Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:50

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Jan 2022, 13:51
Localisation: ARIEGE

Hello

Message par Didierbs » 20 Jan 2022, 15:38

Bonjour tout le monde et merci de m’accueillir dans ce forum.
La soixantaine, de retour d Amérique du sud ou je vivais et retourné dans mes Pyrénées natales....
Ayant décidé de m'acheter une "doll", vu ma désadaptation importante a la gente féminine de mon pays, (passé trop de temps sous les tropiques ou ces rapports la sont moins compliqués...) me voila parmi vous. Je l'ai donc reçue... Elle est jolie, sympa, attractive. Et je dois avouer que l'on s attache a cette poupée.... Sentiment tres étrange car en fait ce n est qu'un objet.... L’être humain est étrange...
Débutant donc dans ce domaine. je ne regrette aucunement ma décision d achat.
que dire de plus?
Alors a vous lire, a apprendre, a écouter vos impression et commentaires.
Cordialement.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Hello

Message par Exuro » 20 Jan 2022, 15:46

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello

Message par love-dolls » 20 Jan 2022, 16:21

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello

Message par Doll Laboratory » 20 Jan 2022, 17:45

Bonjour Didierbs,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Tu peux nous en dire un peu plus sur le pedigree de ta Doll?
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello

Message par rico » 20 Jan 2022, 18:01

Bonjour bienvenue sur le forum.Oui une doll est un objet mais qui ressemble plus a un étre humain qu'un réfrigérateur :lol: Automatiquement nous avons de l'empathie pour ce qui nous ressemble, les dolls agisse comme un leurre sur notre cerveau ,et avec de l'imagination on peux ce croire avec une compagne organique.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello

Message par dan33 » 20 Jan 2022, 18:50

bienvenue sur le forum :41:
les dolls ont la personnalité qu'on leur donne.
certains les considèrent comme de véritables êtres humains, d'autres, comme de véritables...objets.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 20 Jan 2022, 19:05

Bonjour et bienvenue! ;500; Ta sympathique présentation résume bien tout l'étonnement que l'on peut ressentir lorsque l'on est, presque malgré soit, entraîné dans une relation avec un être-objet qui semble peu à peu, mais parfois rapidement, prendre une sorte de "personnalité", et une place aussi délicieuse qu'inattendue dans notre vie. C'est la magie des dolls. On peut s'en tenir à vivre pleinement cette relation, en s'accommodant par ailleurs des contraintes auxquelles il faut bien se plier si l'on veut que la belle... reste belle. On peut aussi tenter, comme je le fais très modestement depuis un peu plus d'un an maintenant, à partir de ma propre expérience et de celles des autres DOs, et d'assez nombreuses lectures, de comprendre un peu de la nature de ces interactions si étonnantes, et si étonnamment passionnantes. Et là, c'est la boite de Pandore qui s'ouvre...
Alors au plaisir de continuer à échanger sur tout ce qui fait cette nouvelle expérience.
A l'occasion, si tu as des infos sur le phénomène des lovedolls dans les pays sudaméricains, je suis preneur.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Jan 2022, 13:51
Localisation: ARIEGE

Re: Hello

Message par Didierbs » 20 Jan 2022, 20:08

Merci pour vos messages, c'est tres sympa.
Rico, oui! notre pitin de cerveau nous joue des tours! La derniere "organique" qui fit un passage dans mon lit m a tellement cassé les xxxxxx que mon cerveau a failli exploser! lol. La doll ne raisonne pas... Ne demande rien... et ne grossit pas !!!! C'est plus cool !

Doll Labaratory je ne connais pas exactement le pedigré de ma belle.... Mais elle vient de l Empire du Milieu... Ne connaissant pas j ai voulu limiter le budget à titre d essai... J'ai pas mal lu avant... puis pris mes risques... Je peux la photographier, peut etre connaitras tu le fabricant....Peut etre n ais je pas fait l affaire du siecle, mais qu importe. Etant tres bricoleur j arriverai a recycler...

Pour repondre a victor sur les dolls en Amérique du sud :
Sans etre ni raciste bien sur ni faire de complexe de superiorité ethnique : Penses tu qu en Thaïlande ou a Cuba il y ait beaucoup de dolls? La bas tu sors dans la rue et presque tu prends le risque de te faire violer... Sous les tropiques les gens vivent au jour le jour et peu vêtus... Au Venezuela ou je vivais il existe une expression typique quand tu demandes a une meuf que tu viens juste de connaitre a qui tu donnes un rencard : "qu aimerais tu faire ce soir avec moi?" Elle te repondra simplement "quiero pasar la bien con tigo" Et ca veut tout dire : tu vas l emmener dans ton plumard direct! Simple.... Direct... Sans ambages.... Sans complication...
Alors je pense simplement que le phenomene Doll n'a pas atteint les pays chauds... Mais plutot les pays tempérés et riches... L opulence en soi est une tres bonne chose bien sur au point de vue materiel, gastronomique, sanitaire, etc..., mais humainement il n'est pas certain qu on y vive mieux....

Voila pour repondre aux questions aimablement posées. Excusez moi d avoir ete aussi long.... J ai tendance a bavarder trop....
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello

Message par ludo76 » 20 Jan 2022, 21:00

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello

Message par Herhearthbeats » 20 Jan 2022, 22:35

Bonsoir et bienvenue ! :41:

Votre histoire avec votre nouvelle compagne "artificielle" promet d'être très riche si vous dites déjà "craquer" pour elle...hâte de voir la suite !

Juste une remarque au passage sur la suite de votre présentation :

Didierbs a écrit:Au Venezuela ou je vivais il existe une expression typique quand tu demandes a une meuf que tu viens juste de connaitre a qui tu donnes un rencard : "qu aimerais tu faire ce soir avec moi?" Elle te repondra simplement "quiero pasar la bien con tigo" Et ca veut tout dire : tu vas l emmener dans ton plumard direct! Simple.... Direct... Sans ambages.... Sans complication...


Vous savez, en France aussi dans certains endroits, il y a de nombreuses femmes qui arpentent la rue avec l'ambition de vendre des services sexuels...juste, elles se cachent probablement plus de le faire, en partie à cause de la loi française sensée les "protéger"...bref c'est sans doute un peu toujours pareil partout, dans les nations de réglementation "dure", ce qui se fait ailleurs de manière ouverte se fait "sous le manteau".

Par contre, cette remarque :
Didierbs a écrit:La bas tu sors dans la rue et presque tu prends le risque de te faire violer...

Cette ambiance, si j'étais une femme, ne me donnerais vraiment pas du tout envie de sortir dans la rue, surtout pour y vendre des services érotiques ! Mais peut-être que les mots ont dépassé votre pensée.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello

Message par reivilo » 20 Jan 2022, 23:16

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette; ;band;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 21 Jan 2022, 08:53

Didierbs a écrit:Pour repondre a victor sur les dolls en Amérique du sud :
Sans etre ni raciste bien sur ni faire de complexe de superiorité ethnique : Penses tu qu en Thaïlande ou a Cuba il y ait beaucoup de dolls? La bas tu sors dans la rue et presque tu prends le risque de te faire violer... Sous les tropiques les gens vivent au jour le jour et peu vêtus... Au Venezuela ou je vivais il existe une expression typique quand tu demandes a une meuf que tu viens juste de connaitre a qui tu donnes un rencard : "qu aimerais tu faire ce soir avec moi?" Elle te repondra simplement "quiero pasar la bien con tigo" Et ca veut tout dire : tu vas l emmener dans ton plumard direct! Simple.... Direct... Sans ambages.... Sans complication...
Alors je pense simplement que le phenomene Doll n'a pas atteint les pays chauds... Mais plutot les pays tempérés et riches... L opulence en soi est une tres bonne chose bien sur au point de vue materiel, gastronomique, sanitaire, etc..., mais humainement il n'est pas certain qu on y vive mieux....


Merci pour ces considérations. Il me semble qu'il y a un marché de la lovedoll en développement en Amérique du Sud, mais il y a peu de documents à ce sujet. Les fabricants et revendeurs doivent en savoir plus. Mais j'avoue ne pas avoir creusé ce sujet en particulier. Ce serait formidable de disposer d'une cartographie du marché des lovedolls, avec les volumes brut de vente et les volumes rapportés à la taille de la population.

Il est vrai par ailleurs que le coût élevé de ces compagnes artificielles en TPE ou silicone (j'exclus les poupées gonflables, au sens large, et les textile dolls) est sûrement un frein à leur acquisition dans des pays au niveau moyen de vie faible. Mais par exemple le marché africain des lovedolls semble très vivace (cf le livre du r.p. Gabriel Agbo)... Et puis si on compare de façon très triviale le prix d'une lovedoll de moyenne gamme et le nombre de passes négociables pour ce même prix, même dans les pays où l'accès au sexe payant est très libre... La lovedoll est très largement gagnante au bout de quelques "kilomètres" :lol: ;js;

Sur tes autres propos, on pourra reprendre éventuellement les échanges lorsque tu auras eu une expérience significative -et je l'espère très positive ;) - avec ta doll. Car on y perçoit une tendance très répandue chez la plupart des DOs : la comparaison de la relation doll-humain avec les relations entre humains, avec ce souci de trouver des éléments de supériorité de la première sur les secondes. Or, si ce sentiment est bien compréhensible et "humain" au début, il s'estompe en général par la suite, plus ou moins rapidement selon le passé du DO. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de comparaison vraiment pertinente possible, et ce sur aucun volet des interactions entre un humain (homme ou femme) et sa poupée, et qu'il n'y a pas non plus d'idéalisation possible de l'une ou des autres.

Et puis finalement, ce qui compte, au final, n'est-ce pas que le DO soit heureux avec sa ou ses poupée(s), sans se poser la question du "mieux qu'avant?" ou du "mieux après?", mais seulement qu'il puisse ressentir le "Bien maintenant"? :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Jan 2022, 13:51
Localisation: ARIEGE

Re: Hello

Message par Didierbs » 21 Jan 2022, 15:25

Merci pour ces messages.
Herhearthbeats, je ne parlais pas de prostitution mais des facilités de rapports amoureux dans certains pays pas forcement liés a de l argent.
Apres, dans un contexte tres matérialiste et cartésien, si l on doit calculer la durée d amortissement d une Doll sur son montant d achat par rapport a des rapports tarifiés reguliers .... Je plaisante bien sur!

Cela dit étant débutant dans ce domaine, l idee de comparaison avec un humain est je crois ce que tout le monde pense avant le premier achat et comme tu dis Victor, cela s estompe avec le temps car c est autre chose.

Je crois que les pays d'Amsud ou le marché est ouvert doit etre l Argentine, le Chili et éventuellement le Bresil.... D une part le niveau de vie est plus haut qu ailleurs, l Argentine et le Chili ont des zones tempérées a bon niveau de vie, et le Bresil a en son sein beaucoup de gens a fort pouvoir d achat. Ailleurs c'est plus pauvre, les gens vivent dehors, et "l'offre humaine" dirais je est tres nombreuse sans parler de prostitution.

quand je disais qu en sortant un homme risquait le viol c était évidemment une caricature.... Mais se faire siffler ou aborder a la terrasse d un zinc par une femme ou simplement dans la rue est chose courante en Amsud et pas forcement par une prostituée.

Voila, voila... Une question : Ayant lu pas mal niveau entretien de doll, j ai donc acheté de l huile de paraffine et de la maïzena... Apres lavage méthodique, j ai huilé une première fois la doll, elle a absorbé en 15 minutes.... Ah! 8j apres re-huilage : absorption en 1h ou moins... OK. 8j apres absorption en 2h30.... Ca progresse... Le TPE doit être sec et en demande de lubrification je suppose... Sur doc web on préconise de lubrifier jusqu’à l'absorption se fasse en 12h.... qu en pensez vous?
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1769
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Hello

Message par MoDOrateur » 21 Jan 2022, 15:47

Bonjour,

En Zone 1, c'est l'endroit où l'on discute de l'entretien : Nettoyer sa doll à l'huile minérale : j'ai testé

Si l'absorption est complète au bout de 2-3h, c'est donc bien assez huilée, il est surprenant qu'une poupée neuve soit si vite huilé alors que plein de membre pourront vous confirmer que les premiers mois, voire années, la poupée dégorge massivement.

Quelle est votre source d'information ?
Sur le forum, nous privilégions un huilage modéré, principalement sur les articulations ou la poitrine si celle-ci est imposante, vous aurez ce genre de retour des membres en Zone 1.

Cordialement
MoDO

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 267 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron