Nous sommes le 20 Avr 2024, 08:55

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 999
Enregistré le: 26 Aoû 2018, 10:00

Re: Hello

Message par Macleod » 05 Avr 2020, 22:23

Personnellement, je ne connaît pas cette "marque" SLMDOLL et si le site a été censuré, c'est surement qu'il n'est pas de grande confiance.
De ce que j'ai pu voire d'un site SLMDOLL, pas de traces de ces références... ;aa;

Perso, des doll de 135 cm, à voire, mais à habiller, tu aura beaucoup, beaucoup de mal. :(
"Objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer? " Image

 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Mar 2020, 13:54

Re: Hello

Message par tommic » 06 Avr 2020, 10:01

Macleod a écrit:Personnellement, je ne connaît pas cette "marque" SLMDOLL et si le site a été censuré, c'est surement qu'il n'est pas de grande confiance.
De ce que j'ai pu voire d'un site SLMDOLL, pas de traces de ces références... ;aa;

Perso, des doll de 135 cm, à voire, mais à habiller, tu aura beaucoup, beaucoup de mal. :(


Tape juste les mots suivants sur ton navigateur :

- 148cm Kimbra
- 148cm Brina
- 135cm Dixie

je trouve ces modèles plutôt sympa et peu encombrant.

 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Mar 2020, 13:54

Re: Hello

Message par tommic » 06 Avr 2020, 11:02

Et sinon ça donne quoi le modèle sur mesure suivant svp? :

AF Doll en TPE - 140cm G-CUP

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello

Message par Doll Laboratory » 06 Avr 2020, 11:37

Bonjour tommic,

J'ai fait un tour sur le site que tu as mentionné et j'ai regardé les prix. Ceux des marques reconnues correspondent aux tarifs que l'on trouve ailleurs. Je ne pense pas que ce soient de copies. ;aa;

Pour les Dolls suivantes:
- 148cm Kimbra = SLMDOLL
- 148cm Brina = ?
- 135cm Dixie = SLMDOLL

Je ne connais pas la marque SLMDOLL. Leur prix très inférieur m'incite à être méfiant. Je pense que si tu commande ces Dolls, elles ressembleront à celles sur les photos (contrairement à Ali je l'ai dans le Baba). Mais ne t'attends pas à une finition haut de gamme et au squelette dernier cri. C'est un risque à prendre qui vaut peut-être le coup pour un "premier essai" ou pour se faire la main sur une Doll pas chère avant de passer a autre chose en cas d'affinité.

Sur le même site j'ai aussi vu une SLMDOLL de 108cm qui ressemble clairement à une enfant. Les marques établies ne font plus ce genre de Doll "à la limite" (bon là on la dépasse clairement!). C'est aussi un bon indicateur. Le petites marques essaient de "capter" des clients tout azimut. Même pour ce genre de produit clairement illégal dans certains pays. Pas très sérieux!

Le site auquel tu fait référence est certes en français mais ce n'est pas pour autant que le vendeur est domicilié en France. A ma connaissance seul Bruno (l'administrateur du site) est basé dans notre pays et lui seul fait une vérification du colis une fois la Doll arrivée (corrigez-moi si je me trompe). Les autres font du "Drop shipping". C'est à dire qu'ils font la transaction mais c'est l'usine qui t'envoie directement la Doll à domicile. Elle est "vérifiée" en usine mais pas une fois arrivée en France. ;foot;

AFDoll est "autorisé" sur TDF, c'est en principe un gage de confiance. Mais je ne connais pas cette marque.
Image

 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Mar 2020, 13:54

Re: Hello

Message par tommic » 06 Avr 2020, 14:31

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

J'ai bien compris le concept. Selon toi c'est mieux de s'adresser à un vendeur en France alors, et ça permet aussi d'éviter les histoires de douane, c'est ça?

Bon c'est vrai que ces modèles me plaisent, sont bon marché (même si ce n'est pas de première qualité), mais comme tu dis pas mal pour "se faire la main"..
Mais bon, je reste méfiant d'acheter cela sur un site que personne ne connait. Je préférerais un site fiable, connu, et discret.. Donc comment faire?
Quel est le site de bruno dont tu parles?

Par ailleurs tu connais le site latex sexy doll? Il y a des modèles intéressant aussi. Et Il y a écrit 06220 en haut, et j'habite à quelques Km seulement...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello

Message par Doll Laboratory » 06 Avr 2020, 16:11

tommic a écrit:J'ai bien compris le concept. Selon toi c'est mieux de s'adresser à un vendeur en France alors, et ça permet aussi d'éviter les histoires de douane, c'est ça?

Je ne dit pas que c'est mieux. Ma première Doll en TPE (WM) je l'ai acheté sur un site Anglais. Ma deuxième, directement chez le fabricant (ORDoll), la troisième (EXLite) chez un vendeur français qui n'existe plus. Pour moi cela dépends des opportunités. Pour la ORDoll ils faisaient une promo pour les membres de TDF. Le vendeur anglais pouvait me donner une date de livraison à ma convenance pour la WM. La EXLite était un modèle expo moins cher...
Il faut regarder partout et comparer les prix et les prestations.

tommic a écrit:Bon c'est vrai que ces modèles me plaisent, sont bon marché (même si ce n'est pas de première qualité), mais comme tu dis pas mal pour "se faire la main"..

Avec des marques moins connues on a parfois des bonnes surprises mais aussi des mauvaises... ;aa;

tommic a écrit:Mais bon, je reste méfiant d'acheter cela sur un site que personne ne connait. Je préférerais un site fiable, connu, et discret.. Donc comment faire?
Quel est le site de bruno dont tu parles?

L'administrateur du site est aussi vendeur de Dolls:
- wmdolls.fr
Il réceptionne les Dolls et contrôle les cartons avant d'envoyer la Doll au client. Il a aussi une SAV et un atelier de réparation.

tommic a écrit:Par ailleurs tu connais le site latex sexy doll? Il y a des modèles intéressant aussi. Et Il y a écrit 06220 en haut, et j'habite à quelques Km seulement...

Non, je ne connais pas. Le mieux c'est de leur téléphoner. Ils ont peut-être un showroom. Si tu n'habites pas loin, ils peuvent peut-être te montrer quelques poupées pour que tu puisses te faire une idée...
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 10 Oct 2017, 19:40

Re: Hello

Message par Teddy » 06 Avr 2020, 21:17

Ce qui est très important sur ton choix c'est les traits du visage , ses yeux et les formes de son corps
Ne t'attache pas à première vue à ses cheveux ou à son look tu vas très rapidemment t'apercevoir que tu peux très rapidement la changer très souvent et ne jamais avoir la même femme à la maison et cela avec une seule doll ...
Le doll qui sont grandes sont assez lourdes mais j'aime leur ligne et leur longues jambes ...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 22 Juil 2019, 21:34

Re: Hello

Message par pokemon81 » 06 Avr 2020, 21:20

Af doll d après ce que j'ai pu lire en avis de clients le squelette est pas très solide, dommage les prix sont attractifs
Le site que tu cite latex.. Est un distributeur de marque officiel,
L avantage d acheter local est que si problème, un coup de voiture est tu peux dialoguer de vive voix
Personnellement c'est ce que je fais
Acheter local est un gage de sécurité peu importe la transaction

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello

Message par dan33 » 06 Avr 2020, 23:28

par expérience, je sais qu'il vaut s'adresser à dieu plutôt qu'à ses saints. ( seins ? :D ).
j'ai commandé Charlotte, une HR doll, directement chez eux.
et je ne suis pas déçu.
c'est sûr qu'il y a des revendeurs sérieux, mais c'est une loterie.
si tu veux être certain de pas te planter, commande en France.
mais aussi, tu ne prends pas énormement de risque si tu commandes dans une usine chinoise. chez la marque directement.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1347
Enregistré le: 22 Jan 2017, 18:44

