Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:35

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello tlm !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Fév 2022, 00:17

Hello tlm !

Message par Daktari » 04 Fév 2022, 17:53

Voilà, à 57 ans je me décide à laisser libre cour à ma curiosité...
Marié, 3 enfants mineurs, nous formons une famille unie, heureuse.
Mais je suis un homme qui aime les fantasmes et qui aimerait les réaliser, et particulièrement celui d'avoir des relations avec 2 femmes en même temps (je sais, rien de plus commun !). Or ma femme ne peut s'y résoudre...
Et comme je suis aussi fidèle - oui, oui, ça existe ;-) , du coup je me suis dit que c'était peut-être une belle opportunité. Alors j'ai eu l'idée de proposer à ma femme d'adopter ensemble une poupée, ayant vu les énormes progrès réalisés en la matière. Une façon donc de m'aider à réaliser mon fantasme, sans impliquer une autre femme "réelle". Elle a accueilli l'idée avec un sourire, ce qui me semble déjà une super nouvelle !
Je suis donc en train de faire le tour de ce projet, tout en découvrant ce monde qui développe en moi à la fois une sorte d'excitation et de fascination.
Plein de questions se posent évidemment, car je ne veux pas me tromper sur le choix, vu l'investissement...
A commencer par le choix (Silicone ou TPE, mixte ?). J'hésite à me rendre dans un show-room mais je pense que finalement c'est la bonne démarche pour se rendre compte au toucher de ce qui conviendrait le mieux.
Quelle marchand choisir ? J'ai déjà pris contact avec 4woods qui me paraissent très bien (mais vos retours seront les bienvenus).
Et puis il y a les enfants, comment concilier ce projet avec eux dans la maison ? Il sont tellement curieux ! Est-ce vraiment sérieux ?
Il faudrait cacher la nouvelle venue en permanence, ce qui enlèverait au charme...
Voilà je suis venu sur ce forum pour trouver des réponses, profiter de vos expériences avant de sauter le pas.
Merci pour tout ce que vous pourrez m'apporter. ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello tlm !

Message par victor123 » 04 Fév 2022, 18:51

Bonjour et bienvenue! ;500;
Ta présentation empreinte de sincérité est très claire. Sur le choix de la compagne artificielle, je pense que, comme tu l'évoques, il me semble important, au delà des photos présentées par les fabricants et revendeurs, de se rendre compte de la différence entre silicone et TPE par le toucher. La sensation est en effet très différente, et si pour l'esthétique ou la photographie cette différence n'est pas absolument essentielle, pour les câlins en revanche, ce me semble primordial...

Ensuite, et sans avoir eu d'expérience similaire à celle que tu t'apprêtes à vivre avec ta conjointe, je pense que la poids de la doll doit être une préoccupation. Quand on est tout seul avec sa poupée, c'est déjà un critère important, mais j'imagine qu'à trois cela devient crucial... à moins de rester dans une démarche toute platonique :roll:

Sur le plan relationnel, je ne saurais dire quel type d'interaction peut s'instaurer avec la doll dans ce contexte, en dehors de la relation sexuelle à proprement parler. C'est un aspect sûrement intéressant de cette future expérience. Il faut savoir quand même, qu'une doll, dès lors que l'on s'y attache et qu'elle dépasse le statut de simple objet, peut prendre -et tenir- une place importante dans la vie d'un humain. Il faut donc certainement se préparer à vivre une éventuelle mutation des rapports au sein du couple.

Enfin tu soulèves très légitimement la question des enfants. Il y a quelques DO qui vivent avec une doll et leurs enfants, en permanence ou en alternance. Ils pourront sans doute témoigner de leurs expériences, sans que l'on puisse à mon avis en dégager de généralités. Il me semble y avoir deux voies possibles :

- Considérer la doll comme un gros sextoy de couple, et la cacher à la vue et au su des enfants, ne pas en parler devant eux, ne pas commettre de gaffe...etc. Pas facile quand on sait qu'il y a un minimum de temps à consacrer à la "maintenance" d'une doll (ex : occupation de la salle de bains pour doucher la dame régulièrement...);

- Considérer la doll comme une "personne" venant rejoindre le cercle conjugal et, à ce titre, être présentée aux enfants, de la façon la plus naturelle possible, en choisissant soigneusement le moment le plus opportun pour le faire. Avec le risque de réactions éventuellement négatives. Risque sans doute différent selon l'âge des enfants.

