Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:31

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Sep 2018, 20:19

hello

Message par FastTravel » 19 Sep 2018, 21:05

Bonjour à tous,
célibataire 52 ans,je me tate pour l'achat d'une sexdoll. Et j'ai évidemment pleins de questions en tête.
Quel est votre ressenti (sexuel) après votre premier achat?
Sont-elles a ce point fragiles?
Est-ce que pour ce genre d'usage ca vaut le coup de prendre une silicon plus chere plutot qu'une tpe?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 14:14

Re: hello

Message par giova » 19 Sep 2018, 22:18

Bienvenue,

Je ne peux te répondre qu'à une question par rapport à tout ce que j'ai pu lire :
Est-ce que pour ce genre d'usage ca vaut le coup de prendre une silicon plus chere plutot qu'une tpe?


Avec le Silicone, si modele de qualité tu obtiendra une meilleur finition visuelle qu'avec le TPE, surtout pour les orifices, tettons si j'ai bien compris. Toujours si de qualité tu aura un meilleur touché car ils utilisent 2 matériaux selon les regions du corp (silicone, ou une sorte de mousse). Par contre le TPE est plus elastique et je crois plus durable si bien entretenu (à confirmer). Je t'invite à lire le sujet silicone ou TPE pour te faire une premiere idée.
Image Tellement contente d'etre parmis vous les copines !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7751
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: hello

Message par reivilo » 20 Sep 2018, 00:54

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13044
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: hello

Message par JPPE » 20 Sep 2018, 01:31

FastTravel a écrit:Bonjour à tous,
célibataire 52 ans,je me tate pour l'achat d'une sexdoll. Et j'ai évidemment pleins de questions en tête.
Quel est votre ressenti (sexuel) après votre premier achat?

Deux ans plus tard, je continue avec faire l'amour avec ma première poupée, sa jumelle et j'ai bien l'intention de continuer

FastTravel a écrit:Sont-elles a ce point fragiles??

Oui
Si tu fais ça gentiment, ça peut le faire
Si tu fais des galipettes, en oubliant que tu n'as pas une humaine qui réagit quand elle a mal ou peut prendre la position qu'il faut, ta poupée ne dira rien, ne t'aidera pas, une erreur ça fera des dégâts ...

FastTravel a écrit:Est-ce que pour ce genre d'usage ca vaut le coup de prendre une silicon plus chere plutot qu'une tpe?

Pas la moindre idée mais au final, combien de DO ayant une silicone se prenne une TPE pas chère pour épargner l'autre.
le TPE est une matière qui a une durée de vie plus courte, moins résistante, plus difficile à réparer
le TPE était plus souple avant, le silicone avec son body interne en mousse rattrape voire surpasse la souplesse du TPE (avec un rendu plus naturel)
le TPE est rarement équipé d'un squelette de qualité (hormis 6YE qui semble avoir fait une avancée mais avec une réduction d'amplitude de mouvement)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: hello

Message par love-dolls » 20 Sep 2018, 08:20

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: hello

Message par rico » 20 Sep 2018, 08:49

Bonjour bienvenue sur le forum. Une doll n'est pas forcément qu'un objet sexuel, ça peut étre aussi une jolie compagne pour rompre la solitude, et la pas besoin d'avoir la solidité d'un terminator :69:
75c81526aba8afb1ba843d82d784daf0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: hello

Message par AlizeeJuve » 20 Sep 2018, 11:03

Bienvenue ;500;

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: hello

Message par Berny62 » 20 Sep 2018, 11:39

Hello, et bienvenue ;)

je n'ai pas fait de statistique et je ne suis pas ici depuis longtemps, mais il me semble voir arriver pas mal d'amateurs de dolls qui ont la cinquantaine (c'est aussi mon cas). Serait-ce l'âge de raison... ou au contraire celui de la dé-raison ?? Mystère. :22:

Pour ce qui est du ressenti, comme dirait l'autre : "C'est à 100 lieues d'une femme, mais aussi à 100 lieues de ce que l'on peut faire
tout seul !"
Même si cela reste sans doute avant tout un "bel objet sexuel", il est vrai qu'elle peut avoir d'autres rôles... Parfois, quand je me suis
"pris la tête" avec ma copine et que je rentre chez moi, je regarde la poupée longuement et je me dit : "Qu'est-ce qu'elle est simple
et paisible, elle !!". Certains regardent une statue de Bouddha ou une bougie pour rester zen, moi je regarde la poupée !

