Nous sommes le 20 Sep 2024, 03:38

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello o/

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 711
Enregistré le: 30 Nov 2020, 18:10
Localisation: 17

Re: Hello o/

Message par GakuLove » 30 Mar 2021, 09:51

Bienvenue et bon voyage parmi nous ! :12: :43:
N'hésite pas à aller saluer les autres "nouveaux venus" afin d'augmenter ton nombre de messages, pour accéder aux autres rubriques. ;)
Tu pourras aussi y participer, poser des questions etc... Mais utilise aussi la fonction "rechercher" afin de voir si une de tes questions n'a pas déjà été abordée. :4:
:51: "Si tu me considère comme une poupée, tu seras aussi la mienne." :51:

 
Messages: 11
Enregistré le: 25 Mar 2021, 13:05

Re: Hello o/

Message par Roxo » 30 Mar 2021, 13:23

Merci à tous encore :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 591
Enregistré le: 19 Avr 2020, 17:47
Localisation: Staffordshire United Kingdon

Re: Hello o/

Message par Tommo10 » 30 Mar 2021, 21:48

Bonjour et bienvenue sur le forum. :4:
Image

 
Messages: 47
Enregistré le: 26 Jan 2021, 21:32

Re: Hello o/

Message par seb26 » 31 Mar 2021, 15:09

Bonjour et bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello o/

Message par ludo76 » 03 Avr 2021, 20:53

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Avr 2020, 01:52

Re: Hello o/

Message par jujube » 04 Avr 2021, 13:18

Bienvenue
#Wmdolls162E.tan.
Ma bombe!

Superbe compagnie pour JuJu :12:

Galerie(s) : doll-playmate-f149/m-lie-joue-la-playmate-dollyprane-wmdolls162e-t15322.html

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Hello o/

Message par poupouh » 10 Avr 2021, 23:31

rico a écrit:Bonjour bienvenue sur le forum.Je posséde cinq dolls en TPE et deux en silicone, et je te confirme que le TPE demande plus d'entretient mais surtout il est infiniment plus fragile déteinte ,abrasion,déchirement etc... trés difficile a réparer, et moins facile d'utilisation car impossible de lésser une doll en TPE assise ou debout trop longtemps, car il y a risque de déformation ;foot; . Une doll en silicone peux rester dans la méme position assise ou debout pendant des années sans probléme.


voilà le message que je cherchais
ma dsdoll est en tailleur depuis plus de 24 heures, pas de dossier. elle ne risque rien ?
ps : excuse moi roxo pour ce petit hs ;) )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 643
Enregistré le: 17 Mai 2019, 13:50
Localisation: Entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom-Pom Galli...

