Nous sommes le 25 Avr 2024, 20:33

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

hello

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: hello

Message par love-dolls » 21 Sep 2018, 20:45

Vendre un produit moins chère que celui proposé par l'usine a ses revendeurs... :8:
Ton vendeur y met de sa poche pour pouvoir livrer ses clients... C'est un brave type !!! ;190;
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: hello

Message par rico » 21 Sep 2018, 21:12

Les sites comme eBay, aliexpress et autre sont a fuir comme la peste pour l'achat d'une doll ;foot; ce ne sont que des copies de très mauvaise qualité avec du tpe toxic est un squelette très fragile, ou au pire tu recevra une poupée gonflable. Une téte de doll wm seul c'est déjà 500 euros, comment un vendeur peut il vendre une doll a 900 euros ;aa; il y a arnaque. Je te conseil d'acheter ta doll sur les sites de vendeur réferencer sur ce forum, comme love dolls qui assure un service après vente en cas de casse et dont le professionnalisme n'est plus a démontrer :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Aoû 2018, 14:14

Re: hello

Message par giova » 21 Sep 2018, 21:44

Si tu cherche la bonne affaire avec risque minime j'ai un tuyau pour toi.

Visiblement beaucoup de gens achetent sur un coup de tete (un coup de chaud dans le slip?) puis une fois livré revendent immédiatement car déçu par la réalité.

Donc 1er conseil : lis tout et sur tout pour savoir à quoi t'attendre exactement.
2eme conseil : regarde chez tous les vendeurs, sans te soucier du prix. Car le choix du visage, du corp, des avantages/inconvénient de telle ou telle marque est presque un supplice.

Et mon tuyau est le suivant : apres t'etre cultivé et savoir où tu va, regarde ici : https://love-dolls-occasion.com/petites-annonces/
Tu prend une poupée qui te plait, tu calcul 60% de son prix neuf (exemple : 2000€ * 60% = 1200€)
Si tu trouve cette poupée à ce prix, vendu par une personne qui l'a a peine déballé, c'est une très bonne affaire. ;)
Image Tellement contente d'etre parmis vous les copines !

 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Sep 2018, 20:19

Re: hello

Message par FastTravel » 21 Sep 2018, 22:12

Question d'ordre légale, il me semble avoir lu que des poupées de trop petite taille sont illégales? Quelqu'un en sait plus la dessus?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: hello

Message par rico » 21 Sep 2018, 22:19

Les poupées a effigie d'enfant, et toutes les poupées en dessous de 130 cm son interdite :20:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2161
Enregistré le: 28 Mai 2017, 10:23

Re: hello

Message par ALLF » 23 Sep 2018, 11:03

bienvenue sur le forum :D
Elyna :12:Jessyka :12: Laylou :12:

ImageImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: hello

Message par onip » 03 Oct 2018, 23:48

Salutation

Pour info j'ai acheté une version haut gamme en silicone il y a quelque temps et une TPE cette année.
J'ai une préférence pour le TPE (de chez YourLoveDoll).

Et oui les dolls sont fragile dans l'ensemble mais si on fait attention alors ça va.
Le le problème difficilement réparable et qui arrive rapidement car très fragile c'est les doigts -_-

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : M4XX, victor123 et 210 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.