Nous sommes le 28 Avr 2024, 06:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Here I come!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Here I come!

Message par love-dolls » 15 Jan 2017, 21:25

Il n'y a pas que la TVA, il y a aussi des frais de douanes et des frais bancaires en cas de paiement par transfert international. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14286
Enregistré le: 14 Juin 2010, 15:39

Re: Here I come!

Message par louislaine31 » 15 Jan 2017, 22:08

Et je rajouterai :

BeyondTheB a écrit: je voulais juste expliquer la manière de découvrir les poupées, aliexpress permet


Le problème avec Aliexpress,c'est que les photos sont souvent trompeuses par rapport à la description.
Ils postent les photos d'une 165 et en fait ils parlent d'une 145 ou vice-versa et pire :

... Ils utilisent des photos volées dont ils n'ont pas les droits et envoient à l'acheteur des contrefaçons.

Je vais modifier le post obligatoire en le simplifiant et en donnant les infos nécessaires
sur le monde des dolls au sens large ( marché qui s'affole - contre-façons - etc ... )
( ... ) ils montrent que la suprême humilité est de s'oublier dans l"admiration
et de se cacher dans la lumière.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Here I come!

Message par JPPE » 15 Jan 2017, 22:31

Bienvenue

Est-ce Isabel ?
J'avais craqué pour elle mais un Unboxing Maiden Doll MA165 sur TDF et certaines remarques sur ce forum ne donne pas envie d'acheter à cause d'un TPE qui est loin d'être de la qualité de marque comme celui de WMDoll
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Here I come!

Message par ROCKER » 16 Jan 2017, 07:53

BeyondTheB a écrit:Bonjour les gens :)

Comme tout le monde, je m'inscris sur ce forum pour avoir un peu plus d'information concernant les poupées TPE/Silicone, ayant déjà fait quelques recherches sur le sujet.

Concernant ma démarche, elle est assez simple, célibataire depuis plusieurs années ayant 40 ans ++, inscrit sur plusieurs sites de rencontre depuis plusieurs années... S'il est frustrant de rencontrer des gens et que ça marche pas (mais c'est le jeu), au bout de plus de 5 ans, le plus frustrant reste le manque de réponses, même negative. Un peu comme l'envoi de CV mais en pire, parce que t'es pas jugé sur tes capacités (que tu peux changer avec une formation) mais sur ton physique, que tu peux pas vraiment changer.

Pas mal de ras le bol et plus vraiment d'espoir sur cette solution, un pote m'a filé un lien aliexpress d'une poupée silicone a $4000. Ce modèle avait un nombre improbable de photos et si l'idée d'une utilisation sexuelle m'a évidement traversé l'esprit, ce que j'ai retenu de cette page web est la perspective de pouvoir la maquiller, l'habiller et la photographier. Et que j'avais pas l'argent, aussi.
Et par extension, reprendre la couture. J'ai fait beaucoup de couture au collège et j'adorais ça, et a la fin je m'imaginais créer des vêtements pour la poupée - genre!
Il y a aussi une sorte de défi photographique. J'ai toujours été mauvais en photo mais je voudrais utiliser ce nouvel intérêt pour m’améliorer, avec dans l'idée de rendre la poupée réelle - donc imparfaite - alors que les photos de mannequins sont lissées jusqu’à devenir trop parfait - paradoxal!
Et pour le coup, je vois pas ça comme le remplacement d'une femme par une poupée, mais bien de quelque chose de vraiment différent. Ça a la même finalité - combler un vide - mais de manière très différente, et lors des dernières utopiales de Nantes, une conférence m'a marqué. Un des intervenants expliquait que les poupées permettait des rapports sans consentements. C'est assez choquant parce que 1. un violeur n'a pas besoin d'une poupée, il "utilise" une vrai femme malheureusement, et 2. une poupée n'est pas une remplaçante d'une femme. C'est autre chose et ça reste justement une chose.
D’où l'exploitation de cette voie depuis 6 mois environ, et j'ai découvert que récemment votre forum, via We Demain.

Comme aliexpress propose des "articles similaires" et en navigant via ce biais, j'ai découvert tout un range de prix très différents, de 1000 euros pour du 140-160cm a 10K pour les plus luxueuse, genre realdoll.
D'ailleurs, c'est amusant de voir que pour moi, une realdoll est une poupée sexuelle alors que je vois les dolls proposé par aliexpress comme des poupées à habiller. Peut être a cause du film monique, et du fait que la realdoll n'est pas envisageable financièrement.
D'ailleurs, je ne comprenais pas comment un modèle (basé sur les photos proposés) identique pouvait varier de 800 a 2000 euros. C'est d'ailleurs amusant de voir qu'il y a des copies des copies chinoises :)

En revanche, un budget de 1000-1500 est envisageable et... Ben vu les prix des sites "officiels" du forum, c'est clairement court.

