Nous sommes le 28 Avr 2024, 18:29

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Here I come!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Here I come!

Message par BeyondTheB » 15 Jan 2017, 10:19

Bonjour les gens :)

Comme tout le monde, je m'inscris sur ce forum pour avoir un peu plus d'information concernant les poupées TPE/Silicone, ayant déjà fait quelques recherches sur le sujet.

Concernant ma démarche, elle est assez simple, célibataire depuis plusieurs années ayant 40 ans ++, inscrit sur plusieurs sites de rencontre depuis plusieurs années... S'il est frustrant de rencontrer des gens et que ça marche pas (mais c'est le jeu), au bout de plus de 5 ans, le plus frustrant reste le manque de réponses, même negative. Un peu comme l'envoi de CV mais en pire, parce que t'es pas jugé sur tes capacités (que tu peux changer avec une formation) mais sur ton physique, que tu peux pas vraiment changer.

Pas mal de ras le bol et plus vraiment d'espoir sur cette solution, un pote m'a filé un lien aliexpress d'une poupée silicone a $4000. Ce modèle avait un nombre improbable de photos et si l'idée d'une utilisation sexuelle m'a évidement traversé l'esprit, ce que j'ai retenu de cette page web est la perspective de pouvoir la maquiller, l'habiller et la photographier. Et que j'avais pas l'argent, aussi.
Et par extension, reprendre la couture. J'ai fait beaucoup de couture au collège et j'adorais ça, et a la fin je m'imaginais créer des vêtements pour la poupée - genre!
Il y a aussi une sorte de défi photographique. J'ai toujours été mauvais en photo mais je voudrais utiliser ce nouvel intérêt pour m’améliorer, avec dans l'idée de rendre la poupée réelle - donc imparfaite - alors que les photos de mannequins sont lissées jusqu’à devenir trop parfait - paradoxal!
Et pour le coup, je vois pas ça comme le remplacement d'une femme par une poupée, mais bien de quelque chose de vraiment différent. Ça a la même finalité - combler un vide - mais de manière très différente, et lors des dernières utopiales de Nantes, une conférence m'a marqué. Un des intervenants expliquait que les poupées permettait des rapports sans consentements. C'est assez choquant parce que 1. un violeur n'a pas besoin d'une poupée, il "utilise" une vrai femme malheureusement, et 2. une poupée n'est pas une remplaçante d'une femme. C'est autre chose et ça reste justement une chose.
D’où l'exploitation de cette voie depuis 6 mois environ, et j'ai découvert que récemment votre forum, via We Demain.

Comme aliexpress propose des "articles similaires" et en navigant via ce biais, j'ai découvert tout un range de prix très différents, de 1000 euros pour du 140-160cm a 10K pour les plus luxueuse, genre realdoll.
D'ailleurs, c'est amusant de voir que pour moi, une realdoll est une poupée sexuelle alors que je vois les dolls proposé par aliexpress comme des poupées à habiller. Peut être a cause du film monique, et du fait que la realdoll n'est pas envisageable financièrement.
D'ailleurs, je ne comprenais pas comment un modèle (basé sur les photos proposés) identique pouvait varier de 800 a 2000 euros. C'est d'ailleurs amusant de voir qu'il y a des copies des copies chinoises :)

En revanche, un budget de 1000-1500 est envisageable et... Ben vu les prix des sites "officiels" du forum, c'est clairement court.

J'ai vu pas mal de modèles sans trop connaitre les marques et très souvent, la tête est un peu trop enfantine pour moi (les tailles inférieures a 140cm feront aussi trop enfant pour moi)
Autre problème, la plupart des visages sont ultra tristes. En tout cas, c'est souvent mon ressenti. Si on ajoute les modèles qui tirent la langue (et je suis pas fan du tout), ben il reste...

Izzie (chez poupée d'argent linké sur le forum) et/ou Isabel (chez maiden doll linké sur le forum). J'avais vu ce modèle d'abord avec le set de photos ou elle est légèrement habillé (la suite nue est sur poupée d'argent) puis j'ai vu le set ou elle est brune en robe rouge (présent sur maiden doll) et la... La robe est super belle :)
Bref, elle est jolie et souriante (et je trouve que c'est trop rare) même si je pense prendre en même temps un 2ieme visage pour changer de style