Re: Hello o/

Message par EMH » 12 Avr 2021, 10:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Roxo a écrit:J'ai pu lire que les poupées en TPE demandaient pas mal d'entretient .../... Qu'en est-il réellement ? Combien de temps cela vous prends t-il ?
Je ne possède pas de doll en TPE, mais de ce que j'ai lu, c'est bien le cas. Et c'est la raison qui m'a poussé à choisir, comme première doll, un modèle en silicone. J'y reviendrai un peu plus bas.
Pour ce qui est du poudrage (au talc ou à la maïzena, au choix), c'est valable pour les deux, TPE ou silicone. Avec un tampon applicateur, c'est long. Avec un pinceau de maquillage assez large, c'est beaucoup plus rapide, mais tu en fous beaucoup plus à côté.
Roxo a écrit:Ensuite, j'envisage de prendre directement une poupée en silicone car elles seraient plus résistantes et moins soumises aux problèmes liés à l'humidité.
Comme je le disais ci-dessus, j'ai choisi dès le début de prendre une doll en silicone. Les critères qui ont guidé mon choix sont, dans l'ordre :
  • la robustesse et la durabilité du silicone. Le silicone résiste mieux à l'abrasion et à l'usure que le TPE, qui s'use beaucoup plus vite. Rico citait le risque de déformation sur les dolls en TPE. Je te cite un exemple : si tu laisses une doll en TPE assise trop longtemps, il y a un risque que les fesses d'applatissent ; ce risque est inexistant sur un doll en silicone,
  • Pas d'odeur, ou très peu. En comparaison, les dolls en TPE puent généralement le produit chimique en sortie de boîte et il faut pas mal de temps pour que l'odeur s'estompe (mais ne disparaît pas). Sur ma DS Doll, l'odeur a toujours été très discrète, voire imperceptible (à moins de coller son nez sur sa peau), et ce même au moment de l'achat.
  • Pas ou peu de déteinte. Le problème des dolls en TPE, c'est que si on leur met des vêtements colorés, les vêtements ont tendance à déteindre, ce qui oblige les DO (Doll Owner = possesseurs de dolls) à procéder à moult lavages des vêtements colorés avant de les faire porter, dans l'espoir de faire suffisamment dégorger les couleurs pour que ça déteigne moins. Les dolls en silicone sont moins sujettes à cet problème, ce qui ne signifie pas que ça n'arrivera pas ! Dans tous les cas, faire porter des vêtements clairs (blancs, roses, beiges, etc.) au contact de la peau permet d'éviter quelques drames,
  • pas d'huile qui dégorge sur les dolls en silicone. Les dolls en TPE dégorgent de l'huile, ce qui fait de jolies tâches sur les vêtements, les draps, le canapé, etc.
  • les dolls en silicone sont réputées être un peu plus légères que les dolls en TPE, même si la différence a tendance à disparaître.
  • Par contre, pour le côté sexuel, il faut savoir que les dolls en TPE sont notoirement plus agréables, alors qu'il est de notoriété publique que les dolls en silicone, plus réaliste d'aspect et à la "chair" plus ferme au toucher, sont généralement préconisées pour les photos et pour tenir compagnie. Ce n'est toutefois pas vrai pour toutes les marques, certaines proposeraient des modèles qui se défendent plutôt bien au lit, et chez certaines marques (au moins une !), ça dépend même d'un modèle à l'autre au sein de la même marque ! ;aa;
C'était un gros pari à prendre pour un débutant, mais je ne regrette pas mon choix. Les formes et les mensurations réalistes m'ont permis de trouver facilement des vêtements à sa taille, ma doll fait moins "poupée en plastique" que les modèles en TPE que j'ai pu voir dans un showroom et elle n'a aucun pet depuis 18 mois que nous vivons ensemble. Seul petit (gros) bémol : je l'ai achetée pour me tenir compagnie, et elle excelle dans ce rôle, mais je n'aurais pas dû négliger le côté sexuel lors de mon achat (sinon, j'aurais pris un autre modèle), car aujourd'hui, je suis complètement frustré de ce côté... :23:
Roxo a écrit:vous avez notés des différences flagrantes en terme d'élasticité / texture ?
Les dolls en silicones sont notoirement plus fermes au niveau du visage, des cuisses, des jambes, que les dolls en TPE dont la texture est plus soft, plus "moelleuse".
En revanche, plusieurs marques de dolls en silicone proposent une finition "réaliste" sur la peau. C'est à dire une peau texturée et peinte de manière plus réaliste que la finition de base. Le TPE ne le permet pas.
De même, les visages en silicone sont plus réaliste, car la matière permet un plus haut niveau de détails que les visages en TPE, et d'ailleurs, de plus en plus de marques de dolls en TPE proposent des modèles avec un corps en TPE mais une tête en silicone, pour offrir un rendu plus réaliste.
Roxo a écrit:Est-ce que les poupées (TPE ou Silicone) attirent facilement les poils ?
Les dolls sont de véritables aimants à poussières et à poils, quelle que soit la matière. Le poudrage permet de les enlever plus facilement, alors que si la peau est collante, c'est beaucoup plus chiant.
Roxo a écrit:Je demande cela car j'ai un chien à qui il arrive de monter sur le lit pour dormir. Ca arrive fréquemment qu'il laisse des poils derrière lui par exemple.
Tonds-le !!! :lol: :lol:
Non, je déconne ! Il te suffit de laisser ta doll sous les couvertures, ou de poser sur elle un dessus de lit comme le suggère Blackviville en page précédente. Ton chien monte sur le lit, mais je présume qu'il n'a pas l'autorisation d'aller sous les draps ? S'il n'y a que la tête qui dépasse, c'est moins chiant pour enlever les poils que si c'était le corps tout entier.

Tu as maintenant plus de dix messages à ton actif, ce qui devrait te donner accès aux autres sections du forum, où tu pourras trouver de plus amples renseignements, moult conseils et astuces, et participer de manière encore plus active à la vie du forum.

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron