Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:56

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Nov 2020, 17:57

Hello

Message par dirk76 » 29 Nov 2020, 11:32

Salut,

Je m'appelle Étienne, j'ai 50 ans et je suis à J-20 de la livraison de Yuri, une magnifique doll de chez 4Woods.
Après plusieurs années en couple, j'ai décidé de donner ma tendresse à cette future compagne.
Je sais qu'elle m'offrira en retour le plaisir de l'habiller, de la photographier, de la maquiller et de la mettre en scène dans de belles postures.
Certains s'offrent de belles voitures, de beaux voyages où je ne sais quoi.
Moi, j'ai opté pour une œuvre d'art, un objet d'exception, un phantasme que je réalise.
Quand j'étais ado, je rêvais d'avoir une femme qui se soumettrait à tous mes désirs comme dans "une créature de rêve", ce teenmovie des années 80 où deux adolescents bricoleurs se retrouvaient face à leur création, une femme aux courbes vertigineuses et au sex appeal dévastateur.
Pour Noël 2020, le rêve deviendra réalité, je compte les jours et je reviendrai sur le forum pour vous confier mon ressenti.
En attendant, je profiterai de l'expérience partagée par les membres de ce forum.
A+

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello

Message par ludo76 » 29 Nov 2020, 11:51

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1981
Enregistré le: 21 Jan 2015, 12:30
Localisation: Sarreguemines (57)

Re: Hello

Message par FredericW » 29 Nov 2020, 13:02

Bienvenue sur le forum ! ;500;
Ma chérie Ayumi :12:


"In Doll we trust !"

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello

Message par fred01 » 29 Nov 2020, 13:09

Bienvenue :12:
Félicitations pour cet achat :4:
J'ai moi-même deux 4Woods :D

Quel corps/visage as-tu choisi ? Yuri comme Yurica ;foot;
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Hello

Message par Serge » 29 Nov 2020, 13:59

Bienvenu(e) dans nôtre monde merveilleux ...

Image


Ne crois pas que ta poupée va se soumettre à tout tes désirs ... Tu va te soumettre à ta belle !! ;diabolo;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello

Message par Doll Laboratory » 29 Nov 2020, 14:00

Bonjour dirk76,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

dirk76 a écrit:Quand j'étais ado, je rêvais d'avoir une femme qui se soumettrait à tous mes désirs comme dans "une créature de rêve", ce teenmovie des années 80 où deux adolescents bricoleurs se retrouvaient face à leur création, une femme aux courbes vertigineuses et au sex appeal dévastateur.

Ha! Ha! Oui, c’est un peu comme dans le film. Mais sache que ta Doll ne se soumettra pas forcément à tous tes désirs. Tu en sera peut-être même l’esclave assez vite... ;)
Edit: ah ben grillé par Serge! Comme quoi je ne suis pas le seul à penser ça... ;diabolo;

La scène où ils définissent la taille de la poitrine sur leur ordinateur me parle assez... :mrgreen:

Image

Le résultat final (Kelly Lebrock) était pas mal! ;BJC;

Image
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4420
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello

Message par Herhearthbeats » 29 Nov 2020, 14:49

Bienvenue à toi, on attend avec impatience de voir ta belle :12:

Sinon pas mieux que les réponses précédentes, si ta chérie t'est vraiment indispensable elle risque de te prendre très vite beaucoup de temps et d'attention.


dirk76 a écrit:Salut,
Quand j'étais ado, je rêvais d'avoir une femme qui se soumettrait à tous mes désirs comme dans "une créature de rêve", ce teenmovie des années 80 où deux adolescents bricoleurs se retrouvaient face à leur création, une femme aux courbes vertigineuses et au sex appeal dévastateur.


Je me rappelle avoir craqué sur quelques petits films dans le genre :oops: Puis m'être demandé qu'est-ce que ce genre de créateurs attendaient pour faire, par exemple, des tueuses à gage de leurs "créatures" : quelle personnalité importante pourrait résister à leurs charmes ? ;foot;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello

Message par JPPE » 29 Nov 2020, 16:23

Ce film des années 80 "une créature de rêve" est l'histoire ayant inspirée directement la série de 90's nommée "Code Lisa"
Image

J'ai l'impression que la jeune Kelly Lebrock était mieux fichu que Vanessa Angel ( que l'on a vu dans Stargate )
Image

Quelle silhouette

Image
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello

Message par reivilo » 29 Nov 2020, 17:08

;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette; ;wink;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello

Message par love-dolls » 29 Nov 2020, 17:12

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Hello

Message par Spike » 29 Nov 2020, 17:54

Bienvenue ;4F;

Une 4Wood, esthétiquement un très bon choix, très réaliste, beaucoup de détails et pas mal de personnalisation :4:

Elle devrait d’apporter une belle compagnie et si tu arrives à l’apprivoiser, tu pourras faire de jolies photos aussi.
Consulte bien les conseils présent sur ce forum et les conseils que peuvent te donner les membres pour la manipulation et l’entretien, pour ne pas faire de bêtise et garder cette oeuvre d’art longtemps :4:


JPPE a écrit:Quelle silhouette

Image


C’est vrai qu’elle est pas mal :K.O;
Elle n’a qu’un seule défaut ... :roll: ... en plus il est assez voyant vu le volum qu’elle a ... :roll: ... c’est sa couleur de cheveux ;smile; ... :lol:
Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 17 Jan 2016, 17:21

Re: Hello

Message par chlonk » 29 Nov 2020, 18:47

Bienvenu Etienne! :D

On sent dans le message beaucoup d'espoir mais aussi du désabusement! J'espère que ta future répondra à tes attentes. :12:
WM Dolls Victoria 155

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello

Message par dan33 » 29 Nov 2020, 18:49

bienvenue sur le forum :41:

en même temps, quand tu la vois maintenant, ça fait peur... ;diabolo;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Hello

Message par Exuro » 29 Nov 2020, 22:21

Hello et bienvenue ;)
Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Baedun et 262 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.