Berny :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: hello

Message par fred01 » 20 Sep 2018, 18:24

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 17 Sep 2018, 01:25
Localisation: En transit

Re: hello

Message par Nik13 » 20 Sep 2018, 18:51

Bonsoir.
Pour rebondir sur l age, la cinquantaine c est peut être l age ou on a envie de moins s embêter la vie. Beaucoup d épreuves ; notamment affectives ; ont été affrontés. Certaines ont été perdues.
Pour moi c est plutôt la dernière ligne droite ou on peut encore profiter de certains plaisirs sans que l age ne vienne trop interférer. Et puis on devient plus philosophe à défaut de devenir plus sage !
Pour mon cas personnel , j ai besoin de repos, de me retirer des passions humaines.
Désolé du HS.
Pour la question initiale je suis incapable de t aider, mais j espère pouvoir le faire un jour......
Puisque nos dieux et nos espoirs ne sont plus que scientifiques, pourquoi nos amours ne le deviendraient-ils pas également ? L Eve future

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: hello

Message par ludo76 » 20 Sep 2018, 18:56

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1378
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 10:11
Localisation: Charente-Maritime

Re: hello

Message par Dewyn » 20 Sep 2018, 22:48

Bienvenue sur le forum ! ;)

rico a écrit:Une doll n'est pas forcément qu'un objet sexuel, ça peut étre aussi une jolie compagne pour rompre la solitude, et la pas besoin d'avoir la solidité d'un terminator :69:


+ 1 , je suis du même avis.
- Loryanne est une Sinthetics B2D - Visages Celeste & Celestine - 2012
- Stéphanie est une WM Dolls 165D - 2018

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7751
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: hello

Message par reivilo » 21 Sep 2018, 00:32

Berny62 a écrit:Hello, et bienvenue ;)

je n'ai pas fait de statistique et je ne suis pas ici depuis longtemps, mais il me semble voir arriver pas mal d'amateurs de dolls qui ont la cinquantaine (c'est aussi mon cas). Serait-ce l'âge de raison... ou au contraire celui de la dé-raison ?? Mystère. :22:

Pour ce qui est du ressenti, comme dirait l'autre : "C'est à 100 lieues d'une femme, mais aussi à 100 lieues de ce que l'on peut faire
tout seul !"
Même si cela reste sans doute avant tout un "bel objet sexuel", il est vrai qu'elle peut avoir d'autres rôles... Parfois, quand je me suis
"pris la tête" avec ma copine et que je rentre chez moi, je regarde la poupée longuement et je me dit : "Qu'est-ce qu'elle est simple
et paisible, elle !!". Certains regardent une statue de Bouddha ou une bougie pour rester zen, moi je regarde la poupée !

Berny :12:




La cinquantaine ( et j'en suis largement ), c'est peut etre aussi l'age ou si vous etes toujours amateur de belles et jeunes carosseries ;lolo; à moins de s'appeler Tom Cruise ( 56ans ) ou Bradd Pitt ( 54ans ) , vous vous apercevez que vous n'avez plus les moyens de vos ambitions et que vous etes dorenavant mis sur la touche , comme l'expliquait tres justement dans une interview recente le comedien Jean Pierre Bacri concernant à son rapport aux femmes et à la seduction; l'age "mur" venant.( et qui n'a pas le meme physique que les 2 precedents et surement pas le meme portefeuille non plus ). Donc pourquoi pas une copie si l'on n'a plus les moyens d'avoir l'original ? Cela explique peut etre un peu cela , mais surement pas en totalité c'est sur :20: ;diabolo;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Sep 2018, 20:19

Re: hello

Message par FastTravel » 21 Sep 2018, 20:03

Merci a tous pour les retours,
j'ai fait un tour sur différents sites de revendeurs français, y en a t'il à éviter?
sinon, j'ai trouvé sur priceminister (https://fr.censuré) une doll à 900 euros neuve, qui pourtant est à 1700 minimum sur les autres sites. Le vendeur affirme que c'est un vrai.
Qu'en pensez-vous? Ou est le piège?
Modifié en dernier par love-dolls le 21 Sep 2018, 20:47, modifié 1 fois.
Raison: escroquerie

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ermacs, victor123 et 226 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.