Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:22

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello les Doll lovers

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Fév 2023, 11:50

Hello les Doll lovers

Message par azuma azuma » 15 Fév 2023, 19:48

Bonjour à tous et à toutes ;500;

Très intéressée par les Dolls depuis déjà un an et demi sans en avoir une pour autant, je souhaiterais acheter une poupée, pour cohabiter avec elle, voir ce que cela me fait d’avoir de la compagnie et peut-être même l’inviter sur scène (je fais du théâtre).

J’ai été très touchée par vos partages d’expérience, par vos récits d’attachement et de tendresse envers vos Dolls. Mais sur les photos, toutes les poupées sont hyper-sexualisées. Et ça me fait bizarre en tant que femme. Je ressens une dissonance entre l’affection exprimée et l’hyper-sexualisation publique (par le biais des photos vues sur internet, puisque je n’ai pas encore accès aux photographies ici ;)

Suis-je la seule à ressentir ce trouble ? A me poser ces questions ?

J’ai hâte d’échanger avec vous sur ces questions que je me pose ! Je sens que vous êtes une communauté ouverte (j’ai lu beaucoup de commentaires et je ressens une grande bienveillance des uns à l’égard des autres :12: ).

Je n’ai pas encore vu de commentaires de femmes ici (qui ont une poupée homme ou femme). Suis-je la seule?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello les Doll lovers

Message par JPPE » 15 Fév 2023, 19:55

Salut

Et tu n’as vu que la zone 0
Très peu de témoignages si l’on compare la Zone 2
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13080
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello les Doll lovers

Message par JPPE » 15 Fév 2023, 20:02

azuma azuma a écrit:Mais sur les photos, toutes les poupées sont hyper-sexualisées. Et ça me fait bizarre en tant que femme.

Sûrement beaucoup de photos issues des shootings commerciaux, c’est plus délicat en Zone 2
Mais il y a effectivement une vision fanstamée.

Tu verras des BCBG
Tu verras de la Bimbo
Tu verras la Girl Next Door
Tu verras la Vampes
Tu verras des Waifu
Tu verras plus que ce je saurais en citer

azuma azuma a écrit: Je ressens une dissonance entre l’affection exprimée et l’hyper-sexualisation publique (par le biais des photos vues sur internet, puisque je n’ai pas encore accès aux photographies ici ;)

Tu as en bas du forum un aperçu de l’album … c’est que le Fred’s Crazy Love Saloon est assez erotique, plutôt classe si tu regardes c’est très varié.

azuma azuma a écrit: Suis-je la seule à ressentir ce trouble ? A me poser ces questions ?

Tous les nouveaux se posent des questions

azuma azuma a écrit: J’ai hâte d’échanger avec vous sur ces questions que je me pose ! Je sens que vous êtes une communauté ouverte (j’ai lu beaucoup de commentaires et je ressens une grande bienveillance des uns à l’égard des autres :12: ).

Une communauté bigarrée, divergente, aux infinies situations mais se rejoint sur ce thème unique avec des envies et motivations différentes.

azuma azuma a écrit: Je n’ai pas encore vu de commentaires de femmes ici (qui ont une poupée homme ou femme). Suis-je la seule?


Rares vous êtes
On a des inscrites mais une poupée c’est difficile à gérer, le poids et beaucoup abandonnent ( homme ou femme )
Il y’a aussi les couples qui jouent sur l’ambiguïté
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello les Doll lovers

Message par Donkeynoby » 15 Fév 2023, 22:12

Bienvenue sur le forum Azuma :D
Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions sur le forum.
J'y suis inscris depuis peu et j'ai été très bien accueilli par la communauté ;BJC;
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5340
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello les Doll lovers

Message par victor123 » 15 Fév 2023, 22:35

Bonjour et bienvenue! ;500; Les DOs (DO=Doll Owner=Compagnon ou compagne de doll) femmes sont sans doute moins nombreuses que les DOs hommes, mais aussi certainement plus discrètes, ce qui fait que l'on doit largement en sous-estimer le nombre. Il y a quelques membres féminins sur ce forum comme Kitty'sWife, qui ne s'est pas manifestée depuis un bout de temps.

Après il y a le choix du type de poupée : certaines vivent avec une doll fille, d'autres avec une doll garçon (dollboy).

