Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:14

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello tous le monde

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 09 Fév 2023, 22:29

JPPE a écrit:Ah non le sport je déteste au plus haut point, non j'ai trouvé disons une entraineuse en parallèle des mes poupées.
La grivoiserie apporte son excitation supplémentaire.
Le sport en salle c'est pas quelque chose qui plait à tous le monde c'est vrai, je te comprend.
JPPE a écrit:Je ne vais pas me frustrer, la quantité c'est la clé, moi c'est la bière, les apéros, la charcuterie ... je vais en manger, mais en très petite quantité, lentement pour avoir le gout et surtout être capable d'ouvrir un paquet, de prendre une portion mais ranger le paquet, avant je le terminais.

Le plus important le Contrôle, je vais reporter toute ma folie sur le sexe, cela a marché en 2017 et m'a rendu heureux.
Faisant déjà la cuisine, je fais déjà dans le vivant, j'ai au congelo de la soupe maison aux légumes, un velouté de champignon, des lentilles saucisse ... suffit juste de gérer les portions et manger plus léger le soir (ou pas du tout en faisant des activités au lit)
C'est bien si tu arrives à réduire comme tu le fait, car arrêter d'un coup c'est quasiment impossible. :shock:

JPPE a écrit:Oui je vise un peu plus vite mais de le tenir dans le temps, ayant déjà perdu 7Kg en 4 mois, je sais ce qu'il faut faire, et le piège a éviter : ne pas tomber amoureux pour ne pas être déçu !
Tu es sur la bonne voie :) j'espère que tu retrouveras le poids que tu veux très vite ;)
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello tous le monde

Message par victor123 » 10 Fév 2023, 09:07

Donkeynoby a écrit:Il y a le point sexuel qui à sa place dans mon envie de cette poupée, mais c'est avant tout pour moi une présence qui sera la, et je pourrais être la avec elle, a prendre soin d'elle, lui mettre de beaux vêtements, lui faire prendre des pauses, et lui parler quand j'en ressentirais le besoin :roll:.
Je n'aime pas utiliser le terme "sexdoll", car ça réduit à ce seul usage les poupées alors qu'elles peuvent nous apporter bien plus que ça.
Je pense que ce sujet à déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum, et je trouve que c'est intéressant d'en parler, surtout pour les personnes qui viennent de découvrir les dolls.

Certes, le sujet est abordé régulièrement, et fait débat, mais constater un tel recul et une telle maturité de réflexion à 24 ans est étonnant... On voit vraiment que ton expérience avec Marilyn t'a apporté les fondements d'une relation affective avec une poupée. Tu es clairement un DO, même s'il te reste à éprouver la rencontre avec une poupée entière.

Dans ta présentation, tu as évoqué très justement la notion de "coup de coeur" qui conditionnera ta décision. C'est très important et compliqué à la fois. Important car cette "accroche" initiale peut être le signe précurseur, voire même la condition nécessaire, d'une belle relation future. Compliqué, car au stade de la première rencontre, la poupée n'est pas encore investie et donc cette "accroche" ne peut se faire que sur des critères extérieurs, finalement assez pauvres par rapport à tout ce qui peut se développer ensuite.
Un ami DO m'a dit un jour, alors que j'étais encore très récent "Tu sais, le choix d'une doll, c'est à chaque fois un coup de poker...". Je pense que c'est vrai, notamment quand on en attend une relation affective. Le souci, c'est qu'à ce poker-là, on ne peut ni attirer la chance de son côté... ni tricher :roll:
Then good luck to you! ;) :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13090
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello tous le monde

Message par JPPE » 10 Fév 2023, 09:27

Donkeynoby a écrit:Il y a le point sexuel qui à sa place dans mon envie de cette poupée, mais c'est avant tout pour moi une présence...

Je n'aime pas utiliser le terme "sexdoll", car ça réduit à ce seul usage les poupées alors qu'elles peuvent nous apporter bien plus que ça.


