Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:57

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello :)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Jan 2020, 10:20

Hello :)

Message par Ydrielle » 10 Jan 2020, 16:31

Bonjour et bonne année 2020!

Mon pseudo est Ydrielle, je suis de 1979 (je vous laisse faire le calcul) :D

Je viens d'acquérir une doll ce début d'année et je découvre en même temps le forum.

J'ai beaucoup de questions concernant mon achat et j'espère découvrir des astuces ou des réponses à mes questions.

Même si actuellement je trouve ma doll hyper réaliste, je doute beaucoup sur certains points, son poids (comment bien la déplacer...). L'odeur du TPE qui est toujours très forte... Le "après"...
Bref, vous le voyez, pas mal de questions.
En espérant pouvoir accéder aux sujets concernés ;)

A bientôt,
Modifié en dernier par Ydrielle le 10 Jan 2020, 19:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello :)

Message par rico » 10 Jan 2020, 16:50

Bonjour bienvenue sur le forum.2010 aurais tu voyager dans le temps avec ta doll pour reculé de dix ans ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 426
Enregistré le: 13 Déc 2019, 20:21

Re: Hello :)

Message par Jaimedolls » 10 Jan 2020, 18:00

Aller rajoute 10 ans et on est bon :mrgreen:

Bienvenu ydrielle ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 22 Juil 2019, 21:34

Re: Hello :)

Message par pokemon81 » 10 Jan 2020, 18:05

Bonsoir, moi je suis de 1978 donc le calcul a etait vite fait

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello :)

Message par Doll Laboratory » 10 Jan 2020, 18:08

Bonjour Ydrielle,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Désolé si je suis maladroit, mais Ydrielle c'est masculin ou féminin? :oops:
Image

 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Jan 2020, 10:20

Re: Hello :)

Message par Ydrielle » 10 Jan 2020, 20:02

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.2010 aurais tu voyager dans le temps avec ta doll pour reculé de dix ans ;)


Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez… :D

Jaimedolls a écrit:Aller rajoute 10 ans et on est bon :mrgreen:

Bienvenu ydrielle ;500;


Merci ;) (mais je suis vraiment de 79!)

Doll Laboratory a écrit:Désolé si je suis maladroit, mais Ydrielle c'est masculin ou féminin?


"elle", là en l'occurrence c'est féminin mais on pourrait très bien mettre Ydriel.
Un p'tit côté elfique pour une autre passion, celle des MMO (WOW forever)

Merci pour vos messages de bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello :)

Message par love-dolls » 10 Jan 2020, 20:11

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello :)

Message par ludo76 » 10 Jan 2020, 20:29

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1770
Enregistré le: 19 Juin 2019, 19:22
Localisation: Planète Mars 13

Re: Hello :)

Message par steevestevens » 10 Jan 2020, 22:39

Bonjour ! :D Jolie présentation ! ;500;
;BSLFV;
Image
Rebelle et soumise, Paupières baissées. Quitte ta chemise, Belle fiancée.
L'amour est cerise, Et le temps pressé. C'est partie remise, Pour aller danser.
Autant qu'il nous semble, Raisonnable et fou, Nous irons ensemble, Au-delà de tout.
Prête-moi ta bouche, Pour t'aimer un peu. Ouvre-moi ta couche, Pour l'amour de Dieu.
Laisse-moi sans crainte, Venir à genoux, Goûter ton absinthe, Boire ton vin doux.
Défions le monde, Et ses interdits. Ton plaisir inonde, Ma bouche ravie.
Vertu ou licence, Par Dieu je m'en fous. Je perds ma semence, Dans ton sexe roux.
:12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Hello :)

Message par onip » 10 Jan 2020, 23:38

Salutation et bonne année ^^

Moi je suis plus WOW que WOW ... World Of Warships :P

Tu aura tout les conseils que tu cherche ici.
Par exemple pour la porter le mieux c'est la porté de la mariée
plus d'explication sur le sujet ici :
Hello, hello ! Et si ce matin nous relancions une rubrique un peu délaissée ces derniers temps ? Non pas qu’on ne l’aimait plus, mais le vivier de sujets wedding est tellement grand que parfois on se perd dans les abîmes du tulle, du fanion et de la pivoine sans même s’en rendre compte.

Donc, revenons-en aux basiques ! C’est parti pour un nouveau “Le saviez-vous ?”.

Lorsque vous flânez en rêvant (et notez frénétiquement chaque idée potentiellement exploitable pour votre D-Day) sur des reportages photos de mariages, il n’est pas rare de tomber sur un ou plusieurs clichés du marié portant (avec plus moins de grâce) sa dulcinée fraîchement épousée.

