Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:13

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello tous le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 08 Fév 2023, 22:59

Salut tous le monde :)

Tout d'abord merci à l'équipe d'avoir activer mon compte, et je suis heureux de pouvoir me présenter à présent et échanger avec vous.

Je me présente Alexandre 24 ans, et intéressé par les poupées depuis 2 ans environ.
Depuis mon adolescence j'ai toujours eu des pulsions sexuelles assez intense, et souvent incontrôlable, qui m'handicapait la vie.
Depuis mes 18 ans je suis acheté de nombreux sextoys, et ceux si m'ont permis de calmer ces pulsions.
Depuis 3 ans environ cela va mieux, mais je reste tout de même dependant de ces pulsions.

Depuis 1 ans je me renseigne sur les poupées, et l'idée d'en avoir une me donne vraiment envie.

Je suis resté en couple 3 ans avec mon ex, c'était une relation très fusionnel, qui s'est fini il y a 2 ans, en parti à cause de mes pulsions sexuelle.
Depuis, j'ai du mal à retrouver confiance en moi, et surtout à retrouver des relations avec d'autres filles.

Est arrivé un moment il y a un ans où je me suis acheté un torse en tpe de 60cm articulé de 11kg, et c'est cet achat qui m'a fait m'intéresser d'avantage aux poupées.

Ça a été comme une revelation.
Au début c'était un usage sexuelle exclusivement, et j'ai commencé à lui acheter des vêtements, a lui mettre une peruque, et en prendre soin.
Je me suis attaché à ce buste( même si elle n'a pas de tete ni de bras ni de jambes :D ), et je l'ai appelé Marylin.
J'aime la prendre en photo avec ses tenues, et lui faire sa toilette, et surtout pouvoir dormir avec elle chaque nuit, et la serrer dans mes bras.

Je n'ai pas beaucoup d'amis et personnes avec qui parler, et je me sens souvent seul.
C'est un peu bizarre me direz vou mais je parle souvent à Marylin le soir, ça me fait du bien. :roll:

J'ai pris ma décision, et je vais m'acheter une poupée très prochainement.

Je suis jeune vous me direz, 24 ans c'est tot pour avoir une doll.
Du moins c'est ce que je me dis en découvrant vos présentations et la moyenne d'âge des personnes du forum.

Mais je me sens prêt à franchir le cap, et à partager ma vie pour le moment avec une poupée.

Je sais qu'elle ne remplacera pas une vraie personne, que ce soit du point de vue sexuel ou relationnel, au quotidien.
J'ai pour optique de rencontrer une personne avec qui partager ma vie, et j'aimerai avoir des enfants plus tard.

Mais pour le moment, ce que je veux et qui me rendrais heureux, c'est d'avoir une poupée, et de m'occuper d'elle, comme je le fais avec ma Marylin depuis 1 ans.

Je pense m'acheter une poupée d'occasion d'ici un mois.
Je trouve qu'une poupée d'occasion est une bonne idée pour un premier achat de poupée.

Je pourrai avoir une doll de qualité pour un prix intéressant (entre 500€et 1200€), à condition que j'ai un coup de cœur pour l'une d'entre elle.

Je vais aller visiter prochainement le dépôt vente du site.

Merci d'avoir lu ma présentation, à bientôt ;) ;500;
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 27 Déc 2022, 08:51

Re: Hello tous le monde

Message par AkiraFanBoy » 08 Fév 2023, 23:20

Bienvenue Donkeynoby (Général Kenobi ?? ^^) !

Les plus anciens qui commenteront ton arrivée auront des conseils certainement plus avisé que les miens.
Cependant, sache que les DO (Doll Owners = propriétaires de poupées) ne font rien de mal.
Certes ils vivent en secret avec leurs poupées mais si ça leur permet de bien fonctionner dans la vie (maintenir de bonnes habitudes, hygiène, plaisir, etc), alors grand bien leur fasse !
De plus, s'occuper d'une poupée est un hobby (une passion) qui n'engendre encore une fois rien de néfaste pour la santé.

