Nous sommes le 23 Avr 2024, 20:48

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello World !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 01 Oct 2017, 23:46
Localisation: Hyperion

Hello World !

Message par Astroboy » 04 Oct 2017, 00:05

Salut à tous,

J'ai 34 ans, je suis célibataire depuis 2 ans, j'ai vécu avec plusieurs femmes mais jamais plus de 3 ans. La cohabitation avec une Love Doll me semble plus pérenne. C'est pourquoi je me suis mis en tête d'en accueillir une chez moi ?

Je n'ai pas encore investi mais je compte le faire prochainement. Mon choix après moult recherches c'est posé sur une ZoneDoll car elles sont chauffantes (et en silicone) et je pense que c'est une option non négligeable pour de bonnes sensations . ;310;

Au niveau des têtes je trouve qu'il y a trop d'asiatique chez ZonneDoll et qu'elles ne sont pas toutes équivalentes en terme de réalisme à part les têtes Haruko et Vanessa, perso je trouve les têtes 6yedoll et la plupart des autres modèles en Tpe plus jolies mais bon il faut faire un choix.

A bientôt :41:
"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les dolls."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello World !

Message par love-dolls » 04 Oct 2017, 06:05

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Hello World !

Message par Spike » 04 Oct 2017, 06:34

Bienevenue ;4F;
Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13066
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello World !

Message par JPPE » 04 Oct 2017, 08:34

Bonjour
Bienvenue
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello World !

Message par ludo76 » 04 Oct 2017, 13:16

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Hello World !

Message par onip » 04 Oct 2017, 17:17

Salutation

Chacun ces goûts :)

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.


Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello World !

Message par fred01 » 04 Oct 2017, 19:36

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 01 Oct 2017, 23:46
Localisation: Hyperion

Re: Hello World !

Message par Astroboy » 04 Oct 2017, 21:33

Merci à tous pour l'accueil.

onip a écrit:Salutation

Chacun ces goûts :)


Oui effectivement Onip chacun ses goûts mais autant les partager. :43:
"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les dolls."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: Hello World !

Message par pandolin » 04 Oct 2017, 22:26

Bienvenue Astroboy le petit robot !

Astroboy a écrit:Mon choix après moult recherches c'est posé sur une ZoneDoll car elles sont chauffantes (et en silicone) et je pense que c'est une option non négligeable pour de bonnes sensations . ;310;

Au niveau des têtes je trouve qu'il y a trop d'asiatique chez ZonneDoll et qu'elles ne sont pas toutes équivalentes en terme de réalisme à part les têtes Haruko et Vanessa, perso je trouve les têtes 6yedoll et la plupart des autres modèles en Tpe plus jolies mais bon il faut faire un choix.


Je voulais une Z-oneDoll aussi quand j'ai commencé à chercher ! J'avais plutôt flashé sur Rain pour le visage, j'aime bien les asiatiques :)

Petit conseil : si tu veux un service après vente, fais attention à chez qui tu achètes ta doll. J'ai achetée la mienne sur la poupée d'argent et il n'y a pas de SAV, si j'avais su ça avant j'aurais réfléchi à deux fois vu que les dolls c'est très fragile ! (je dis pas ça pour critiquer la poupée d'argent qui est un très bon site très fiable par ailleurs, aucune plainte)
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello World !

Message par rico » 05 Oct 2017, 08:46

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 01 Oct 2017, 23:46
Localisation: Hyperion

Re: Hello World !

Message par Astroboy » 05 Oct 2017, 13:14

pandolin a écrit:Bienvenue Astroboy le petit robot !

Je voulais une Z-oneDoll aussi quand j'ai commencé à chercher ! J'avais plutôt flashé sur Rain pour le visage, j'aime bien les asiatiques :)

Petit conseil : si tu veux un service après vente, fais attention à chez qui tu achètes ta doll. J'ai achetée la mienne sur la poupée d'argent et il n'y a pas de SAV, si j'avais su ça avant j'aurais réfléchi à deux fois vu que les dolls c'est très fragile ! (je dis pas ça pour critiquer la poupée d'argent qui est un très bon site très fiable par ailleurs, aucune plainte)


Oui je comptais acheter sur z-onedoll.fr qui est, je crois, un site annexe de la Poupée d'Argent. J'ai déjà échangé quelques mails avec le gars et tout ça ma l'air très fiable après pour ce qui est du SAV je ne me suis pas posé la question dans la mesure ou la logistique est plutôt compliquée avec ces poupées surtout au-delà des 150cm. Mais tu fais bien de me rencarder la dessus, donc merci.

Ta petite Doll Forever est très mignonne mais c'est l’inexistence d'un SAV qui ta fait changé d'avis ou un simple "coup de foudre" :22: ?
"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les dolls."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 06 Sep 2017, 20:27

Re: Hello World !

Message par pandolin » 05 Oct 2017, 13:55

Astroboy a écrit:
pandolin a écrit:Ta petite Doll Forever est très mignonne mais c'est l’inexistence d'un SAV qui ta fait changé d'avis ou un simple "coup de foudre" :22: ?


Non je n'ai pas changé d'avis, je suis très content de ma petite sophie, c'est juste que si j'avais su qu'il n'y avait pas de SAV peut être que je ne l'aurais pas achetée là. Mais ce n'est pas sur parce qu'elle est très bien !
Ma Doll, Sophie, est une Doll forever piper series 130cm D-cup que j'ai achetée ici : http://www.compte-supprimé.com/produit/doll-forever-piper-series-130cm-d-cup-poupee-sexuelle-de-luxe/

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 01 Oct 2017, 23:46
Localisation: Hyperion

Re: Hello World !

Message par Astroboy » 11 Oct 2017, 21:30

Bon finalement après avoir écumé le forum à la recherche de conseils avisés et de photos de propriétaires de Doll mon choix c'est tourné vers Célia de chez 6yeDoll (161cm E-cup). :22:

Je l'ai commandé sur https://6yedoll.eu/ et je dois dire que les échanges de mails avec Bruno ont été assez instructifs. J'avais déjà craqué bien avant sur cette Doll mais c'est vrai que les Z-oneDoll (pour le chauffage) me faisaient aussi de l'oeil (ainsi que les JyDoll et les MaidenDoll) pour leurs formes et leur prix avantageux.

Mais j'en suis revenu à mon premier coup de foudre et je remercie aussi Myoko et son topic "Déballage" qui mon vachement aidé à m'orienter.

Je créerai un nouveau sujet quand je la réceptionnerai pour vous faire part de mon ressenti. ;500;
"Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les dolls."

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dylaan, victor123 et 175 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.