Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:18

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hola

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hola

Message par fred01 » 28 Fév 2023, 11:14

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Hola

Message par Tommo10 » 01 Mar 2023, 20:04

Bienvenue sur le forum
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Hola

Message par mani34 » 01 Mar 2023, 21:23

Bienvenue NBZH46,
C'est clair que réaliser soi-même une Doll articulée va te coûter plus cher.
Mais est cela que tu vise ?
Si tu ne la souhaite pas articulée un mannequin de prêt à porter pourrait faire l'affaire pour produire un moule.
Après il existe plusieurs possibilités pour le remplir.
Quand on aime faire soi-même pourquoi ne pas se faire plaisir à la création.
Sinon pour sûrement pas cher voir gratis, un mannequin doit pouvoir ce chiner.
En tout cas c'est un joli défi.
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hola

Message par Donkeynoby » 12 Mar 2023, 16:50

Coucou,
Bienvenue sur le forum ! ;500;
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Hola

Message par nico66 » 18 Mar 2023, 14:23

Salut Hola,
si tu habite pas très loing de la jonquera ça peut être une solution .
Moi j'y est pensé je suis à 10 min mais c'est pas ce que je recherche.
Mais bon je recherche pas non plus une poupée de 1mètre à 24 ans à moins que tu es un problème de handcap .

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Hola

Message par poupouh » 18 Mar 2023, 18:57

what ? xD

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Hola

Message par nico66 » 18 Mar 2023, 20:55

Je me suis confus,
bienvenue sur ce forum je te souhaite de trouver toutes les informations que tu auras besoin.
Néanmoins je pense que 24 ans c'est un peut jeune pour se tourner vers les dolls.
Mon conseil personnel serait de te dire de continuer ta vie et d'explorer un peut plus ta sexualité avant de faire le choix pour une poupée.
Je dis pas que ce n'est pas une bonne idée mais prends le temps de connaître tes réelles besoins.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hola

Message par love-dolls » 19 Mar 2023, 13:00

nico66 a écrit:Néanmoins je pense que 24 ans c'est un peut jeune pour se tourner vers les dolls.
Il n'y a pas d'âge pour se tourner vers une doll ;aa;
Beaucoups se tournent vers des dolls pour leur aspect technique, artistique, pour l'amour des belles formes, pour faire de belles photos, en objet décoratif ou de collection.
Je pense que des personnages comme Tifa Lockner ou Lara Croft attirent plus des fans jeunes que des personnes beaucoups plus âgées.
NBZH46 veut fabriquer sa propre poupée mais au fond de lui-même, c'est peut-être tout simplement pour réaliser une prouesse technique. Dans ce cas la partie sexuelle est secondaire. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Hola

Message par nico66 » 19 Mar 2023, 13:52

C'est vrai, je fais le constat d'un monde qui me dépasse. Je n'ai pas les capacités de tout comprendre et assimilé.
Je pense que je suis en retard sur cette nouvelle société qui ne me correspond pas en plus de ça, tout est filtré ont a pu de droit de dire ce que l'ont pensent.
Je voulais juste mettre en garde sur les risques et les dérive qu'une poupée peut provoquer chez certaines personnes par rapport à mon expérience personnel qui pour moi a dû sens.
Je me rends compte que je fais une erreur après tout chacun fait ce qu'il veut et tôt ou tard se retrouvera face à lui même en se posant les bonnes questions des choix qu'il a fait dans ça vie, qu'elle soit bonnes ou mauvaises.
Je vois même pas pourquoi je me prends la tête c'est juste moi qui suis dépassé.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hola

Message par reivilo » 19 Mar 2023, 16:15

nico66 a écrit:C'est vrai, je fais le constat d'un monde qui me dépasse. Je n'ai pas les capacités de tout comprendre et assimilé.
Je pense que je suis en retard sur cette nouvelle société qui ne me correspond pas en plus de ça, tout est filtré ont a pu de droit de dire ce que l'ont pensent.
Je voulais juste mettre en garde sur les risques et les dérive qu'une poupée peut provoquer chez certaines personnes par rapport à mon expérience personnel qui pour moi a dû sens.
Je me rends compte que je fais une erreur après tout chacun fait ce qu'il veut et tôt ou tard se retrouvera face à lui même en se posant les bonnes questions des choix qu'il a fait dans ça vie, qu'elle soit bonnes ou mauvaises.
Je vois même pas pourquoi je me prends la tête c'est juste moi qui suis dépassé.

;500;
Dépassé bah non , je pense que cet aspect des choses pouvait légitimement questionner (sans parler d'interdiction bien sûr ).
Bon moi j'ai attendu d'avoir 56 balais pour acheter une doll mais maintenant je sais aussi que si je l'avais acheté à 25 ans je ne vois pas comment ça aurait pu être " pire " . Mais ça n'existait pas ou était trop cher et de toute façon je n'en avais pas connaissance .
Mais peut-être qu'aujourd'hui je me poserais la question " ai-je fais une connerie " sans savoir que ce n'était pas le cas . ;aa; :D
Bon après je pense qu'il n'y a pas besoin de doll pour devenir un no-life , le virtuel peut y contribuer aussi mais pas forcement .
Ensuite si tu veux que ça reste caché et que tu habites dans un studio ou un F2 ça n'aide pas non plus pour inviter du monde . :D
Enfin c'est une question qui a permis d'ouvrir un débat .
Après on pourra pas encore dire que le forum est mort :mrgreen: ;js;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 403
Enregistré le: 30 Mai 2018, 06:51

Re: Hola

Message par nico66 » 19 Mar 2023, 16:42

Oui bien sûr il n'y a pas que les dolls pour devenir un no-life, mais il me semble qu'il y a une certaine banalisation en ce qui concerne les dolls.
Je suis bien sûr pour la démonstration des dolls mais pour un public averti c'est pour moi un choix qui ne doit pas se prendre à la légère et qui n'est pas forcément la solution pour tout le monde.
C'est un nouveau phénomène qui commence à prendre de l'ampleur et qui touche un public de plus en plus jeunes si ce n'est pas une question d'âge alors ou est la limite.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hola

Message par reivilo » 19 Mar 2023, 17:25

nico66 a écrit:Oui bien sûr il n'y a pas que les dolls pour devenir un no-life, mais il me semble qu'il y a une certaine banalisation en ce qui concerne les dolls.
Je suis bien sûr pour la démonstration des dolls mais pour un public averti c'est pour moi un choix qui ne doit pas se prendre à la légère et qui n'est pas forcément la solution pour tout le monde.
C'est un nouveau phénomène qui commence à prendre de l'ampleur et qui touche un public de plus en plus jeunes si ce n'est pas une question d'âge alors ou est la limite.

Je ne sais pas personnellement dans quelle proportion le phénomène s'est démocratisé et encore plus auprès des jeunes .
Autour de moi , dans le cadre familial ou professionnel personne n'a encore jamais simplement évoqué le sujet .
Il faut prendre en compte aussi que hormis l'occasion et encore et les contrefaçons acheter une doll ce n'est pas un petit budget pour quelqu'un qui débute dans la "vie active" .
Etant jeune je dois dire que je me serais contenté de tirer la langue devant comme je le faisais devant un inaccessible , pour moi , NikonFM2 ( ...avant dans trouver un 35 ans plus tard pour 30 balles sur une brocante . :lol: )
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Steffen et 255 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.