On est tous d'accord à ce sujet, ici c'est Love-Doll, cela inclut la sexualité, la sensualité et sentimentalité
Sinon en français, Poupée de Compagnie est le terme qui serait plus retenu.

Dans mon expérience, elle est transversale, j'aime tous les aspects de la relation avec une poupée, cela rend aussi un peu accrocs !
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Hello tous le monde

Message par mani34 » 10 Fév 2023, 17:41

Bienvenue Donkeynoby,
Belle et sincère présentation.
Longue lecture de post avec de beaux échanges entre belles personnes.
Je te souhaite tout le bonheur avec ta nouvelle Love Doll à venir.
Merci pour ta sincérité, elle est vivifiante.
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 10 Fév 2023, 18:00

victor123 a écrit:Certes, le sujet est abordé régulièrement, et fait débat, mais constater un tel recul et une telle maturité de réflexion à 24 ans est étonnant...
Et bien j'ai toujours été assez mature, en étant jeune j'avais du mal à rester avec des personnes de mon âge.
Dans mes relations amoureuse également. J'ai dernièrement j'ai eu une relation pendant 4 mois avec une femme qui avait 12 ans de plus que moi. :roll:

victor123 a écrit:On voit vraiment que ton expérience avec Marilyn t'a apporté les fondements d'une relation affective avec une poupée. Tu es clairement un DO, même s'il te reste à éprouver la rencontre avec une poupée entière.
Merci ;BJC; normalement début mars si je trouve ma poupée :12:

victor123 a écrit:Dans ta présentation, tu as évoqué très justement la notion de "coup de coeur" qui conditionnera ta décision. C'est très important et compliqué à la fois. Important car cette "accroche" initiale peut être le signe précurseur, voire même la condition nécessaire, d'une belle relation future. Compliqué, car au stade de la première rencontre, la poupée n'est pas encore investie et donc cette "accroche" ne peut se faire que sur des critères extérieurs, finalement assez pauvres par rapport à tout ce qui peut se développer ensuite.
Un ami DO m'a dit un jour, alors que j'étais encore très récent "Tu sais, le choix d'une doll, c'est à chaque fois un coup de poker...". Je pense que c'est vrai, notamment quand on en attend une relation affective. Le souci, c'est qu'à ce poker-là, on ne peut ni attirer la chance de son côté... ni tricher :roll:
Then good luck to you! ;) :12:
Oui ce sera le coup de poker en effet ! Mais c'est aussi ce que je trouve excitant, car ce sera la surprise :43:
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 10 Fév 2023, 18:03

mani34 a écrit:Bienvenue Donkeynoby,
Belle et sincère présentation.
Longue lecture de post avec de beaux échanges entre belles personnes.
Je te souhaite tout le bonheur avec ta nouvelle Love Doll à venir.
Merci pour ta sincérité, elle est vivifiante.
Salut Mani, merci pour ton message plein de douceur :12: ;BJC; !
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4426
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello tous le monde

Message par Herhearthbeats » 14 Fév 2023, 23:18

Bonsoir, bienvenue ! :41:

Donkeynoby a écrit:Ça a été comme une revelation.
Au début c'était un usage sexuelle exclusivement, et j'ai commencé à lui acheter des vêtements, a lui mettre une peruque, et en prendre soin.
Je me suis attaché à ce buste( même si elle n'a pas de tete ni de bras ni de jambes :D ), et je l'ai appelé Marylin.
J'aime la prendre en photo avec ses tenues, et lui faire sa toilette, et surtout pouvoir dormir avec elle chaque nuit, et la serrer dans mes bras.


L'addiction commence déjà...imagine quand elle aura une tête ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello tous le monde

Message par Donkeynoby » 15 Fév 2023, 09:19

Merci Herhearthbeats :14:

Herhearthbeats a écrit:L'addiction commence déjà...imagine quand elle aura une tête ;)
Ce sera formidable, j'ai vraiment hâte ! :D
Eva Wmdoll 155A

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 130 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.