Nous sommes le 20 Sep 2024, 13:44

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello =)

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Déc 2019, 18:36

Hello =)

Message par Ice » 09 Déc 2019, 13:30

Bonjour tous le monde,
Je me présente Rémy 30 ans, nouveau dans le monde des dolls.
je m'y intéresse depuis quelques temps vu que je sort d'une relation et que j'aimerai découvrir cette univers qui me paraît féerique =p
Je vais sûrement franchir le pas avec une doll pas trop chère pour avoir un aperçu de ce que peu offrir ces petite poupée ^^
Voila à plus sur le fofo.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello =)

Message par Doll Laboratory » 09 Déc 2019, 13:52

Bonjour Ice,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :41:

Ice a écrit:Je vais sûrement franchir le pas avec une doll pas trop chère pour avoir un aperçu de ce que peu offrir ces petite poupée ^^.

Petites? Pas forcément. Ma plus grande fait 1m70! :mrgreen:
D'ailleurs, lorsqu'elles sont petites (généralement sous les 1m40) il faut bien faire attention à ce qu'elles ressemblent à une adulte. Sinon attention à la douane! ;foot;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello =)

Message par rico » 09 Déc 2019, 13:53

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8417
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello =)

Message par reivilo » 09 Déc 2019, 14:02

;500; Bienvenue ! ;500;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello =)

Message par love-dolls » 09 Déc 2019, 14:33

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Déc 2019, 18:36

Re: Hello =)

Message par Ice » 09 Déc 2019, 15:35

Merci à tous pour vos messages =D.

Doll Laboratory a écrit:Bonjour Ice,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! :41:

Ice a écrit:Je vais sûrement franchir le pas avec une doll pas trop chère pour avoir un aperçu de ce que peu offrir ces petite poupée ^^.

Petites? Pas forcément. Ma plus grande fait 1m70! :mrgreen:
D'ailleurs, lorsqu'elles sont petites (généralement sous les 1m40) il faut bien faire attention à ce qu'elles ressemblent à une adulte. Sinon attention à la douane! ;foot;


Ahah j'ai dit petite mais pas forcément ^^
J'ai repéré une doll de 158 cm sur le site dont il ne faut pas prononcer le nom ( j'aimerai débuter avec une pas trop chère pour '' l'initiation'' et pourquoi pas plus tard investir vraiment si ça me plaît.)
Je suis en contact avec le vendeur, ça m'a l'air leggit, il m'a envoyé des photos de dolls non retouché.
Donc à voir il m'a dit 20 jours de délais, sachant que je suis en congés dans 15 jours je vais peut être me laissé tenter...
=)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello =)

Message par ludo76 » 09 Déc 2019, 17:43

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4677
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Hello =)

Message par Serge » 09 Déc 2019, 18:24

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello =)

Message par fred01 » 09 Déc 2019, 20:46

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Hello =)

Message par blackbird62 » 09 Déc 2019, 22:33

Bienvenue sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Hello =)

Message par Dollpadawan » 10 Déc 2019, 00:08

Bienvenue sur le forum :41:

Il faut bien faire attention avant de passer commande, surtout si tu achètes une marque connue via un site non référencé ici. Il n'y a pas que des arnaques, mais malheureusement ça existe et les faux revendeurs n'hésitent pas à partager des photos "réelles", ou même à l'usine trouvées sur le net. Si ton choix est une marque connue comme WM Doll, 6YE, Irontech et autres, il n'y a pas de bonnes affaires à faire et les dolls ne peuvent pas être moins chères que sur les sites officiels.

 
Messages: 71
Enregistré le: 08 Déc 2019, 18:36

Re: Hello =)

Message par Ice » 10 Déc 2019, 07:49

Dollpadawan a écrit:Bienvenue sur le forum :41:

Il faut bien faire attention avant de passer commande, surtout si tu achètes une marque connue via un site non référencé ici. Il n'y a pas que des arnaques, mais malheureusement ça existe et les faux revendeurs n'hésitent pas à partager des photos "réelles", ou même à l'usine trouvées sur le net. Si ton choix est une marque connue comme WM Doll, 6YE, Irontech et autres, il n'y a pas de bonnes affaires à faire et les dolls ne peuvent pas être moins chères que sur les sites officiels.


Figure toi qu'après une soirée à regarder sur le forum et quelques vendeurs fr de dolls je pense que je vais me tourner vers les sites réfèrencer ici.
Je suis tomber amoureux de Elsa 165 du site YLdoll xD.
C'est fou comme c'est bien fait.
Après la différence est-elle flagrante quand ce ne sont pas des photos du vendeur ?
Et mettre presque 2000 euros pour une première doll c'est peut être exagéré, car si ça ne me plaît pas j'aurai l'air malin lol =)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8417
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello =)

Message par reivilo » 10 Déc 2019, 09:30

Elsa 165 est tres belle ...mais elle pese 40 kgs , pas facile à manipuler ;foot;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello =)

Message par rico » 10 Déc 2019, 10:20

Ice a écrit:


Figure toi qu'après une soirée à regarder sur le forum et quelques vendeurs fr de dolls je pense que je vais me tourner vers les sites réfèrencer ici.
Je suis tomber amoureux de Elsa 165 du site YLdoll xD.
C'est fou comme c'est bien fait.
Après la différence est-elle flagrante quand ce ne sont pas des photos du vendeur ?
Et mettre presque 2000 euros pour une première doll c'est peut être exagéré, car si ça ne me plaît pas j'aurai l'air malin lol =)[/quote]

Il est plus prudent de commander sa doll sur des sites comme ceux référencer sur le forum :4: tu est sure de recevoir ce que tu as commander et la méme doll que sur la photo du fabriquant. il faut savoir que trés souvent il y a des erreurs a l'usine de fabrication ,par exemple j'ai reçu une doll hier que j'ai commander chez Bruno, mais que j'ai fais venir directement de chine chez moi sans passer par Bruno qui l'aurais controler dans son showroom. j'avais commander deux visages je n'en ai reçu qu'un seul :mrgreen: j'avais demander des yeux gris j'ai eu des yeux marrons :mrgreen: etc...heureusement Bruno (love dolls) que j'ai contacter va m'envoyer aujourd'hui ce qui me manque :4: Ci j'avais commander sur aliexpress ou ebay je pense que j'aurai de gros probléme pour récuperer ce qui manque ou me faire rembourser. ;foot; En plus en achetant une doll bas de gamme tu risque plus d'etre déçu qu'avec une doll de qualité, et ci ta doll ne te plait pas elle ce revendra facilement en occasion.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Nico-Minji et 494 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.