Entre temps, j'ai vu une vidéo, a priori de cette poupée, qui m'a un peu refroidi (via un modèle izzie sur aliexpress) :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (si on ne doit pas publier de video youtube, pas de soucis, on vire)
Dans la vidéo, on voit beaucoup mieux la taille des seins par rapport a ses hanches, qu'on voit pas forcement bien dans les photos précédentes. Et pour le coup, c'est un peu trop improbable pour moi.
J’hésitais entre la 158cm (de la video, version gros seins) et la 148cm car la différence de poids est considérable, et pour le coup j'ai regardé plus de photos de la 148cm (j'ai pas trouvé de video) pour voir si les hanches sont aussi minces (la taille de guêpe, c'est sympa mais y a des limites... :)). Le problème est moins marqué mais je l'avais pas remarqué sur les photos 158cm avant donc bon ;)

Meme si j'aime beaucoup le visage de Izzie/Isabel, je suis pas fermé a une marque ou une autre, reste les contraintes budgétaires qui limiteront le choix (et il faut ajouter l'option "standing" et la possibilité d'avoir un deuxième visage), je suis encore dans la découverte et je ne veux pas précipiter ce genre d'achats.

Voila, c’était un peu un roman, mais j'aurais surement plein d'autres question au fur et a mesure de mes découvertes :)

Merci a ceux et celles qui l'ont lu jusqu'au bout :)
Modifié en dernier par louislaine31 le 15 Jan 2017, 12:34, modifié 1 fois.
Raison: Pas de lien dans un topic de présentation

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 21 Avr 2016, 03:40
Localisation: nord est de la france

Re: Here I come!

Message par Kriss » 15 Jan 2017, 11:22

;BSLFV; Quel roman ... ici tu trouveras toutes les réponses a tes questions et prends ton temps avant de choisir ;500;
" Il n'y a pas de vérité vrai dans l'absolu "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8143
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Here I come!

Message par ludo76 » 15 Jan 2017, 11:45

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Here I come!

Message par louislaine31 » 15 Jan 2017, 12:37

Salut,sois le bienvenu parmi nous.J'ai supprimé le lien de ta vidéo.
Afin d'éviter les "sous-marins",les liens sont interdits dans les topics de présentation.

Si tu achètes sur Aliexpress ou tout autre site d'annonces,ce sera à tes risques et périls.
Acheter sur des sites d'annonces,c'est comme jouer à la roulette russe.
Et il n'y aura ni recours ni SAV.

Quand l'administrateur passera sur ton topic,
tu devriendras membre vinyl et auras accès à la zone 1.
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 28 Déc 2016, 13:58
Localisation: ille et vilaine

Re: Here I come!

Message par Davik35 » 15 Jan 2017, 12:58

Bienvenue sur le forum ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Here I come!

Message par love-dolls » 15 Jan 2017, 13:52

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 

Re: Here I come!

Message par robophilia » 15 Jan 2017, 14:48

bienvenue

 

Re: Here I come!

Message par nibuKo » 15 Jan 2017, 15:14

;Wel; ;HIC;


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1253
Enregistré le: 01 Nov 2016, 19:12
Localisation: Entre le 93 et le 10

Re: Here I come!

Message par mimix10 » 15 Jan 2017, 18:01

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.....

@ suivre....
Jessika.....DollStory (Lilica) A.I. Neo Im......de 2012.....
J'ai 50 ans, je n'ai pas de Rollex, mais je n'ai pas l'impression d"avoir loupé ma vie.......j'ai une Doll..... ;4F;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 955
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Here I come!

Message par overdoll » 15 Jan 2017, 18:08

Chouette présentation, bienvenue à toi ! ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Here I come!

Message par fred01 » 15 Jan 2017, 19:37

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 511
Enregistré le: 04 Déc 2016, 17:25

Re: Here I come!

Message par Snatch » 15 Jan 2017, 19:57

willkommen :mrgreen:

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: Here I come!

Message par BeyondTheB » 15 Jan 2017, 20:22

louislaine31 a écrit:Salut,sois le bienvenu parmi nous.J'ai supprimé le lien de ta vidéo.
Afin d'éviter les "sous-marins",les liens sont interdits dans les topics de présentation.

Oui, j'avais déjà parcouru le forum, j'ai hésité mais je pensais que youtube était OK, mais ça renvoyait effectivement sur un revendeur.
louislaine31 a écrit:Si tu achètes sur Aliexpress ou tout autre site d'annonces,ce sera à tes risques et périls.
Acheter sur des sites d'annonces,c'est comme jouer à la roulette russe.
Et il n'y aura ni recours ni SAV.

Oui, je voulais juste expliquer la manière de découvrir les poupées, aliexpress permet de parcourir un peu au pif tous les modèles et c'est très pratique au final. Il faut que je change mon fichier tableur pour prendre en compte la TVA et ainsi, comparer réellement avec les boutiques françaises.

Et merci a tous et toutes pour votre accueil :)

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], overdoll, reivilo et 80 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.