Nous sommes le 19 Sep 2024, 22:59

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Hello

Message par jujube » 30 Jan 2022, 18:02

Didierbs a écrit:Bonjour tout le monde et merci de m’accueillir dans ce forum.
La soixantaine, de retour d Amérique du sud ou je vivais et retourné dans mes Pyrénées natales....
Ayant décidé de m'acheter une "doll", vu ma désadaptation importante a la gente féminine de mon pays, (passé trop de temps sous les tropiques ou ces rapports la sont moins compliqués...) me voila parmi vous. Je l'ai donc reçue... Elle est jolie, sympa, attractive. Et je dois avouer que l'on s attache a cette poupée.... Sentiment tres étrange car en fait ce n est qu'un objet.... L’être humain est étrange...
Débutant donc dans ce domaine. je ne regrette aucunement ma décision d achat.
que dire de plus?
Alors a vous lire, a apprendre, a écouter vos impression et commentaires.
Cordialement.




Bienvenue Didierbs ;500;

Et oui certainement plus simple d'avoir une doll où plus !
En tout cas oui bizarrement on s'y attache et vraiment ça fait un bien non négligeable en ce moment.
J'ai le même sentiment d'attache.

En espérant voir une section dédiée à cette nouvelle arrivante ici ...
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Jan 2022, 13:51
Localisation: ARIEGE

Re: Hello

Message par Didierbs » 31 Jan 2022, 17:28

*Merci jujube pour ton message.
Des que je pourrai je publierai une photo.
Pas de probleme.
Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Jan 2022, 13:51
Localisation: ARIEGE

Re: Hello

Message par Didierbs » 31 Jan 2022, 17:34

Alors victor pour qu elle se penche dans les virages : solution simple : l'attacher au pilote bien serré. Elle suivra le mouvement ....
J ai une Hornet et le pot d échappement remonte sous l espace passager.... Ca risque de lui mettre le feu au c... Faut que je règle ce problème technique avant de démarrer... On fera ça au printemps... La, ça caille dur....
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 31 Jan 2022, 18:43

Didierbs a écrit:Alors victor pour qu elle se penche dans les virages : solution simple : l'attacher au pilote bien serré. Elle suivra le mouvement ....
J ai une Hornet et le pot d échappement remonte sous l espace passager.... Ca risque de lui mettre le feu au c... Faut que je règle ce problème technique avant de démarrer... On fera ça au printemps... La, ça caille dur....

Ok! Vivement les photos! :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello

Message par ludo76 » 31 Jan 2022, 21:48

Didierbs a écrit:Alors victor pour qu elle se penche dans les virages : solution simple : l'attacher au pilote bien serré. Elle suivra le mouvement ....
J ai une Hornet et le pot d échappement remonte sous l espace passager.... Ca risque de lui mettre le feu au c... Faut que je règle ce problème technique avant de démarrer... On fera ça au printemps... La, ça caille dur....


Je pense que tu n'as jamais manipulé de doll.
Il vas falloir quelqu'un qui installe la doll derrière toi, ce qui n'est vraiment pas facile ;aa; Ensuite il faut un système d'attache qui ne fasse pas de marques sur la doll.
Et enfin, il te faudra un coup de main pour détacher et descendre la doll de la moto, tout cela m'a l'air très complique a mettre en œuvre!
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 01 Fév 2022, 16:34

ludo76 a écrit:Je pense que tu n'as jamais manipulé de doll.
Il vas falloir quelqu'un qui installe la doll derrière toi, ce qui n'est vraiment pas facile ;aa; Ensuite il faut un système d'attache qui ne fasse pas de marques sur la doll.
Et enfin, il te faudra un coup de main pour détacher et descendre la doll de la moto, tout cela m'a l'air très complique a mettre en œuvre!