Si aujourd’hui, ces instants sont surtout immortalisés pour le fun, saviez-vous quelle est l’origine du porté de la mariée ?

Comme beaucoup de traditions encore en vigueur, cette tradition trouve sa source dans la Rome Antique. Pour éviter qu’elle ne trébuche dans sa robe (et accessoirement, ne se paye la honte de sa vie), le marié se devait de porter sa femme avant de franchir le perron de leur nouveau toit. Par la même occasion, ils conjuraient les mauvais esprits qui rodaient autour de la maison, et assuraient joie et pérennité à leur nouveau foyer.

Alors, tradition désuète ou non, même si de nos jours, on ne franchit plus vraiment la porte de son appart’ au troisième étage, en robe de mariée juste après la noce, cette tradition reste d’une certaine façon encore ancrée dans les esprits.

Ou la déplacer dans l'appart sur une chaise roulante ...

Pour l'odeur si tu as acheter chez un vrai revendeur, elle partira petit à petit au fur et à mesure que tu la lavera.

Bonne lecture ;léo;

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello :)

Message par dan33 » 11 Jan 2020, 00:08

;BSLFV;
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello :)

Message par reivilo » 11 Jan 2020, 01:30

;500; Bienvenue ! ;wink;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Hello :)

Message par Tannhäuser » 11 Jan 2020, 08:59

Bienvenue
Pour déplacer Vénus (1m58 & 45kg) entre banquette/lit/fauteil j'adopte aussi le "port de la mariée"
Cependant la plupart du temps elle est debout et pour tenir ainsi elle doit être dans une position bien précise que je décris ici
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/irontech-dolls-t14152.html#p265162
et que "port de la mariée" dérègle m'obligeant à la recoucher, refaire les règlages et la relever de cette façon
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/station-debout-penible-t13731-14.html#p265110
ce qui est assez pénible lorsque c'est depuis le sol.
Donc pour la déplacer dans les escaliers, un couloir étroit ou simplement d'une pièce à l'autre où elle restera debout dos à un mur, je préfère me coller à elle (veillant à ce qu'un pull épais recouvre ma boucle de ceinture), la serrant mes coudes sur sa la taille et mes avant bras se croisant niveau du poignet dans son dos (le poignet sans montre contre son dos), ses mains plaquées sur le côté de ses cuisses.
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Jan 2020, 10:20

Re: Hello :)

Message par Ydrielle » 11 Jan 2020, 18:23

onip a écrit:Tu aura tout les conseils que tu cherche ici.Par exemple pour la porter le mieux c'est la porté de la mariée plus d'explication sur le sujet ici : Ou la déplacer dans l'appart sur une chaise roulante ...Pour l'odeur si tu as acheter chez un vrai revendeur, elle partira petit à petit au fur et à mesure que tu la lavera.


Merci pour ces conseils !

J'ai acheté exactement cette jolie miss sur le site censuré une AS (JY Doll )
Je pense que ce n'est pas une contrefaçon mais quand j'ai reçu le colis, déjà je pensai recevoir un carton dans le carton. Le fait qu'elle soit directement posée comme ca avec cette serviette blanche autour m'a fait poser des questions. Mais apparemment c'est normal.

Je commence déjà a aller voir la question du lavage car je n'aimerai pas l'abimer...

Tannhäuser a écrit:Bienvenue
Pour déplacer Vénus (1m58 & 45kg) entre banquette/lit/fauteil j'adopte aussi le "port de la mariée"
Cependant la plupart du temps elle est debout et pour tenir ainsi elle doit être dans une position bien précise que je décris ici
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/irontech-dolls-t14152.html#p265162
et que "port de la mariée" dérègle m'obligeant à la recoucher, refaire les règlages et la relever de cette façon
discussion-autour-des-differents-modeles-de-dolls/station-debout-penible-t13731-14.html#p265110
ce qui est assez pénible lorsque c'est depuis le sol.
Donc pour la déplacer dans les escaliers, un couloir étroit ou simplement d'une pièce à l'autre où elle restera debout dos à un mur, je préfère me coller à elle (veillant à ce qu'un pull épais recouvre ma boucle de ceinture), la serrant mes coudes sur sa la taille et mes avant bras se croisant niveau du poignet dans son dos (le poignet sans montre contre son dos), ses mains plaquées sur le côté de ses cuisses.


Merci pour toutes tes infos !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 193 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.