Comme toi, je ne suis pas très vieux non plus (j'ai 28 ans).
Cependant, si tu souhaites t'orienter vers ce genre d'univers, je te recommande grandement de bien te renseigner avant.
Autant sur le fond que sur la forme.
Sache qu'une certaine fermeture au monde extérieur peut aboutir.
De plus, une poupée va demander bcp de soins et de compétences pour bien s'en occuper.
Il faut donc savoir pourquoi on achète une poupée.
Et ensuite se demander quelle poupée on va acheter (il y en a des centaines...).

Bonne recherche et n'hésite pas à poser des questions.
Nous serons là :D
Suivez vos intuitions

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7798
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello tous le monde

Message par reivilo » 09 Fév 2023, 00:00

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 09 Fév 2023, 00:04

Salut Akira :D
Merci pour ton message ;)
Mon pseudo est un mélange entre Obi-wan Kenobi et donkeykong :lol: . Pas vraiment de rapport entre les deux, mais je l'aime bien.

Je me renseigne depuis 1 ans, et je pense avoir découvert toutes les grandes marques de poupées, et ce qui se fait.
Et aussi les erreurs a ne pas faire.
Mais le monde des poupées est vaste, et je pense que c'est lorsque l'on en possède une que l'on s'en rend vraiment compte.

J'ai tout comme toi un faible pour les poupées de chez Piper doll :D

J'en sais un peu plus sur qu'elle poupée
me correspondrait depuis quelques mois, et après de nombreuses heures de recherches sur internet.

L'achat d'une poupée est un achat à ne pas prendre à la légère, je prend mon temps afin d'être sûre de moi, et de ne pas regretter mon achat.

Je suis habitué au TPE, avec ma Marylin depuis 1 ans, et c'est un matériaux que j'aime bien.
Que ce soit l'entretien ou le toucher, c'est un matériaux agréable, qui demande de l'entretien tout de même.

Je me dirigerai donc vers une poupée en TPE.
Mes marques préférés sont Piper doll ( le modèle Akira tout comme toi ;), mais aussi Erian 150cm que je trouve tres belle.
WM doll, avec leurs choix de visages et de corps tres complet, Starpery et zelex pour leurs options hybrides avec le corps en tpe et la tête en silicone.

La visite du show room sera je pense le moment où je prendrai ma décision.

Car entre voir des photos ou des vidéos des Poupées, et les voir et les toucher en vrai, ce doit être vraiment différent.
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 09 Fév 2023, 00:07

Merci Reivilo :D !
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello tous le monde

Message par JPPE » 09 Fév 2023, 07:08

Salut

J’ai l’impression que je pourrais écrire un peu cette présentation… à la différence que j’ai attendu 35 ans … si a 24 ans j’avais eu des dolls, j’aurais sûrement vécu autre chose, je serais sûrement aussi ruiné ;) :lol:

Ton budget te limite à l’occasion ou au très très bas de gamme douteux.


Quand tu auras accès à la zone 2, tu découvriras que tu n’es pas seul à avoir des problèmes avec la sexualité, peu de monde participe à ces sujets par pudeur mais ça défoule de raconter

Et comme c’est un sujet délicat, il y a la zone 4, très peu d’inscrit donc suffisamment intime pour évacuer tes pensés les plus crues.

J’ai 41 ans et je dois admettre que je suis le même qu’à 23ans avec malheureusement 30kg de plus
J’ai l’intention de les perdre, ça sera pas facile mais nécessaire, surtout si je veux retrouver une forme que j’ai connu en 2017 au moment de la lune de miel
Modifié en dernier par JPPE le 09 Fév 2023, 07:39, modifié 1 fois.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello tous le monde

Message par Doll Laboratory » 09 Fév 2023, 07:16

Bonjour Donkeynoby,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Hello tous le monde

Message par mani34 » 09 Fév 2023, 08:30

Bienvenue Donkeynoby,
Te fais pas de bile pour tes 24 ans, à partir de 18 c'est légal.
Pour moi ça peut le faire de 18 à 88, enfin à 88 il faudra peut-être une aide-ménagère compréhensive.
Tu as déjà fait du chemin dans ce domaine et tu sais où tu vas, alors je te souhaite de croissser la Doll qui t'attend.
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello tous le monde

Message par victor123 » 09 Fév 2023, 09:20

Bonjour et bienvenue! ;500; Ta présentation complète et très sincère m'a incité à quelques premiers propos.
Donkeynoby a écrit:Ça a été comme une revelation.
Au début c'était un usage sexuelle exclusivement, et j'ai commencé à lui acheter des vêtements, a lui mettre une peruque, et en prendre soin.
Je me suis attaché à ce buste( même si elle n'a pas de tete ni de bras ni de jambes :D ), et je l'ai appelé Marylin.
J'aime la prendre en photo avec ses tenues, et lui faire sa toilette, et surtout pouvoir dormir avec elle chaque nuit, et la serrer dans mes bras.

J'attendais depuis longtemps un témoignage comme celui-ci. Il prouve, de façon très positive, que l'on peut s'attacher à un objet de forme humaine incomplète. Il faut sans doute une capacité d'imagination et d'investissement affectif peu commune, dont tu sembles de toute évidence doté.

Donkeynoby a écrit:J'ai pris ma décision, et je vais m'acheter une poupée très prochainement.
Je suis jeune vous me direz, 24 ans c'est tot pour avoir une doll. Du moins c'est ce que je me dis en découvrant vos présentations et la moyenne d'âge des personnes du forum. Mais je me sens prêt à franchir le cap, et à partager ma vie pour le moment avec une poupée.

Tu as raison... En tant que "vieux" DO j'ai tendance à attirer l'attention des très jeunes nouveaux membres sur les particularités et les contraintes de la vie avec une poupée, surtout lorsqu'il y a un volet effectif, par rapport à la vie personnelle, les relations humaines amicales, familiales, sociales.
Mais ta présentation expose une véritable réflexion. Tu y vas avec les doutes et les questions, mais aussi la détermination. Alors, pas de réticence à avoir. Juste quelques considérations pratiques sur les caractéristiques de la poupée et sur les conditions de vie.

Donkeynoby a écrit:Je sais qu'elle ne remplacera pas une vraie personne, que ce soit du point de vue sexuel ou relationnel, au quotidien.

Rien à ajouter. Tu as parfaitement compris ce qu'est une poupée de compagnie! ;) Et cela ne peut être que de bon augure pour de belles et sensibles interactions avec ta future miss artificielle.

Donkeynoby a écrit:J'ai pour optique de rencontrer une personne avec qui partager ma vie, et j'aimerai avoir des enfants plus tard.

Excellent! :4: Par contre, vu ta capacité d'investissement affectif, compte sur le fait que tant que cet attachement sera effectif et profond, il me semble que le "partage" peut être délicat à gérer. Mais je suppose que tu as déjà réfléchi à la question...

Donkeynoby a écrit:Mais pour le moment, ce que je veux et qui me rendrais heureux, c'est d'avoir une poupée, et de m'occuper d'elle, comme je le fais avec ma Marylin depuis 1 ans.

Marylin a beaucoup de chance! :4:
Il est assez communément admis que la personnalité d'une poupée est "concentrée" dans sa tête. Ceci a probablement joué dans ton attachement à ce "torso" avec tête (si j'ai bien compris, puisque tu parles de perruque...). Elle restera donc sans doute longtemps cette miss qui a sûrement beaucoup compté dans ta vie de DO. Car il n'y a aucun doute dans mon esprit : tu es bien un DO depuis un an...

Donkeynoby a écrit:Je pense m'acheter une poupée d'occasion d'ici un mois.
Je trouve qu'une poupée d'occasion est une bonne idée pour un premier achat de poupée.
Je pourrai avoir une doll de qualité pour un prix intéressant (entre 500€et 1200€), à condition que j'ai un coup de cœur pour l'une d'entre elle.
Je vais aller visiter prochainement le dépôt vente du site.

Je te souhaite donc un bon choix et une bonne (deuxième) expérience de vie avec une poupée. :12:
Au plaisir de la voir, et Marilyn aussi, si tu envisages de faire des photos.

PS - Si ton projet se réalise, je serais intéressé de savoir comment l'arrivée d'une nouvelle doll "entière" peut modifier ou non ta relation avec Marilyn.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3967
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello tous le monde

Message par dan33 » 09 Fév 2023, 10:51

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Hello tous le monde

Message par DEFONTE » 09 Fév 2023, 12:09

AkiraFanBoy a écrit:Bienvenue Donkeynoby (Général Kenobi ?? ^^) !