+1... Il faudrait déjà prendre des photos de la dame debout devant la belle moto, puis assise dessus à l'arrêt. Je pense qu'il y a de quoi se faire (et nous faire...) bien plaisir avec de telles photos, avant de tenter le diable anti-doll, qui nous guette à tous les coins de rue... :(

Après pour un DO passionné de moto, il me semble humblement que le side-car pourrait être une solution plus viable, plus secure et plutôt esthétique pour amener sa poupette partout :43:

Exemple d'engin appartenant à un neveu qui a débarqué un jour chez moi avec sa dulcinée dedans :
Image
Je pense, sans vouloir offenser ma jolie nièce installée dans la "nacelle" (je ne sais pas si c'est le bon terme), qu'une belle doll là-dedans, cela doit avoir une certaine allure...
Ah, si j'étais plus jeune... Bon : DO, vieux et con, je sais...! :?
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello

Message par Herhearthbeats » 02 Fév 2022, 22:34

D'accord avec victor123 et ludo76 : le side-car me parait une solution plus viable. Une doll ne sait pas s'accrocher, elle ne sait pas compenser avec son corps les accélérations de directions multiples quand tu accélères, freines, tournes à gauche, à droite...elle ne sait pas se cramponner aux appuis quand elle se sent glisser...en fait je pense que MEME dans une voiture, si tu n'attaches pas bien la doll à un siège via la ceinture de sécurité, tu auras des problèmes avec elle au moindre changement de conduite un peu brusque.

Et je ne parle même pas des phases de chargement / déchargement dont ludo76 a justement parlé avant (rappelons qu'une doll silicone peut facilement atteindre un poids (mort) de 30 kgs et en TPE, de 35-40 kgs).

Et si tu ajoute en plus du rehaussement de centre de gravité (par exemple avec un casque intégral de poids respectable), là ça risque d'être le nawak total ;foot;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello

Message par Herhearthbeats » 02 Fév 2022, 22:38

P.S. : je te fais totalement confiance victor sur le côté charmant de ta nièce, mais je note avec intérêt l'allure de son casque avec lunettes façon "insecte"...c'est d'origine ? Ou plutôt un "rond noir" ajouté en post-production pour "anonymiser" madame-mademoiselle ? ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 03 Fév 2022, 11:46

Herhearthbeats a écrit:P.S. : je te fais totalement confiance victor sur le côté charmant de ta nièce, mais je note avec intérêt l'allure de son casque avec lunettes façon "insecte"...c'est d'origine ? Ou plutôt un "rond noir" ajouté en post-production pour "anonymiser" madame-mademoiselle ? ;)

:D Vive Paint qui permet de faire rapidement des ronds et des carrés sur une photo (mais pas beaucoup plus...). Sinon, il y a un côté "rétro" dans cet équipage, très assumé par les deux tourtereaux. Sans rien y connaître personnellement, j'avais trouvé l'ensemble (et pas seulement que ma nièce, hein?) très charmant, avec notamment ces roues à rayons. Mon neveu est un expert, qui possède pluieurs engins, modernes ou anciens. Par contre là, il y avait eu un manquement : le chauffage n'était pas encore installé dans la nacelle toute neuve... et ils avaient fait le voyage en plein hiver. On avait donc entouré les jambes de madame avec tout ce que j'avais de polaires, ce qui lui avait permis de ne pas finir aux urgences en hypothermie avec des engelures multiples aux pieds lors du voyage de retour :(
Pardon à Didierbs pour le hors-sujet... C'est pour "meubler", en attendant les photos de sa belle :69: :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello

Message par ludo76 » 04 Fév 2022, 12:38

victor123 a écrit: installée dans la "nacelle" (je ne sais pas si c'est le bon terme)


Ca s'appel un panier.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 04 Fév 2022, 13:38

ludo76 a écrit:
victor123 a écrit: installée dans la "nacelle" (je ne sais pas si c'est le bon terme)


Ca s'appel un panier.

Merci Ludo76! ;500; Maintenant, je sais... et je ne confondrai plus avec le vocabulaire de l'aérostation... :? . Alors du coup, c'était un panier percé, parce qu'elle a eu froid dedans, la gamine! :D
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello

Message par Herhearthbeats » 05 Fév 2022, 21:39

Un side-car sans chauffage en plein hiver, il faut vraiment être des aventuriers ! (promis, j'arrête de faire du hors sujet ;js; )

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 343 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron