Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:56

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Hello

Message par ExtraDoll » 19 Nov 2018, 21:53

Chers amis admirateurs de la beauté féminine intrinsèque (j'entends par là détachée de la femme de chair), bonjour,

Je suis un vieillard de (presque) 58 ans qui a vécu pas mal d'expériences désastreuses, dont la moindre n'est pas mon mariage avec une malade mentale (atteinte du délire de persécution) avec laquelle il est impossible d'échanger quoi que ce soit. Si j'ajoute que, suite à un cancer, elle a dû subir une mastectomie totale, vous comprendrez aisément que l'épanouissement n'est pas au rendez-vous, mais comme il ne l'a jamais été avec aucune de ses soeurs de chair et d'os, pour des raisons diverses (des coups à me croire fémino-incompatible), j'envisage très sérieusement de délaisser enfin leur monde pour celui de leurs cousines d'humeur toujours égale, d'une gentillesse à toute épreuve, et à la beauté impérissable.

J'ai passé en revue, sans succès, je veux dire sans coup de foudre pour l'instant, des sites connus à la recherche de l'heureuse élue que j'aurais joie et fierté de caresser et même d'habiller car je suis un collectionneur de lingerie, fanfreluches et divers vêtements que, jusqu'à présent je fais revêtir à un banal mannequin de couturière... On est loin des dolls, dont l'aspect s'est amélioré de manière fascinante ces dernières années, mais c'est toujours mieux que les horribles poupées gonflables des années 80 (mon premier essai, je l'avoue toute honte bue). Comme je suis aussi informaticien, j'attends avec impatience le pas suivant, l'intelligence artificielle programmable jointe à la perfection physique qui feront les robots de demain... Rêvons un peu !

Tout cela fait que j'aurai bien entendu de nombreuses questions à poser, que je vais vous épargner pour l'instant car certainement très classiques et non moins assurément évoquées sur le forum, que je vais donc parcourir de long en large avec, je le sens d'avance, un très grand plaisir.

A bientôt sur le forum!

Ps: mon pseudo, c'est juste pour faire un jeu de mots avec Extradiol... j'aurais pu prendre aussi PhilAuxDolls (philo-doll, "j'aime les dolls") mais comme je ne m'appelle pas Philippe...
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello

Message par ludo76 » 19 Nov 2018, 21:59

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Hello

Message par ExtraDoll » 19 Nov 2018, 22:17

Merci Ludo!
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4520
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello

Message par rico » 19 Nov 2018, 22:19

Bonsoir bienvenue sur le forum. Je pense qu'avec l'énorme choix de doll et de marque différente, tu trouveras facilement une doll qui te plaira. Pour ma part j'ais fais le choix de vivre avec quatres dolls depuis deux ans ,et je suis très heureux ;)
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13061
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello

Message par JPPE » 19 Nov 2018, 22:26

Bonsoir

Un mannequin de couture, c'est plus "costaud" que beaucoup de doll qui n'arrive pas à atteindre la taille 32-34 malgré déjà 25-30Kg !
Si tu es fan d'habillage, une DS DOLL Lite en mousse pourrait être un début léger et peu cher


Un informaticien, encore un ;diabolo;
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Hello

Message par ExtraDoll » 19 Nov 2018, 22:28

rico a écrit:Bonsoir bienvenue sur le forum. Je pense qu'avec l'énorme choix de doll et de marque différente, tu trouveras facilement une doll qui te plaira. Pour ma part j'ais fais le choix de vivre avec quatres dolls depuis deux ans ,et je suis très heureux ;)


Merci Rico ! Wow, quatre dolls... Ca doit te coûter autant qu'une seule vraie ! :mrgreen: Je me suis permis une légère indiscrétion en cliquant sur le nom de tes dolls dans ta signature: je pensais qu'on pouvait les voir mais apparemment non.
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Hello

Message par ExtraDoll » 19 Nov 2018, 22:33

JPPE a écrit:Bonsoir

Un mannequin de couture, c'est plus "costaud" que beaucoup de doll qui n'arrive pas à atteindre la taille 32-34 malgré déjà 25-30Kg !
Si tu es fan d'habillage, une DS DOLL Lite en mousse pourrait être un début léger et peu cher


merci JPPE, je vais de ce pas voir ce que c'est qu'une DS Dolle Lite en mousse ! :69:
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello

Message par love-dolls » 19 Nov 2018, 23:20

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello

Message par love-dolls » 19 Nov 2018, 23:22

ExtraDoll a écrit:
JPPE a écrit:Bonsoir

Un mannequin de couture, c'est plus "costaud" que beaucoup de doll qui n'arrive pas à atteindre la taille 32-34 malgré déjà 25-30Kg !
Si tu es fan d'habillage, une DS DOLL Lite en mousse pourrait être un début léger et peu cher


merci JPPE, je vais de ce pas voir ce que c'est qu'une DS Dolle Lite en mousse ! :69:

Si tu choisis ce modèle, attends jusqu'à la semaine prochaine car elles seront en promo à un prix inférieur à 800€, livrée avec deux têtes... ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Hello

Message par ExtraDoll » 19 Nov 2018, 23:42

Merci Love-Dolls ! Oh, je ne suis pas pressé, j'ai mis 58 ans à trouver ma voie, alors quelques jours de plus... Surtout que j'ai parcouru le forum et que tout commence à s'embrouiller un peu dans ma tête avec des tas de trucs auxquels je n'aurais jamais pensé... :8:
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: Hello

Message par AlizeeJuve » 20 Nov 2018, 15:48

Bienvenu parmi nous ;500;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1271
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Hello

Message par ExtraDoll » 20 Nov 2018, 16:28

AlizeeJuve a écrit:Bienvenu parmi nous ;500;

Merci pour l'accueil !
Je dois dire que je suis un peu refroidi à la lecture du forum devant les problèmes, risques et complications en tous genres... Je ne pensais pas les dolls aussi fragiles, par exemple.... Mais bon je continue à explorer...
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: Hello

Message par blackbird62 » 20 Nov 2018, 19:43

Bonsoir et bienvenue !
Belle présentation. :4:
Tu as fais le bon choix en venant prendre des infos ici avant de faire ton choix.
ExtraDoll a écrit:
rico a écrit:Bonsoir bienvenue sur le forum. Je pense qu'avec l'énorme choix de doll et de marque différente, tu trouveras facilement une doll qui te plaira. Pour ma part j'ais fais le choix de vivre avec quatres dolls depuis deux ans ,et je suis très heureux ;)


Merci Rico ! Wow, quatre dolls... Ca doit te coûter autant qu'une seule vraie ! :mrgreen: Je me suis permis une légère indiscrétion en cliquant sur le nom de tes dolls dans ta signature: je pensais qu'on pouvait les voir mais apparemment non.

Pour avoir accès à cette partie du forum il va falloir attendre un peu et participer aux sections auxquelles tu peux accéder. ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8155
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello

Message par fred01 » 20 Nov 2018, 20:09

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 162 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.