Nous sommes le 20 Sep 2024, 03:40

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 21 Jan 2022, 21:55

Merci pour les précisions sur les dolls et le continent sud-américain. Concernant la relation humain-doll, les échanges que nous avons eus semblent avoir pu t'amener à un certain recul. C'est important, pour ne pas entrer directement dans des certitudes, dans lesquelles on risque ensuite de s'enferrer. Ton jugement va sûrement évoluer au fil des ton expérience avec ta dame artificielle.
Pour le huilage du TPE, et sans contrevenir à la recommandation du modérateur, il me semble important de considérer qu'il a trois objectifs distincts et complémentaires :
- Maintenir le TPE sans son état de souplesse maximale : élasticité, resistance à l'étirement et à la pression, indéformabilité;
- Nettoyer les salissures de surface, mais aussi celles qui ont déjà pénétré sous la surface du TPE, sur une profondeur encore limitée (après, c'est trop tard...);
- Apporter un lubrifiant aux zones de friction TPE/TPE, TPE/métal et métal/métal (notamment les articulations).
Si le principe est le même, les modalités d'application peuvent être un peu différentes selon que l'on veut donc imprégner, nettoyer ou lubrifier.
Ne jamais oublier que l'huile est en fait une sorte de solvant* pour le TPE : Si on sature un morceau de TPE, il a tendance à devenir collant, puis à se liquéfier.
L'huile de paraffine est tout à fait utilisable. J'utilise plutot une huile minérale pour bébé (ces huiles ont l'avantage d'être très pures et de répondre à des normes de qualité très strictes).
*L'huile facilite le glissement des fibres polymères entre elles : il ne s'agit donc pas d'un solvant au sens chimique de ce terme.
Il y a des tas d'infos utiles et pratiques sur le forum à ce sujet. J'y ai personnellement beaucoup appris.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Hello

Message par Serge » 22 Jan 2022, 05:16

Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Jan 2022, 13:51
Localisation: ARIEGE

Re: Hello

Message par Didierbs » 22 Jan 2022, 09:50

Merci pour toutes ces précisions. Fais attention, victor, tu vas devenir un philosophe! lol
Je suis en train de lire le forum zone 1. Tres instructif et tres complet!
Et plein de details a suivre. Vraiment tres complet !!!
L’appréhension d'une doll change avec le temps et il est amusant de constater que ce cheminement a la fois ludique, attractif et "psycho-sensuel" peut évoluer en peu de temps..... C'est une aventure finalement... lol
Je viens de commander des fringues... Me suis laissé aller sur aliexpress, un peu trop peut etre... Mais bon, vu les prix au diable l avarice...
Etant assez bricolo..... Je me pose plein de questions métaphysiques....
Je crois qu on en est juste au début du développement de ce produit..... J'imagine une poupée équipee de batterie lithium... une carte mère, carte son... pilotant des équipements CNC (mini moteurs) programmables bien sur, le tout piloté par télécommande radio ou wifi.... Un squelette adapté avec plus d articulations... Cela laisserait des possibilités assez intéressantes.... Cela existe déjà dans plein de domaines de la robotique... Mais ce n'est qu une pensée qui me "turlupinais"
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello

Message par rico » 22 Jan 2022, 10:26

Didierbs a écrit:Je crois qu on en est juste au début du développement de ce produit..... J'imagine une poupée équipee de batterie lithium... une carte mère, carte son... pilotant des équipements CNC (mini moteurs) programmables bien sur, le tout piloté par télécommande radio ou wifi.... Un squelette adapté avec plus d articulations... Cela laisserait des possibilités assez intéressantes.... Cela existe déjà dans plein de domaines de la robotique... Mais ce n'est qu une pensée qui me "turlupinais"


Ce genre de doll existe déja chez Real Doll avec le modèle Harmony ;)
harmony (89).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello

Message par reivilo » 22 Jan 2022, 10:30

Vaut mieux pas que son masque tombe pendant la nuit ! Sinon au reveil ;foot; ;diabolo; ;js;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 22 Jan 2022, 14:35

Didierbs a écrit:Merci pour toutes ces précisions. Fais attention, victor, tu vas devenir un philosophe! lol
Je suis en train de lire le forum zone 1. Tres instructif et tres complet!
Et plein de details a suivre. Vraiment tres complet !!!
L’appréhension d'une doll change avec le temps et il est amusant de constater que ce cheminement a la fois ludique, attractif et "psycho-sensuel" peut évoluer en peu de temps..... C'est une aventure finalement... lol
Je viens de commander des fringues... Me suis laissé aller sur aliexpress, un peu trop peut etre... Mais bon, vu les prix au diable l avarice...
Etant assez bricolo..... Je me pose plein de questions métaphysiques....
Je crois qu on en est juste au début du développement de ce produit..... J'imagine une poupée équipee de batterie lithium... une carte mère, carte son... pilotant des équipements CNC (mini moteurs) programmables bien sur, le tout piloté par télécommande radio ou wifi.... Un squelette adapté avec plus d articulations... Cela laisserait des possibilités assez intéressantes.... Cela existe déjà dans plein de domaines de la robotique... Mais ce n'est qu une pensée qui me "turlupinais"


Un débutant passionné donc, c'est super :4: ! Le monde des LoveDolls, et des dolls en général, est absolument immense et varié, tu nas pas fini d'en faire le tour...

J'aime bien "Fais attention, victor, tu vas devenir un philosophe!" car on me l'a déjà faite, celle-là...
Mais je suis totalement rassuré quand je lis plus loin "Je me pose plein de questions métaphysiques". La Métaphysique étant une branche noble de la philosophie, je ne doute pas un instant que nous ayons bientôt un Aristote, un Platon ou un Diogène de la Doll! ;)

Par rapport au thème des robots humanoïdes hyper-robotisés, qu'ils soient ou pas conçus dans le cadre des lovedolls, je conseille de s'intéresser à la théorie de la "Vallée de l'Etrange" du très sérieux roboticien japonais Masahiro Mori.