Que tu pratiques des activités théatrales est très intéressant, surtout cette idée d'y associer une doll. Je rêverais de voir ou de monter une pièce où le rôle central serait joué par l'un de ces "êtres", certes artificiels et muets mais qui, par cet effet miroir amplificateur de nos âmes, sont capables d'exprimer beaucoup de choses, et avec force, sur nous-mêmes. Ce puissant effet de médiation n'est d'ailleurs probablement pas étranger à la façon dont certaines de ces belles misses (ou gars...) sont exposé(e)s.

La question de l'hyper-sexualisation des lovedolls que tu poses avec toute la candeur, mais aussi toute la justesse, de quelqu'un qui les découvre, est un sujet à la fois simple, si on le considère dans sa "nudité" -c'est à dire de façon "biologique"- et complexe, par ce qu'il implique de surexposition, de dissimulation, de jeu d'ombre et de lumière, de vérité et de mensonge, mais aussi de plaisir, de jeu, de revanche aussi sur certaines difficultés de la vie. Il n'est pas possible de le développer dans un échange de bienvenue, mais ton pseudo semble indiquer que tu as lu sur les poupées de compagnie des écrits qui dépassent sans doute l'approche purement "technique" des sites des fabricants ou des vendeurs, ou des documents journalistiques, souvent assez pauvres. Peut-être en particulier l'ouvrage de l'anthropologue française Agnès Giard "Un désir d'humain" sur l'histoire des lovedolls au Japon.

Si tu penses développer à ton tour une réflexion sur ces étranges interactions, je n'ai pas trouvé mieux ni plus juste à mon niveau de concevoir ce jeu et cet attachement comme proches de ceux d'un(e) marionnettiste en compagnie des personnages qu'il(elle) anime, pour lui(elle) ou pour les autres. Soit, en définitive, une forme de théatralité, dans laquelle la pièce, sans auteur conscient, n'est pas écrite d'avance, mais se construit au fil de la vie, ou plutôt des vies : celle du Gepetto et celle du Pinocchio... :roll:

L'intérêt d'un forum comme celui-ci est que l'on peut y trouver à peu près toutes les configurations d'approche occidentale des interactions entre humains et dolls. Quand tu auras accès aux fils des membres qui publient, tu pourras en prendre connaissance et te faire ta propre idée... De femme d'abord, de femme de théatre ensuite et enfin un jour, je te le souhaite, de DO d'une belle (ou d'un beau) et attachant(e) Azuma-gata! ;) :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello les Doll lovers

Message par Doll Laboratory » 15 Fév 2023, 23:16

Bonjour azuma azuma,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum… :12:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Sep 2019, 09:54

Re: Hello les Doll lovers

Message par Guene » 15 Fév 2023, 23:23

Salut, bienvenue sur le forum,

Il est rare que deux femmes soit présente en même temps sur le forum, quand une arrive, souvent l'autre part (où n'est plus active), c'est dommage, mais, nous avons tous nos préoccupations personnelles :lol:

azuma azuma a écrit:Mais sur les photos, toutes les poupées sont hyper-sexualisées. Et ça me fait bizarre en tant que femme. Je ressens une dissonance entre l’affection exprimée et l’hyper-sexualisation publique (par le biais des photos vues sur internet, puisque je n’ai pas encore accès aux photographies ici


Oui, et je suis personnellement d'accord avec toi, beaucoup de fabriquants montre des photos (voir même des vidéos) fortement sexualisés, d'un côté, cela permet de voir la doll sous toutes les coutures (pour bien savoir ce que tu vas acheter, si tant est que le fabricant ne retouche pas ses photos), mais de l'autre, ça apporte une dimension un peu malsaine.
C'est qui plus est, sans compter sur les revendeur (Bruno est sans doute une des rares exceptions) qui y vont de description allant de salaces a complètement irrespectueuses pour des poupées a l'effigie d'être humains (ce qui à fortement tendance à me désoler).

Sache cependant, que tu trouveras ici de précieux conseils pour entretenir ton/ta compagnon/compagne.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7782
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello les Doll lovers

Message par reivilo » 15 Fév 2023, 23:42

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Guene a écrit:Il est rare que deux femmes soit présente en même temps sur le forum, quand une arrive, souvent l'autre part (où n'est plus active), c'est dommage :lol:.