J'ai vu pas mal de modèles sans trop connaitre les marques et très souvent, la tête est un peu trop enfantine pour moi (les tailles inférieures a 140cm feront aussi trop enfant pour moi)
Autre problème, la plupart des visages sont ultra tristes. En tout cas, c'est souvent mon ressenti. Si on ajoute les modèles qui tirent la langue (et je suis pas fan du tout), ben il reste...

Izzie (chez poupée d'argent linké sur le forum) et/ou Isabel (chez maiden doll linké sur le forum). J'avais vu ce modèle d'abord avec le set de photos ou elle est légèrement habillé (la suite nue est sur poupée d'argent) puis j'ai vu le set ou elle est brune en robe rouge (présent sur maiden doll) et la... La robe est super belle :)
Bref, elle est jolie et souriante (et je trouve que c'est trop rare) même si je pense prendre en même temps un 2ieme visage pour changer de style

Entre temps, j'ai vu une vidéo, a priori de cette poupée, qui m'a un peu refroidi (via un modèle izzie sur aliexpress) :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (si on ne doit pas publier de video youtube, pas de soucis, on vire)
Dans la vidéo, on voit beaucoup mieux la taille des seins par rapport a ses hanches, qu'on voit pas forcement bien dans les photos précédentes. Et pour le coup, c'est un peu trop improbable pour moi.
J’hésitais entre la 158cm (de la video, version gros seins) et la 148cm car la différence de poids est considérable, et pour le coup j'ai regardé plus de photos de la 148cm (j'ai pas trouvé de video) pour voir si les hanches sont aussi minces (la taille de guêpe, c'est sympa mais y a des limites... :)). Le problème est moins marqué mais je l'avais pas remarqué sur les photos 158cm avant donc bon ;)

Meme si j'aime beaucoup le visage de Izzie/Isabel, je suis pas fermé a une marque ou une autre, reste les contraintes budgétaires qui limiteront le choix (et il faut ajouter l'option "standing" et la possibilité d'avoir un deuxième visage), je suis encore dans la découverte et je ne veux pas précipiter ce genre d'achats.

Voila, c’était un peu un roman, mais j'aurais surement plein d'autres question au fur et a mesure de mes découvertes :)

Merci a ceux et celles qui l'ont lu jusqu'au bout :)

Bien le bonjour
en tant que futur acheteur d'une 1° doll je ne serai trop te conseiller , par prudence et sécurité , d'envisager cet achat chez un vendeur en
France . Tu peux être certain que tout ce qui te sera proposé correspondra à ce que tu recevras . En effet commander en dehors de l' U.E
présente d'énormes risques qu'un primo acquéreur ne doit pas prendre . Sur les sites des vendeurs tu trouvera de nombreuses marques
que je te conseille d'examiner . Il y a beaucoup de dolls qui ont un visage avenant avec un grand choix de morphologie . N'hésite pas à
demander conseil , nous sommes tous là pour t'aider , car forcément , nous sommes tous passés par là !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 794
Enregistré le: 20 Jan 2016, 20:50

Re: Here I come!

Message par Djipi » 16 Jan 2017, 08:34

;500; Bienvenue sur le forum ;500;

Pour de la présentation, ça, c'est de la présentation ! :17:

 
Messages: 49
Enregistré le: 22 Déc 2016, 08:35

Re: Here I come!

Message par gege2353 » 16 Jan 2017, 08:58

bienvenue dans le monde des dolls .

Je voie que je suis pas le seul d'avoir ras le bol des sites de rencontre que j'ai abandonné d'ailleurs et puis quand je m'aperçois des emmerdes de mes amis avec leurs nanas, toujours leurs coller au baskets être a leurs :24: dispositions, je préfère prendre une doll et faire ma vie sans aucune obligation :D .
En tous cas bonne recherche. :4:

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: Here I come!

Message par BeyondTheB » 16 Jan 2017, 15:35

gege2353 a écrit:bienvenue dans le monde des dolls .

Je voie que je suis pas le seul d'avoir ras le bol des sites de rencontre que j'ai abandonné d'ailleurs et puis quand je m'aperçois des emmerdes de mes amis avec leurs nanas, toujours leurs coller au baskets être a leurs :24: dispositions, je préfère prendre une doll et faire ma vie sans aucune obligation :D .
En tous cas bonne recherche. :4:

Bah apres, si tu cherches une nana "sans prise de tete", c'est clair que ca ira pas bien loin parce que je connais pas de couple sans prise de tête :)
Apres, le problème des sites, c'est surtout qu'elles sont submergées de contacts et qu'elles ont donc l'embarras du choix :) Donc elles vont pas choisir le petit informaticien moche et gros plutôt que l'avocat bellatre qui fait du tennis en BMW hein :)
Faut rester logique :)
JPPE a écrit:Bienvenue
Est-ce Isabel ?
J'avais craqué pour elle mais un Unboxing Maiden Doll MA165 sur TDF et certaines remarques sur ce forum ne donne pas envie d'acheter à cause d'un TPE qui est loin d'être de la qualité de marque comme celui de WMDoll

C'est tellement Isabel :12:
Et oui, j'ai vu ton lien que tu as posté ailleurs sur le forum et ça m'a clairement refroidi :28:
Ceci dit, l'auteur des posts parlait d'un modèle acheté chez xxxxxx (aliexpress), est ce que c'est de l'officiel maiden doll ou pas?
En parcourant ce forum, j'ai cru comprendre que les vendeurs sur aliexpress vendaient tout et n'importe quoi, donc bon...
Merci pour l'info, je continue a creuser pour trouver la poupée qui me conviendra :) J'avais déjà contacté le vendeur de poupée d'argent avant de venir ici et j'avais eu quelques infos déjà :)

Merci encore a tous et toutes :)
Modifié en dernier par louislaine31 le 16 Jan 2017, 16:27, modifié 1 fois.
Raison: Pas de nom de revendeur improbable

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13091
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Here I come!

Message par JPPE » 16 Jan 2017, 17:16

BeyondTheB a écrit:Apres, le problème des sites, c'est surtout qu'elles sont submergées de contacts et qu'elles ont donc l'embarras du choix :) Donc elles vont pas choisir le petit informaticien moche et gros plutôt que l'avocat bellatre qui fait du tennis en BMW hein :)
Faut rester logique :)

Au diable la Logique !!!
Pourquoi le Gros Nerd n'aurait pas droit à sa part de bonheur ...
On est tous arrivé au même constat ;smile;
Mais n'on est pas mieux non plus, on veut la fille gentille, douce, aimante, chaude, nympho avec un visage d'ange et un corps parfait ...
Même si certaines qualités sont plus importantes que d'autres ... Du moins c'est mon avis.
C'est pour cela qu'il y a autant de célibataire, on est TOUS trop exigeant !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 08 Déc 2016, 17:19

Re: Here I come!

Message par ROCKER » 18 Jan 2017, 11:18

Bienvenue BTB
Si tu t'intéresse à une 148 /158 cm , j'ai un retour d'expérience concernant une 148 cm de YLDoll , celle ci pèse aurour de 28 Kg , par contre
si tu aimes les belles fesses ( comme moi ) tu ne seras pas déçu car elle est donnée pour Tr de Hanches 88 cm , mais en réalité elle dépasse un peu 90 /91, avec une taille fine et bien cambrée , c'est que du bonheur ! Par contre , elle coûte légèrement plus de 1500 eur , il y a plusieurs vendeurs en France et je te conseilles très fortement de rester dans l'hexagone question de tranquillité et de sécurité ! Bonne quête !

 
Messages: 565
Enregistré le: 14 Jan 2017, 16:57

Re: Here I come!

Message par BeyondTheB » 18 Jan 2017, 16:02

Merci pour les retours :)

Avec les désillusions sur la marque Maiden Doll (même si je garde ca sous le coude, mais bon), je suis en train de reprendre les investigations pour essayer de déterminer une marque qui me correspond en terme de mensurations (et de fait, les YL148 ont l'air pas mal) mais j'ai cru comprendre que les visages Maiden Doll étaient compatible avec d'autres marques de la même usine (YL je crois, mais aussi ordoll et wmdoll).
Du coup, ça m’intéresse pour prendre une poupée de meilleure qualité (et un peu moins lourde) et prendre le visage isabel a part (parce que bon :12: ).
En plus des mensurations, il faut aussi que ca colle niveau poids, vu que je suis en Duplex (même si elle vivra majoritairement en haut - et non, t'as pas le droit d'aller regarder la télé en bas hihi ;310; ) et j'avoue que c'est compliqué a comprendre.
J'ai regarde un peu hier soir et pour les seules wmdoll (y plein de choix en taille/corps/mensurations, c'est pas mal), le poids de la poupée n'est pas forcement en relation avec la taille et les WM165D sont plus légères que les WM160D (qui ont un gros cul, certes, mais bon :))

Niveau tarif, j'ai vu que j’étais dans le rêve avec mon mini budget mais ça ne fait que repousser l’échéance, j'avais prévu ça pour février mars, ben ça sera plus tard genre mai/juin. Et puis je vais regarder un peu aussi ou vont les différences tarifaires, j'ai cru comprendre ici que Bruno (qui gère plein de site de vente de dolls :)) contrôlait la marchandise avant de l'envoyer au client donc de base, ça fait double coût de transport. Et 25-40kg en frais de gruik, c'est pas négligeable :)
De tout façon, vu le prix et la durée de vie souhaitée, je ferais pas le radin sur ce genre de produit, mais j'ai pas envie de payer 3000 euros un produit qui peut se vendre 1500 avec une marge standard en France... (attention, je dis pas que c'est le cas avec les dolls hein, c'est juste que 100% d'enculage quand tu te fais une marge a 20-30% a 1500, ça pique un peu)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 11 Jan 2016, 11:36
Localisation: Allemagne

Re: Here I come!

Message par euro » 21 Jan 2017, 18:03

Bienvenue sur le forum ;4F;
NinaBlue2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.