Bonne chance dans tes recherches. Un petit conseil de "vieux" pas du tout "philosophe" : commence par bien maîtriser tous les soins pratiques et les équipements dont une doll a besoin, afin que ta compagne se maintienne tout en beauté. Ce n'est pas si évident que cela, et les pièges sont nombreux. On en a tous fait, à un moment ou à un autre, les frais. Le reste viendra progressivement après.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Hello

Message par Tommo10 » 22 Jan 2022, 23:33

Bonsoir et bienvenue dans cette merveilleuse vie de poupée.
Image

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Jan 2022, 13:51
Localisation: ARIEGE

Re: Hello

Message par Didierbs » 24 Jan 2022, 15:29

Merci Victor pour ce dernier message
"Pour maîtriser faut casquer...." On dit ca du coté de chez moi.... Mais bon... Si on peut eviter les pieges c est mieux!
Tu me cites quelques grecs celebres.... J ai l impression d entendre Jean Lassalle qui philosophait dans sa bergerie (lorsqu’il est a jeun bien sur)!!! Je ne suis pas trop "philosophe" mais plutot un adepte de Rabelais.... lol... Plus cartésien et épicurien disons... Je n'irai pas jusu'a Bukovski...

Niveau robotique me suis deja amusé a robotiser un tour a métal pour un ami... En CNC piloté par une carte et ca marche! mais la il faudrait du matos miniature pas fragile et travailler la partie méca.... Pas simple... De plus noyé dans du silicone et moulé parfaitement... Cela dépasse mes compétences de bricolo....

J avais idee aussi de grimper ma belle habillée sexy sur ma bécane et aller faire un tour... Juste pour voir la tète du premier poulet qui m arrêtera.... A priori ca ne doit pas etre interdit... C'est un coup a faire du buzz...
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello

Message par fred01 » 24 Jan 2022, 16:10

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Hello

Message par poupouh » 24 Jan 2022, 16:29

Bienvenue Didier :D
Pour ma part, je veux voir madame !

 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Jan 2022, 13:51
Localisation: ARIEGE

Re: Hello

Message par Didierbs » 24 Jan 2022, 17:00

Ah.... Voyons comment on publie une photo sur ce site...... Et si j y arrive....
Je n ai pas encore recu les fringues.... Perdu les cils dans la bagarre.... Les cheveux sont arrivés en rouge... J ai l impression d etre un taureau dans une arène ... Ce ne sera qu une premiere photo...
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 27 Jan 2022, 16:49

Didierbs a écrit:J avais idee aussi de grimper ma belle habillée sexy sur ma bécane et aller faire un tour... Juste pour voir la tète du premier poulet qui m arrêtera.... A priori ca ne doit pas etre interdit... C'est un coup a faire du buzz...

Ah, sympa l'idée!... Tu nous feras bien quelques photos... avant l'accident ;) Parce que, sans être moi même motard, je pense qu'arrimer une doll à la moto et au DO pour qu'elle ne tombe pas au démarrage ou au premier virage, cela doit tenir de l'exploit. ensuite, je pense que le gros problème dans les virages doit être que la doll ne t'aidera pas du tout en penchant son corps.
Expérience intéressante à suivre, si tu la tentes jusqu'au bout.
Sinon, tu peux toujours voir du côté des tondeuses à gazon (cf sur la chaîne YT de Thierry Defonte...) ou alors des mini-dolls :

Image

Photo publiée avec l'autorisation exprès de son auteur, DeesLuver, qui fait une remarquable travail photographique avec ses SmartDolls sur TheDollForum (section mini-dolls). Ici c'est son modèle Jojo (60cm)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 337
Enregistré le: 29 Sep 2017, 13:49

Re: Hello

Message par Fran » 29 Jan 2022, 00:27

victor123 a écrit:
Didierbs a écrit:J avais idee aussi de grimper ma belle habillée sexy sur ma bécane et aller faire un tour... Juste pour voir la tète du premier poulet qui m arrêtera.... A priori ca ne doit pas etre interdit... C'est un coup a faire du buzz...

Ah, sympa l'idée!... Tu nous feras bien quelques photos... avant l'accident ;) Parce que, sans être moi même motard, je pense qu'arrimer une doll à la moto et au DO pour qu'elle ne tombe pas au démarrage ou au premier virage, cela doit tenir de l'exploit. ensuite, je pense que le gros problème dans les virages doit être que la doll ne t'aidera pas du tout en penchant son corps.
Expérience intéressante à suivre, si tu la tentes jusqu'au bout.
Sinon, tu peux toujours voir du côté des tondeuses à gazon (cf sur la chaîne YT de Thierry Defonte...) ou alors des mini-dolls :

Image

Photo publiée avec l'autorisation exprès de son auteur, DeesLuver, qui fait une remarquable travail photographique avec ses SmartDolls sur TheDollForum (section mini-dolls). Ici c'est son modèle Jojo (60cm)


Faut écouter Diane Dufresne et ''Rock pour un gars d'Bicyc'''.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello

Message par victor123 » 29 Jan 2022, 13:50

Fran a écrit:Faut écouter Diane Dufresne et ''Rock pour un gars d'Bicyc'''.

Pas mal comme chanson parodique... J'ai quand même un peu de mal avec le québecois ("bécècle...") :? et avec la voix de Diane Dufresne, que j'aime bien habituellement, mais qui là se fait particulièrement râpeuse... :shock: C'est le texte de la chanson qui veut ça sans doute.
Merci pour le partage.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron