Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:03

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hola

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Fév 2023, 17:35

Hola

Message par NBZH46 » 26 Fév 2023, 17:46

Bonjour à tous.
Je suis un jeune homme de 24 ans, j'habite dans le midi.
Quand le désire me prend il m'arrive de faire un dolls avec quelques vêtements et deux trois coussins ^^'
Et vu que j'aime bien bricoler mais que je n'aime pas payer, j'ai souhaité me renseigner sur notre amis internet, qui ma sugérer ce forum pour la réalisation de poupée.
Je ne sais pas si ca aboutira mais je vais me renseigner.
Merci pour les infos que je pourrais trouver. Bon dimanche.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3952
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hola

Message par dan33 » 26 Fév 2023, 19:25

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hola

Message par rico » 26 Fév 2023, 20:39

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Fév 2023, 17:35

Re: Hola

Message par NBZH46 » 26 Fév 2023, 20:42

Merci !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5287
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hola

Message par victor123 » 26 Fév 2023, 21:31

Bonjour et bienvenue! ;500; Je n'ai aucune compétence pour répondre à ta question, mais quel type de doll souhaiterais-tu réaliser? J'ai cru comprendre que tes précédentes réalisations étaient des sortes de "textile dolls"... mais avec quel niveau de réalisme?
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Fév 2023, 17:35

Re: Hola

Message par NBZH46 » 26 Fév 2023, 21:48

Zéro, oublie ça ^^
Je pense qu'un moulage en silicone doit largement être faisable.
Donc soit créer un moule et couler le silicone dedans, comme c'est fait par les pro
Ou soit trouver un corps humain consentent afin de mouler sont corps enfaite
Pas très claire dans mes explications, mais je pense que c'est réalisable et que le forum de niveau 1 va pouvoir m'aider :)

Je dit silicone par exemple, peut-être que je me trompe sur le choix de la matière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hola

Message par Doll Laboratory » 26 Fév 2023, 23:26

Bonjour NBZH46,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Pourquoi souhaites-tu fabriquer ta Doll toi-même en silicone (ou en TPE)?
- tu penses que ça te reviendras moins cher?
- tu ne trouves pas la «femme» de tes rêves parmi les centaines de modèles existants?
- tu veux simplement créer ta «chose» comme le Dr. Frankenstein?

;aa;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7735
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hola

Message par reivilo » 27 Fév 2023, 00:13

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Bienvenue; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 193
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Hola

Message par Mrdragon91 » 27 Fév 2023, 06:15

Bonjour et bienvenu à toi.
Si tu peux avoir du silicone ou du TPE à pas cher voir gratuit, tente le coup sinon achète directement une doll.
Pour faire une doll, il te faut beaucoup de matière, le prix sera très haut.
En plus il te faut une armature (un squelette d'acier).
Pour le moule, je pense que tu peux prendre une poupée gonflable car une femme je ne suis pas sur qu'elle accepte.
Sinon présente la moi........... lol

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13033
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hola

Message par JPPE » 27 Fév 2023, 07:32

Bonjour,

Cela faisait longtemps que l’on avait pas eu ce genre de projet.

Au mieux des réparations ou recyclage de corps ont été effectués mais aucune construction complète, éventuellement quelques créations comme Tétons, Vulve détaillée, yeux ou dents en résine, …
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Hola

Message par Guene » 27 Fév 2023, 07:38

Salut et bienvenue sur le forum.

Je sais pas si ton projet est vraiment réalisable, surtout pour un prix plus faible ou équivalent à une Doll "prête à l'emploi".

Cependant, si ton projet abouti, je serai ravi (et il serait très intéressant) de voir le résultat, et peu être même les étapes qui t'ont amené à ce résultat.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hola

Message par love-dolls » 27 Fév 2023, 10:39

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hola

Message par Herhearthbeats » 27 Fév 2023, 22:47

Bonsoir et bienvenue :41:

Ton projet est...très ambitieux. Du peu de retours que j'ai pu lire (en général des interviews de marques historiques japonaises), la fabrication d'une doll, que ce soit en silicone ou en TPE, est extrêmement compliquée (rien que la retouche des moules au fil des essais pour éviter les pailles, lignes de soudure...). Ce n'est pas pour te freiner dans ton projet bien sur mais il est probable que tu n'obtiendras pas au 1er essai la doll de tes rêves, et que chaque essai coûtera cher en temps, énergie, renseignements, argent...

Tes résultats, mêmes partiels m'intéressent aussi :69:

NBZH46 a écrit:Je dit silicone par exemple, peut-être que je me trompe sur le choix de la matière.

Comme ceux qui t'ont répondu avant, je n'ai trouvé ici aucun témoignage de fabrication d'une doll complète, que ce soit en silicone ou en TPE.

Certains DOs ont pu avoir essayé avec du tissu...et une DO ici semble avoir créé (mais il y a des années et pas de retour depuis) une doll à partir de mousse.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7735
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hola

Message par reivilo » 27 Fév 2023, 23:27

Herhearthbeats a écrit:
Certains DOs ont pu avoir essayé avec du tissu...et une DO ici semble avoir créé (mais il y a des années et pas de retour depuis) une doll à partir de mousse.

Tu dois parler de Kurieuz je pense .
Screenshot 2023-02-27 at 23-24-00 Bricoleuse de poupées souples - Mousse Textile Gonflable... Discussion autour des différents modèles de dolls - 2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.