Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:21

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

hello mini doll

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Oct 2018, 14:32

hello mini doll

Message par dolldolldoll » 29 Oct 2018, 16:56

salut

je suis nouveau sur le forum donc presentation :
40 ans, en couple, habitant dans la region parisienne
ma femme etant souvent a l’etranger, je me dis qu’une petite dolls serait utile pour m’occuper quand je suis seul :D

je ne connais pas trop cet univers (j’ai juste un masturbateur fleshlight) et j’aimerais quelque chose d’assez compact et leger pour pouvoir le ranger facilement

du coup je pensais m’orienter vers les mini dolls 100cm mais j’ai l’impression que c’est un peu risqué de commander ca en france malheureusment

je vais creer un fil de discussion sur le sujet pour en parler !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8790
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: hello mini doll

Message par love-dolls » 29 Oct 2018, 17:15

Bienvenue sur le forum :D

Les discutions sur les dolls de 100cm ne sont pas autorisées sur le forum.
Les poupées sont acceptée à partir de 135 cm sous réserve qu'elles n'aient pas un visage à l'effigie d'enfants.
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: hello mini doll

Message par JPPE » 29 Oct 2018, 17:41

Bonjour
Euh ... ben ... je crois que l'on ne voit pas le voir longtemps ce dolldolldoll

le triple doll c'est en réponse à "Girls, Girls, Girls" du King ?


ou celui la version originale de Belle Belle Belle (Girl, Girl, Girl des The Everly Brothers)
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 29 Aoû 2018, 17:43

Re: hello mini doll

Message par AlizeeJuve » 29 Oct 2018, 17:45

Bienvenue ;500;

 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Oct 2018, 14:32

Re: hello mini doll

Message par dolldolldoll » 29 Oct 2018, 18:15

hello

je viens de lire 1 post sur le sujet et a priori si j’ai bien compris c’est carrement illegal d’acheter une mini doll en france ?

c’est vraiment dommage, je n’ai pas la possibilité d’en acheter une plus grande malheureusement
le prix, la taille et le poids des dolls > 140cm sont trop problematiques pour moi

c’est vrai que ces mini dolls peuvent paraitre un peu juvenile (c’est dailleurs ce qui me rebutait et a ma femme egalement) mais n’y a t’il pas des modeles qui ne posent pas de problemes ?

je ne pensais pas que c’etait interdit vu le nombre de sites qui en propose (meme en france)
en tout cas je ne prendrais pas le risque de me retrouver avec des flics chez moi juste pour un objet sexuel...

ou peut etre y a t’il des revendeurs en france qui propose des petits models qu’ils ont directement en stock ? (et donc sans passage par la douane)

PS : bien vu JPPE pour la reference au king ;-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1876
Enregistré le: 27 Nov 2016, 16:43

Re: hello mini doll

Message par blackbird62 » 29 Oct 2018, 18:39

Bonjour et bienvenue !

Il y a bien les WM108, qui ne posent normalement pas de soucis pour la douane, puisque Bruno (love-dolls sur le forum) les vends.
Là c'est sûr qu'elle n'ont rien d'enfantin.
https://wmdolls.fr/mini-dolls

Par contre tu ne pourra pas en parler sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8142
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: hello mini doll

Message par ludo76 » 29 Oct 2018, 19:00

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7783
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: hello mini doll

Message par reivilo » 30 Oct 2018, 00:42

;BSLFV;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: hello mini doll

Message par rico » 30 Oct 2018, 09:44

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 613
Enregistré le: 03 Juin 2018, 04:35

Re: hello mini doll

Message par doe6502 » 30 Oct 2018, 09:45

Les WM108 proposées n'ont en effet pas des têtes juveniles mais franchement elles sont vraiment mal proportionnées. Il faut fantasmer sur les "personnes de petite taille" pour en acheter une.
Déjà que je trouve que ma WM145 27kg n'est pas très grande ..... ;smile;

Ce qui m'embête dans les grandes dolls, ce n'est pas la taille, c'est le poids. Parce que plus de 40kg, ça commence à faire lourd. :16:
Ma doll n'a pas de nom, pas d'état d'âme. Sa fonction? "exhausteur" d'imagination.
Le bricoleur robotique.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: hello mini doll

Message par homanoidus » 30 Oct 2018, 10:02

Une DSDOLLSWEET 145 pèse juste 20kg, et n’a rien à voir avec une poupée en TPE de 108cm qui elle pèse plus lourd.
Le prix n’est pas le même, mais ce n’est pas comparable.
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

 
Messages: 133
Enregistré le: 31 Aoû 2018, 17:54

Re: hello mini doll

Message par Berny62 » 30 Oct 2018, 10:28

Bonjour et bienvenue ;)

Perso, je n'aimerais pas avoir une doll d'une aussi petite taille. Je comprends que cela pose parfois des problèmes à la douane, etc...
A vrai dire, c'est le fait que cela n'en poserait pas qui me surprendrait ! Même si le modèle a toutes les apparences d'une "femme mûre", je trouve que la taille elle-même reste une caractéristique importante d'un aspect juvénile.
Reste plus qu'aux fabricants à concevoir une "Miss caoutchouc" qui se plie parfaitement en 2 (pour le rangement), avec les fesses et les seins gonflés à l'hélium (pour le poids) ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4775
Enregistré le: 08 Jan 2014, 14:00

Re: hello mini doll

Message par homanoidus » 30 Oct 2018, 10:57

Berny62 a écrit:Bonjour et bienvenue ;)

Perso, je n'aimerais pas avoir une doll d'une aussi petite taille. Je comprends que cela pose parfois des problèmes à la douane, etc...
A vrai dire, c'est le fait que cela n'en poserait pas qui me surprendrait ! Même si le modèle a toutes les apparences d'une "femme mûre", je trouve que la taille elle-même reste une caractéristique importante d'un aspect juvénile.
Reste plus qu'aux fabricants à concevoir une "Miss caoutchouc" qui se plie parfaitement en 2 (pour le rangement), avec les fesses et les seins gonflés à l'hélium (pour le poids) ! :lol:


La poupée légère et démontable existe... ;)
https://ds-doll.fr/ex-lite
"Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez"
Mélissande :12:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 942
Enregistré le: 23 Mar 2018, 09:33

Re: hello mini doll

Message par galafe » 30 Oct 2018, 11:50

homanoidus a écrit:La poupée légère et démontable existe... ;)
https://ds-doll.fr/ex-lite

Très tendance (Halloween) avec son petit côté Frankenstein en plastoc ;)
cf. les photos surtout les dernières... https://ds-doll.fr/ex-lite/photos-ex-lite-kayla-sexy
Willhelmina

"Tant qu’on nous réduira à l’état de robot, les robots nous réduiront à néant." Anonyme
"Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques?" Philip K. Dick

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lola95, NIRVANASPIRIT et 174 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.