Re: Hello

Message par maiden » 07 Avr 2020, 13:15

tommic a écrit:
Par ailleurs tu connais le site latex sexy doll? Il y a des modèles intéressant aussi. Et Il y a écrit 06220 en haut, et j'habite à quelques Km seulement...


je suis passé par eux, ils possèdent effectivement un show room, enfin une pièce glauque dans un appartement ;smile; visible uniquement sur rendez vous
à part ça j'ai pas eu de surprise, tout c'est bien déroulé, même si le colis vient directement chez toi depuis l'usine du fabricant et non par eux après contrôle
pas de frais de douane, le numéro de suivi est donné, le SAV est moindre, ils paraissent réglo d'après mon expérience bien sur
mon site: Jon Foto

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 498
Enregistré le: 31 Déc 2019, 09:53

Re: Hello

Message par Marqueti » 07 Avr 2020, 19:59

Bonjour Tommic.
Bienvenue et merci de ta description.

J'ai une Ariel de chez Piper. J'en suis vraiment content pas aussi evident pour ma part de la garder intacte deja de l'usure ce fais percevoir :( 1m40 moi 1m70 ça va . :D
Par contre pour ton 1m80 je pense que cela va vraiment te faire petit je te conseil de prendre une doll de 1m50 minimun cela restera facile a cacher c'est plus avec le temps il te faudra aussi bien ranger ces vetements, chaussure, ect.. Et ca prends de la place.:lol: Ps le tpe demande beaucoup d'entretien surtout dans une utilisation quotidienne au niveau sexe.

J'ai lu beaucoup de bon conseil qui t'on été donné précedement.

A bientôt...
Ainsi va la vie! Ainsi est faite la vie! :12: Mais quel est cette destinée? " C'est ton destin!" :lol:

 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Mar 2020, 13:54

Re: Hello

Message par tommic » 11 Avr 2020, 14:22

Je me suis inscrit ici afin d'avoir des informations, et aspect pratique sur les dolls. Ma motivation première était sexuelle.

Je pensais au départ qu'une doll était un simple sex toy. Et bien à la lecture du forum je me suis rendu compte que ce n'est pas que ça... C'est apparemment bien plus qu'un sex toy. Du moins les modèles hauts de gammes présentés ici.

De ce que j'ai pu lire ici ou là, cela nécessite beaucoup d'entretien, et d'investissement personnel, d'avoir une doll. De plus cela est très "encombrant". minimum 1.50 et plus de 30kg, ce n'est pas le genre de chose que l'on peux transporter et cacher facilement... Et j'ai quand même du monde qui passe encore chez moi (famille, amis, rencontre libertine..).

Bon tout ça pour dire que j'ai bien compris qu'il faut que ce soit un achat raisonné. A titre personnel, et à la lecture du forum, je ne me sens pas prêt à acquérir une Doll. .

Cela va peut être vous faire rire mais je vais plutôt d'abord me tourner vers un masturbateur fessier style piper dream.. :D Pour la doll on verra après..

En tout cas merci à tous pour vos avis.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6609
Enregistré le: 31 Juil 2016, 14:50

Re: Hello

Message par Spike » 11 Avr 2020, 14:55

Merci de faire part de tes « conclusions » et de tes raisons. Peut-être que ca inspirera les prochaines inscrits dans leur réflexion :4:
Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello

Message par Doll Laboratory » 11 Avr 2020, 15:00

Bonjour tommic,

Rien ne t'empêche de participer à la vie du forum. Certains membres n'ont pas de Doll.

Quand au fessier, il existe une rubrique en Zone 4 si tu veux partager ton expérience (je parle sur le plan technique, pas des images ou des vidéos... :mrgreen: )
- Sex toys divers et variés

Pour Accéder à la Zone 4, il faut en faire la demande à l'administrateur du forum (love-dolls) par mail ou message privé.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : M4XX et 220 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.