est tous simplement l'huile que contient le TPE de la doll qui dégorge de temps en temps :20: . c'est pour ça qu'il faut faire attention aux vétements sombre car une fois dégorgé le TPE absorbe a nouveau l'huile, et ci l'huile a pris la teinte des vétements en absorbant l'huile le TPE va ce teinté ;foot;
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Dollpadawan » 11 Mai 2020, 10:34

Cocom a écrit:L'impatience me gagne gentiment :p

Il faut dire que ça aiguise ma curiosité. Je suis vraiment intrigué par la sensation au touché, la taille, le poids aussi, j'avais négligé cet aspect là et j'ai découvert sur le forum que c'est pas un critère anecdotique, les possibilités de mouvement aussi.

Il y a du matériel indispensable à préparer avant l'arrivée de sa poupée ?


Pour te donner une idée, ma poupée en TPE est une 158cm pour environ 30kg, elle n'a jamais suinté d'huile et n'a jamais eu d'odeur désagréable (la formule du TPE dépend du fabricant). Elle est équipée d'un manchon à clips (pour retirer la tête facilement), de vis sous les pieds (pour tenir debout) et d'épaules mobiles (d'avant en arrière et de haut en bas), je ne regrette absolument pas d'avoir payé pour ces options. Pour les vêtements, ses mensurations me permet de l'habiller avec des vêtements pour femme, en allant vers les tailles XXS/XS, au dessus tout est beaucoup trop grand.

Le tour de hanches compte beaucoup (le tour de taille tu peux tricher avec une ceinture), en dessous de 80cm et même dans les tailles asiatiques, tu ne trouveras rien dans les vêtements pour femme. Je crois que les modèles 150cm chez Irontech ont des mensurations plutôt bonnes, mais tu devras peut-être apprendre à faire des ourlets (perso, je compte apprendre).

Pour le matériel à acheter pour réceptionner ta poupée dans des bonnes conditions, tu peux lui prendre de quoi la nettoyer et la poudrer. Perso, j'utilise des lingettes à l'eau nettoyante pour bébés en laissant bien sécher, et de la farine de fécules de maïs pour lui donner une peau douce. Après il y a plusieurs écoles, d'autres vont préférer faire prendre une douche à leur poupée, et appliquer du talc pour la peau douce. Avec une Irontech de 150cm et d'environ 30kg, tu pourras essayer ce qui te convient le mieux :4:

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 11 Mai 2020, 10:54

Du coup, ma formation d'anatomie (c'est une des chose qu'on vous apprend en école d'art appliqué) m'as fait d'éviter certain écueil avec les vêtements on dirait ! J'ai moins d'affinité avec les proportions fantaisistes, et je me suis naturellement tourné vers des proportions plus naturelles.

Je ne sais pas pour les autres fabricants, mais le site d'Irontech est pas mal : ils donnent les proportions complète de leur poupées, je m'en suis servi pour quelques fringues.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Dollpadawan » 11 Mai 2020, 11:09

Cocom a écrit:Du coup, ma formation d'anatomie (c'est une des chose qu'on vous apprend en école d'art appliqué) m'as fait d'éviter certain écueil avec les vêtements on dirait ! J'ai moins d'affinité avec les proportions fantaisistes, et je me suis naturellement tourné vers des proportions plus naturelles.

Je ne sais pas pour les autres fabricants, mais le site d'Irontech est pas mal : ils donnent les proportions complète de leur poupées, je m'en suis servi pour quelques fringues.


J'aime également les proportions naturelles, mais plus je vois des dolls aux proportions fantaisistes et plus elles m'attirent. L'avantage des dolls, c'est qu'il y en a pour tous les goûts :D

Je ne sais pas sur quel site tu es ? Dans le doute, je te laisse le lien du site du revendeur FR officiel: https://irontechdoll.fr/

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 11 Mai 2020, 11:13

Je suis directement aller sur le site officiel du fabricant : www.irontechdoll.com

Du coup, c'est une Irontech que tu possèdes ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Dollpadawan » 11 Mai 2020, 11:29

Cocom a écrit:Je suis directement aller sur le site officiel du fabricant : http://www.irontechdoll.com

Du coup, c'est une Irontech que tu possèdes ?


Non, mais la marque m'intéresse beaucoup. J'aime beaucoup leurs corps 159cm, 163/163 Plus, 165 et 169 et pour les visages, j'ai une préférence pour Saya et Ella :D

Le lien que tu as partagé, c'est le site officiel donc c'est bon mais niveau logistique, c'est peut-être plus simple de commander sur le site FR affilié (c'est juste une hypothèse). Bruno qui est également l'admin du forum, est le gérant du site FR et tu peux le contacter par MP, si jamais tu ne vois pas certaines options, ou si tu as des questions concernant les Irontech :4:

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 11 Mai 2020, 11:37

J'ai déjà commander, via Love-dolls (avec un S) :4:

Alors seul lui pourrais me répondre, mais pourquoi possède-t-il plusieurs sites de ventes, plutôt qu'un seul qui regrouperais tout ? J'admet avoir trouvé ça louche au premier abord. Est-ce les fabriquants qui imposent des clauses d'exclusivité, et ça implique donc parfois un site par fabriquant ?

J'ai fait un peu de vente par correspondance il y a quelques années, (je vendais des jeux de sociétés) c'est le genre de conditions commerciales auxquels j'ai pu être confronté.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Dollpadawan » 11 Mai 2020, 12:02

Cocom a écrit:J'ai déjà commander, via Love-dolls (avec un S) :4:

Alors seul lui pourrais me répondre, mais pourquoi possède-t-il plusieurs sites de ventes, plutôt qu'un seul qui regrouperais tout ? J'admet avoir trouvé ça louche au premier abord. Est-ce les fabriquants qui imposent des clauses d'exclusivité, et ça implique donc parfois un site par fabriquant ?

J'ai fait un peu de vente par correspondance il y a quelques années, (je vendais des jeux de sociétés) c'est le genre de conditions commerciales auxquels j'ai pu être confronté.


J'en ai aucune idée, mais Bruno (pseudo: love-dolls) est quelqu'un de fiable, il possède un showroom en France et il est revendeur officiel pour de nombreuses marques. Sur ce site https://love-dolls.fr/ si tu cliques sur "toutes nos boutiques, boutiques externes", tu trouveras les marques qu'il vend :D

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 11 Mai 2020, 12:12

Oui, c'est le fait de savoir qu'il a une bonne réputation ici qui a dissipé ma méfiance sur la demi douzaine de sites qu'il gère.

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par blackhawk84 » 11 Mai 2020, 17:10

Bonjour Cocom ,


Bienvenue a toi et bon choix pour ta doll , je suis en attente de la livraison de ma seconde doll et il s'agit d'une irontech en 140 comme tu peux le voir elle est tres bien proportionné et surtout que leur doll ressemble bien aux images catalogue . (ci joint photo de ma doll à sa sortie d'usine il y a deux semaines

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 11 Mai 2020, 17:46

Oui, bien PROPORTIONNÉE :p

 
Messages: 53
Enregistré le: 01 Mar 2020, 15:46

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par blackhawk84 » 11 Mai 2020, 17:50

Faut au moins ça pour dormir sereinement :roll: :lol:

 
Messages: 37
Enregistré le: 07 Mai 2020, 18:55

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par Cocom » 12 Mai 2020, 07:47

Quelle section du forum serait le plus approprié pour un déballage ?

Il y a bien la section pour la présentation des poupées, mais je compte d'abord faire quelque chose de plutôt factuel quand je recevrai la mienne, comme un compte rendu pour que les gens puissent juger de la marque et du modèle.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8417
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hop, j'ai sauté le pas !

Message par reivilo » 12 Mai 2020, 08:13

Cocom a écrit:Quelle section du forum serait le plus approprié pour un déballage ?

Il y a bien la section pour la présentation des poupées, mais je compte d'abord faire quelque chose de plutôt factuel quand je recevrai la mienne, comme un compte rendu pour que les gens puissent juger de la marque et du modèle.

Presentatiion des poupées doit etre le bon endroit , c'est là que j'aurais mis mes photos de deballages si je les avais gardées , il doit y en avoir d'autres si tu cherches dans les posts de cette section . ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 483 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.