Bien malin serait celui qui se risquerait à te donner un conseil sur ce plan, car la bonne attitude dépend de nombreux paramètres, dont certains mêmes sont méconnus au moment de l'arrivée de la belle artificielle...
Sur ce point précis, l'avis d'un médecin (sexologue, psychiatre) pourrait peut-être s'avérer utile (?).

En tout cas je vous souhaite (puisque vous êtes deux) une belle expérience avec une doll, dans le plaisir et le respect. :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello tlm !

Message par rico » 04 Fév 2022, 19:12

Bonjour bienvenue sur le forum.Je te conseille d'aller au show room de LOVE-DOLLS (Bruno) l'administrateur de ce Forum il vend de nombreuse marque de doll et il ce trouve dans le centre de la France a ST Amand Montron.Je lui ai acheter Six Dolls et j'en suis trés satisfait :4:
DreamDoll (50).jpg
SHOW-ROOM de LOVE-DOLLS :4:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 18 Jan 2022, 01:12

Re: Hello tlm !

Message par DivineAngelEve » 04 Fév 2022, 20:21

Bienvenu par là!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello tlm !

Message par reivilo » 05 Fév 2022, 00:11

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BC; ;SArmée; ;Wel; ;Bienvenue; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello tlm !

Message par dan33 » 05 Fév 2022, 00:39

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello tlm !

Message par fred01 » 05 Fév 2022, 15:40

Bienvenue :D

Difficile en effet par rapport à tes enfants, mais si ta femme est d'accord, je te dirais que c'est juste un "détail". Cachet la poupée à vos enfants me semble la pire des choses, car ils vont certainement se douter de quelque chose et chercherons à tout pris ce que c'est. Si ta poupée est habillé style classe, elle peut très bien passer pour un objet de déco dans la chambre parentale, sans pour autant voir l'aspect sexuel.

Après le hic avec les enfants, c'est qu'ils risquent d'en parler à l'école, ou à vos amis : "papa et maman ont une poupée dans la chambre..." :69: :lol:
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello tlm !

Message par Doll Laboratory » 05 Fév 2022, 19:15

Bonjour Daktari,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello tlm !

Message par Herhearthbeats » 05 Fév 2022, 22:20

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! :41:

N'étant pas en couple depuis longtemps (et avec aucun enfant) je suis bien mal placé pour donner des conseils...mais les suggestions données plus haut ont l'air intéressantes.

Notamment celle de fred01 :
fred01 a écrit:Si ta poupée est habillé style classe, elle peut très bien passer pour un objet de déco dans la chambre parentale, sans pour autant voir l'aspect sexuel

Effectivement bon nombre d'enfants ont diverses manières de jouer à la poupée, ils pourraient au moins en partie comprendre. Et puis, si jamais la directrice éducative vous pose des questions, vous pourrez toujours lui répondre que vous être sauveteurs et que vous avez des modèles à la maison pour vous exercer :69:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2017, 13:49

Re: Hello tlm !

Message par Fran » 05 Fév 2022, 23:31

Salut et bienvenue au Forum. Tu y trouveras certainement les réponses à tes questions.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello tlm !

Message par reivilo » 06 Fév 2022, 01:14

fred01 a écrit:Bienvenue :D



Après le hic avec les enfants, c'est qu'ils risquent d'en parler à l'école, ou à vos amis : "papa et maman ont une poupée dans la chambre..." :69: :lol:

Peut etre moins pire que de dire à la maitresse ( qui en a peut etre un ) " Maman a un zizi en plastique dans sa table de nuit et Papa une zezette qui vibre " .Car les enfants sont curieux... ;smile;
;diabolo; ;Tu sors; ;js;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello tlm !

Message par fred01 » 06 Fév 2022, 15:05

reivilo a écrit:
fred01 a écrit:Bienvenue :D



Après le hic avec les enfants, c'est qu'ils risquent d'en parler à l'école, ou à vos amis : "papa et maman ont une poupée dans la chambre..." :69: :lol:

Peut etre moins pire que de dire à la maitresse ( qui en a peut etre un ) " Maman a un zizi en plastique dans sa table de nuit et Papa une zezette qui vibre " .Car les enfants sont curieux... ;smile;
;diabolo; ;Tu sors; ;js;


:lol: :4:
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello tlm !

Message par ludo76 » 06 Fév 2022, 15:49

;BSLFV;

Pour les enfants, cela dépend aussi de leur âge !
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Hello tlm !

Message par Exuro » 07 Fév 2022, 10:28

Hello et bienvenue ;)
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron