Nous sommes le 20 Sep 2024, 03:58

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello o/

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mar 2021, 14:43

Hello o/

Message par Mèri » 24 Mar 2021, 04:01

Salut à tous !

Mèri, J'ai 27ans, je n'ai pas encore de doll mais cela fait un moment déjà que je me tâte à prendre une véritable doll, alors pourquoi pas ne pas trouver des gens capable de m'aiguiller sur le sujet !
J'aime beaucoup l'aspect "habillage" des dolls, le fait de pouvoir les custom comme on le souhaite, faire des photos ect !

Mon choix se porterai sur la DollHouse 168 "Lazuli" (je suis un vrai weeb :lol: ) ou la 140Cm "Shiori" pour le moment.

Alors tant qu'a faire (même si c'est surement ni l'endroit ni le sujet), deux petites questions :
-TPE ou Silicone ?
-Quel site pour acheter ?

Je vous souhaite à tous une agréable journée / soirée :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Hello o/

Message par Guene » 24 Mar 2021, 06:41

Salut, ;500;

Bienvenue ;)

Pour ce qui est de tes questions, pour la première, je te recommande ce sujet, qui sera plus détaillée que de le dire ici : la-fabrication-des-dolls/les-principales-matieres-des-poupees-t14432.html

Pour la seconde, le mieux, c'est d'acheter auprès de Bruno qui est l'administrateur du forum et qui possède sont site de vente, en plus d'offrir un sav, il contrôle l'état de la doll avant de te l'envoyer (ce qui n'est pas le cas de tout les revendeurs ;smile; )

PS: si tu commande sur le site de Bruno, ne t'en fais pas si tu ne trouves pas le modèle que tu veux, il peut toujours les obtenir sur demande, je te recommande vivement de le contacter dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8781
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello o/

Message par love-dolls » 24 Mar 2021, 08:40

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello o/

Message par dan33 » 24 Mar 2021, 08:54

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello o/

Message par Doll Laboratory » 24 Mar 2021, 09:51

Bonjour Mèri,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :4:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 12 Jan 2021, 19:07

Re: Hello o/

Message par ricric » 24 Mar 2021, 10:10

Salut Mériadoc, bienvenue

Je me permets quelques commentaires du haut de mes 2 jours d'expérience avec ma doll (ce qui fait de moi un expert incontestable ;) )


Tous les vêtements ne sont pas pratiques à enfiler donc tu devras faire des choix. Couleurs (deteinte sur le tpe), texture (deteinte aussi), taille et coupe des vêtements (une poupée est moins souple qu'une personne).

Le poids!
Mon dieu c'est un truc important. Léa fait 35 kg en tpe et c'est difficile à manipuler. Je l'avais lu, mais je suis quand même surpris. Je suis content de ne pas avoir pris plus lourd.
En silicone tu as plusieurs kg en moins pour la même taille que le tpe.

La taille.
Léa fait 166cm , c'est une taille en dessous de la moyenne d'une femme adulte. Et ses membres sont assez fins, donc je trouve qu'elle a plutôt un corps d'adolescente. Seule sa poitrine ne la rend pas trop jeune. Mais cette impression de jeunesse est surtout présente quand je suis proche. À distance elle a de belles proportions.
J'imagine qu'une taille plus petite renforcera cette impression de jeunesse.
J'avais regardé les tailles féminines et je crois que 165 cm c'est la taille moyenne d'une jeune fille de 16 ans et 150 cm ça doit être 13 ans. Ça fait un peu réfléchir, mais 170-175 cm avec des proportions réalistes ça fait plus de 40kg je crois. Alors il faut faire de compromis.

Ceci dit, chacun a sa sensibilité et d'autres auront probablement un ressenti différent.
A voir aussi que les dolls sont faites fines pour limiter le poids , surtout les tpe qui sont plus lourdes que les silicones.
Le fil de Léa (WM 166 C tête lola).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello o/

Message par reivilo » 24 Mar 2021, 11:27

Bonjour ;OB; et ,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Nul doute que tu trouveras ici reponses à tes questions .
( Au bout de 10 posts et avec l'approbation de l'administrateur tu auras acces aux autres sections du forum .)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 246
Enregistré le: 13 Fév 2021, 11:15

Re: Hello o/

Message par Savana136 » 24 Mar 2021, 13:39

Salut Mèri,

Bienvenue sur le forum et bonne visite :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello o/

Message par rico » 24 Mar 2021, 14:03

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2056
Enregistré le: 29 Aoû 2019, 19:01

Re: Hello o/

Message par Dollpadawan » 24 Mar 2021, 21:45

Sois le bienvenu :41:

Mèri a écrit: Alors tant qu'a faire (même si c'est surement ni l'endroit ni le sujet), deux petites questions :
-TPE ou Silicone ?
-Quel site pour acheter ?

La question de la matière est une vaste question, il y a tellement de paramètres à prendre en compte... Pour le moment, j'ai une poupée en TPE qui fait 158cm pour 31,5kg et je n'ai aucun problème pour la bouger, lui faire prendre des poses, ou des problèmes de vêtements qui déteignent. Il y a des solutions pour quasiment tous les problèmes, mais c'est vrai que le poids est à prendre en compte, en fonction de tes capacités physiques mais il faut aussi apprendre à manipuler une doll, et cela vient avec l'expérience. Vu les modèles que tu vises, je pense que ça devrait aller :4:

En bref, les poupées en silicone sont plus résistantes à la chaleur, ont des options (de série ou non) que les poupées en TPE n'ont pas, les squelettes sont souvent meilleurs et plus évolués (même si ça bouge pas mal), elles sont souvent moins lourdes (mais pas toujours), moins de risques de déformations liées aux poses comme la position assise prolongée (sans être une science exacte).

Les poupées en TPE ont souvent l'avantage du prix (même si ça commence à bouger), le TPE est souvent plus moelleux (ça dépend du fabricant), et c'est plus facile de trouver des dolls dans un style manga, heroic fantasy ou venant du film Avatar (SM Doll je crois ?).

Ma prochaine sera peut-être une doll en silicone, mais c'est plus pour avoir les deux que d'avoir été déçu du TPE :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello o/

Message par Herhearthbeats » 24 Mar 2021, 22:55

Bonsoir et bienvenue ! :41:

 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mar 2021, 14:43

Re: Hello o/

Message par Mèri » 25 Mar 2021, 02:23

Merci pour votre accueil et vos réponses / retours :D !
ricric a écrit:Tous les vêtements ne sont pas pratiques à enfiler donc tu devras faire des choix. Couleurs (deteinte sur le tpe), texture (deteinte aussi), taille et coupe des vêtements (une poupée est moins souple qu'une personne).
J'ai pu en faire l'expérience sur ma Ana Puni Miracle DX, effectivement certains vêtements avaient déteins dessus (c'est du tpe), ça persistait même après lavage, mais ça disparaît avec le temps, j'ai vu qu'il y avait des moyens pour éviter cela (faire bouillir les vêtements ect) et d'éviter les tissus en polyester.
ricric a écrit:Le poids!
Mon dieu c'est un truc important. Léa fait 35 kg en tpe et c'est difficile à manipuler. Je l'avais lu, mais je suis quand même surpris. Je suis content de ne pas avoir pris plus lourd.
En silicone tu as plusieurs kg en moins pour la même taille que le tpe.

La taille.
Léa fait 166cm , c'est une taille en dessous de la moyenne d'une femme adulte. Et ses membres sont assez fins, donc je trouve qu'elle a plutôt un corps d'adolescente. Seule sa poitrine ne la rend pas trop jeune. Mais cette impression de jeunesse est surtout présente quand je suis proche. À distance elle a de belles proportions.
J'imagine qu'une taille plus petite renforcera cette impression de jeunesse.
J'avais regardé les tailles féminines et je crois que 165 cm c'est la taille moyenne d'une jeune fille de 16 ans et 150 cm ça doit être 13 ans. Ça fait un peu réfléchir, mais 170-175 cm avec des proportions réalistes ça fait plus de 40kg je crois. Alors il faut faire de compromis.
Pour le modèle que je convoite, la taille serait de 140cm pour un poid de 28KG, ça devrait aller, même si je m'attends à ce qu'elle ne soit pas non super simple à manier, mais pour l'habiller je pense que ça ira :)
La taille "ado" ne me dérange pas plus que ça étant donner son style "anime" japonais.

Merci pour ton témoignage en tout cas ;)

Dollpadawan a écrit:La question de la matière est une vaste question, il y a tellement de paramètres à prendre en compte... Pour le moment, j'ai une poupée en TPE qui fait 158cm pour 31,5kg et je n'ai aucun problème pour la bouger, lui faire prendre des poses, ou des problèmes de vêtements qui déteignent. Il y a des solutions pour quasiment tous les problèmes, mais c'est vrai que le poids est à prendre en compte, en fonction de tes capacités physiques mais il faut aussi apprendre à manipuler une doll, et cela vient avec l'expérience. Vu les modèles que tu vises, je pense que ça devrait aller :4:
Merci pour ton retour également ! Je pense partir sur du TPE, pour l'aspect économique aussi, et pour une première doll, c'est tout de même un petit investissement.

Guene a écrit:Salut, ;500;
Pour ce qui est de tes questions, pour la première, je te recommande ce sujet, qui sera plus détaillée que de le dire ici : la-fabrication-des-dolls/les-principales-matieres-des-poupees-t14432.html

Pour la seconde, le mieux, c'est d'acheter auprès de Bruno qui est l'administrateur du forum et qui possède sont site de vente, en plus d'offrir un sav, il contrôle l'état de la doll avant de te l'envoyer (ce qui n'est pas le cas de tout les revendeurs ;smile; )
Super, merci j'irai jeter un oeil sur le topic ! Pour le site, j'irai me renseigner également :4:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1769
Enregistré le: 23 Sep 2019, 18:10

Re: Hello o/

Message par MoDOrateur » 25 Mar 2021, 09:21

Bonjour,

Attention, le visage Doll House 168 Shiori head (2020) dit Shiori A est neutre mais le visage Doll House 168 Shiori no. 3 head (2020) dit Shiori B a un aspect effrayé, il y a encore les versions 4 et 5.

Faites attention à votre choix car aucun DO sensé aurait une poupée avec une visage effrayé en permanence.

Cordialement
MoDO

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 30 Déc 2020, 21:16

Re: Hello o/

Message par Rico6938 » 25 Mar 2021, 17:22

;Saluut; ;BPN;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 431 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.