La fameuse " malédiction " du forum . :D Oui c'est dommage . ;aa;
C'est vrai que Kitty's Wife n'est pas réapparu depuis octobre , GakuLove depuis plus d'un an déjà et Kurieuz n'a pas participé depuis 2 ans même si elle fréquente encore le forum ( ;) ) . Je viens de vérifier :mrgreen:
Modifié en dernier par reivilo le 16 Fév 2023, 09:50, modifié 1 fois.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4521
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello les Doll lovers

Message par rico » 15 Fév 2023, 23:43

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3965
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello les Doll lovers

Message par dan33 » 16 Fév 2023, 09:47

bienvenue sur le forum :41:

toujours content d'accueillir une femme :4:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Hello les Doll lovers

Message par mani34 » 16 Fév 2023, 16:57

azuma azuma a écrit:J’ai été très touchée par vos partages d’expérience, par vos récits d’attachement et de tendresse envers vos Dolls. Mais sur les photos, toutes les poupées sont hyper-sexualisées. Et ça me fait bizarre en tant que femme. Je ressens une dissonance entre l’affection exprimée et l’hyper-sexualisation publique (par le biais des photos vues sur internet, puisque je n’ai pas encore accès aux photographies ici ;)

Suis-je la seule à ressentir ce trouble ? A me poser ces questions


Bonjour et Bienvenue
Joli speudo et pas innocent comme le remarque Victor.
Je rejoint Guene, très réducteur l'hyper sexualisation mais inévitable venant de la production pour qui les poupée ne sont que des produits mis à part peut-être les fabriquant japonais où inspirés par eux.
Ce que j'ai ressenti le plus dans les post c'est surtout un attachement sentimentale qui transpire parmi les différent sujets tenus.
Toujours un respect, un désir de protection envers les poupées.
Je te souhaite bonne découverte de cet univers et aussi de trouver un "bien-être" si tu décide d'en avoir une en ta compagnie :12:
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3571
Enregistré le: 07 Sep 2016, 15:29

Re: Hello les Doll lovers

Message par DEFONTE » 16 Fév 2023, 19:16

Bonjour et bienvenue.
Quand tu auras accès à la zone 2 (environ après une dizaine de post), tu pourras découvrir dans les rubriques : "présentez vous mesdames", ou "galeries photos" toute la diversité des mises en avant des dolls par leur D.O.
Je fais partie de ceux qui pensent que pour rendre notre relation à la doll acceptable par le plus grand nombre, nous devons en faire une présentation la plus déconnectée du sexe possible (tout en restant féminine).
quelques exemples de mes publications (en plus de la bannière qui est un montage d'une de mes photos) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1149
Enregistré le: 27 Avr 2021, 16:00
Localisation: Franche-comté

Re: Hello les Doll lovers

Message par Amabara » 17 Fév 2023, 10:03

Bonjour et bienvenue sur le forum ;500;
Ma doll : Li Hui (Gynoïd) ;BJC;

 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Fév 2023, 11:50

Re: Hello les Doll lovers

Message par azuma azuma » 17 Fév 2023, 13:24

Rebonjour et merci à tous pour vos messages de bienvenue,

J'ai hâte de découvrir plus de photos et d'autres types de mises en scène.

DEFONTE a écrit:Bonjour et bienvenue.
Quand tu auras accès à la zone 2 (environ après une dizaine de post), tu pourras découvrir dans les rubriques : "présentez vous mesdames", ou "galeries photos" toute la diversité des mises en avant des dolls par leur D.O.
Je fais partie de ceux qui pensent que pour rendre notre relation à la doll acceptable par le plus grand nombre, nous devons en faire une présentation la plus déconnectée du sexe possible (tout en restant féminine).
quelques exemples de mes publications (en plus de la bannière qui est un montage d'une de mes photos) :


Merci d'ailleurs, DEFONTE, de m'avoir partagé ces photos qui effectivement sont très différentes :12:

Est-ce important pour toi, pour vous qui lisez, de distinguer Love Doll et Sex Doll? :22: Et pourquoi?

victor123 a écrit: Peut-être en particulier l'ouvrage de l'anthropologue française Agnès Giard "Un désir d'humain" sur l'histoire des lovedolls au Japon.


Merci pour la référence à Agnès Giard Victor. Je suis en cours de lecture, c'est passionnant ;)

Bien dommage d'être une des seules femmes ici... mais pas étonnant dans une société patriarcale, n'est-ce pas?

J'aurai des conseils à vous demander quand je commanderai ma poupée (sûrement la semaine prochaine!)

Merci encore.
A.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Hawishok et 255 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.