Les plus anciens qui commenteront ton arrivée auront des conseils certainement plus avisé que les miens.
Cependant, sache que les DO (Doll Owners = propriétaires de poupées) ne font rien de mal.
Certes ils vivent en secret avec leurs poupées mais si ça leur permet de bien fonctionner dans la vie (maintenir de bonnes habitudes, hygiène, plaisir, etc), alors grand bien leur fasse !
De plus, s'occuper d'une poupée est un hobby (une passion) qui n'engendre encore une fois rien de néfaste pour la santé.

Comme toi, je ne suis pas très vieux non plus (j'ai 28 ans).
Cependant, si tu souhaites t'orienter vers ce genre d'univers, je te recommande grandement de bien te renseigner avant.
Autant sur le fond que sur la forme.
Sache qu'une certaine fermeture au monde extérieur peut aboutir.
De plus, une poupée va demander bcp de soins et de compétences pour bien s'en occuper.
Il faut donc savoir pourquoi on achète une poupée.
Et ensuite se demander quelle poupée on va acheter (il y en a des centaines...).

Bonne recherche et n'hésite pas à poser des questions.
Nous serons là :D



Petites rectifications : Tous les D.O. ne vivent pas en secret avec leur ou leurs doll(s). Nous sommes un certain nombres à vivre notre passion au grand jour, et même à l'extérieur.
Pour la fermeture au monde extérieur, pas de généralité. Suite au décès de mon épouse, j'avais tendance à m'isoler, et les dolls m'ont amené à rencontrer des gens très différents (autres D.O., journalistes, photographes, cinéastes, les fabricants de poupées français...).
Je suis, depuis plus "ouvert". j'ai , par exemple, adhéré à des clubs de voitures anciennes, ce que je n'aurais pas fait avant....

Donc chacun est différent, chacun vit sa relation avec sa doll selon sa sensibilité, son entourage (parfois son métier) et le moment présent.
Il te faudra découvrir ton positionnement. Et celui-ci ne sera ni meilleur, ni plus mauvais qu'un autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 09 Fév 2023, 12:43

Merci pour vos messages ;500;

JPPE a écrit:Salut

J’ai l’impression que je pourrais écrire un peu cette présentation… à la différence que j’ai attendu 35 ans … si a 24 ans j’avais eu des dolls, j’aurais sûrement vécu autre chose, je serais sûrement aussi ruiné ;) :lol:

Haha :lol: comme quoi on peut avoir les même envies peut importe notre différence d'âge ;)

JPPE a écrit:Ton budget te limite à l’occasion ou au très très bas de gamme douteux.

C'est pourquoi je me tourne aussi vers l'occasion, plutôt que de me diriger vers des contrefaçons, ou des dolls premier prix de mauvaise qualités.

JPPE a écrit:Quand tu auras accès à la zone 2, tu découvriras que tu n’es pas seul à avoir des problèmes avec la sexualité, peu de monde participe à ces sujets par pudeur mais ça défoule de raconter

Et comme c’est un sujet délicat, il y a la zone 4, très peu d’inscrit donc suffisamment intime pour évacuer tes pensés les plus crues.

J'avais envie de venir sur le forum pour aussi partager mes expériences, et avoir vos retour dessus, et en apprendre d'avantage sur les Doll et les DO en général.

JPPE a écrit:J’ai 41 ans et je dois admettre que je suis le même qu’à 23ans avec malheureusement 30kg de plus
J’ai l’intention de les perdre, ça sera pas facile mais nécessaire, surtout si je veux retrouver une forme que j’ai connu en 2017 au moment de la lune de miel

Avec de la motivation, du sport et une alimentation saine tu pourras perdre ces kilos j'en suis sure ;)
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 09 Fév 2023, 12:43

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Donkeynoby,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Merci Doll Laboratory ;500;
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 09 Fév 2023, 12:45

mani34 a écrit:Bienvenue Donkeynoby,
Te fais pas de bile pour tes 24 ans, à partir de 18 c'est légal.
Pour moi ça peut le faire de 18 à 88, enfin à 88 il faudra peut-être une aide-ménagère compréhensive.
Tu as déjà fait du chemin dans ce domaine et tu sais où tu vas, alors je te souhaite de croissser la Doll qui t'attend.

Salut Mani 34, merci pour ton message :D
Eva Wmdoll 155A

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.