Nous sommes le 20 Avr 2024, 12:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello les amis

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Jan 2020, 17:46

Hello les amis

Message par Koum84 » 12 Jan 2020, 20:22

Bonjour à tous,

Depuis peu je m'intéresse aux dolls et je pense de plus en plus à en accueillir une chez moi.
Faut dire qu'il y en a des très jolies et vraiment sexy, c'est assez bluffant.
Ça va être difficile de faire un choix...

Pour l'instant je regarde principalement https://wmdolls.fr/ et https://6yedoll.eu/FR

J'ai une question, par exemple j'aime bien cette doll https://6yedoll.eu/FR/poupees-158-cm/15 ... un-jade-01.
Si je veux le même corps (je trouve les fesses magnifiques :D ) mais dans une taille plus petite et avec une poitrine plus grosse ça n'est pas possible c'est ça?
Si je prend "Jade" dans une taille plus petite elle aura un corps disponible dans cette taille mais pas celui-là?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4662
Enregistré le: 01 Déc 2018, 10:08
Localisation: Ouest France

Re: Hello les amis

Message par Serge » 12 Jan 2020, 20:35

Bienvenu Koum84 !! ;500;

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8139
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello les amis

Message par ludo76 » 12 Jan 2020, 20:44

;BSLFV;
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8151
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello les amis

Message par fred01 » 12 Jan 2020, 20:44

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5142
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello les amis

Message par Doll Laboratory » 12 Jan 2020, 22:31

Bonjour Koum84,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

Koum84 a écrit:J'ai une question, par exemple j'aime bien cette doll https://6yedoll.eu/FR/poupees-158-cm/15 ... un-jade-01.
Si je veux le même corps (je trouve les fesses magnifiques :D ) mais dans une taille plus petite et avec une poitrine plus grosse ça n'est pas possible c'est ça?
Si je prend "Jade" dans une taille plus petite elle aura un corps disponible dans cette taille mais pas celui-là

Non, malheureusement ce n’est pas possible. Chaque corps est réalisé à partir d’un moule qui n’est pas modulable. Tu peux choisir la tête le plus souvent, la couleur de peau, la perruque et quelques options (pour tenir debout par exemple) mais pas la taille du bonnet ou simplement la hauteur de la Doll.
Mais avec tout le choix qu’il y a maintenant, ce serait le diable si tu ne trouvais pas une poupée qui corresponde à tes critères. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 787
Enregistré le: 07 Jan 2020, 15:48

Re: Hello les amis

Message par Tannhäuser » 13 Jan 2020, 00:07

Koum84 a écrit:J'ai une question, par exemple j'aime bien cette doll https://6yedoll.eu/FR/poupees-158-cm/15 ... un-jade-01.

Bonjour nous avons des goûts en commun
Attend encore le temps que je sois livré et je pourrais mieux te parler de Jade dont j'ai aussi flashé sur le bas (mais plus la courbe des hanches)
discussion-autour-de-votre-commande/jade-ma-coach-sportive-de-chez-6ye-t14159.html#p265335
les petites poitrines c'est bien aussi:
- le sein tient pile dans la main
- il est plus facile d'enfiler les robes non extensibles dépourvue d'ouverture
- elles sont mieux assorties avec la taille de guêpe des Dolls car les vêtements L destinés aux grosses poitrines ont tendance à flotter au niveau des reins. il faut donc coudre ou serrer derrière une ceinture
Image
:51: Vénus & Tannhäuser :51:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello les amis

Message par dan33 » 13 Jan 2020, 10:29

bienvenue sur le forum.
il est vrai qu'elle a de petits seins. mais l'inconvénient des gros seins, en TPE s'ils sont pleins, c'est qu'ils ne sont pas trop réalistes.
il vaut mieux des seins creux.
avec le silicone, il n'y a pas ce souci, on peut y implanter des gels de silicone, comme les vrais implants mammaires.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello les amis

Message par love-dolls » 13 Jan 2020, 11:09

Bienvenue sur le forum :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8789
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello les amis

Message par love-dolls » 13 Jan 2020, 11:24

@ dan33 : voici quelques précisions :12:
dan33 a écrit:l'inconvénient des gros seins, en TPE s'ils sont pleins, c'est qu'ils ne sont pas trop réalistes.
Il est possible d'avoir des gros seins creux. C'est d'ailleurs ce que je fait fabriquer systématiquement chez WM et 6YE.
Leurs formes dépendront des moules utilisés. Gros ou petits, la beauté des seins dépends des goûts de chacun... ;)
dan33 a écrit:avec le silicone, il n'y a pas ce souci, on peut y implanter des gels de silicone, comme les vrais implants mammaires.
Selon les marques, les poupées en silicone sont fabriquées avec des prothèses. Ces prothèses sont collées sur le petit body, puis sont noyées dans le silicone lors de la coulée.
Après coup, on peut faire des injections de silicone entre le silicone cutané et la prothèse pour grossir (10% max) ou modifier légèrement la forme des seins , mais les seins sont fortement durcis et ne sont plus forcément symétriques. ;)
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3953
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello les amis

Message par dan33 » 13 Jan 2020, 12:27

love-dolls a écrit:@ dan33 : voici quelques précisions :12:
dan33 a écrit:l'inconvénient des gros seins, en TPE s'ils sont pleins, c'est qu'ils ne sont pas trop réalistes.
Il est possible d'avoir des gros seins creux. C'est d'ailleurs ce que je fait fabriquer systématiquement chez WM et 6YE.
Leurs formes dépendront des moules utilisés. Gros ou petits, la beauté des seins dépends des goûts de chacun... ;)
dan33 a écrit:avec le silicone, il n'y a pas ce souci, on peut y implanter des gels de silicone, comme les vrais implants mammaires.
Selon les marques, les poupées en silicone sont fabriquées avec des prothèses. Ces prothèses sont collées sur le petit body, puis sont noyées dans le silicone lors de la coulée.
Après coup, on peut faire des injections de silicone entre le silicone cutané et la prothèse pour grossir (10% max) ou modifier légèrement la forme des seins , mais les seins sont fortement durcis et ne sont plus forcément symétriques. ;)


tu ne fais que confirmer ce que je dis ;aa;
un peu plus précisément je l'avoue
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4510
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello les amis

Message par rico » 13 Jan 2020, 14:59

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1658
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Hello les amis

Message par onip » 13 Jan 2020, 15:35

Salutation,

Belle plante
ImageImageImage

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Jan 2020, 17:46

Re: Hello les amis

Message par Koum84 » 13 Jan 2020, 20:22

Bonjour à tous,

merci pour vos messages, ça fait plaisir de voir que le forum est très actif.

Tannhäuser a écrit:Attend encore le temps que je sois livré et je pourrais mieux te parler de Jade dont j'ai aussi flashé sur le bas (mais plus la courbe des hanches)
discussion-autour-de-votre-commande/jade-ma-coach-sportive-de-chez-6ye-t14159.html#p265335
les petites poitrines c'est bien aussi:
- le sein tient pile dans la main
- il est plus facile d'enfiler les robes non extensibles dépourvue d'ouverture
- elles sont mieux assorties avec la taille de guêpe des Dolls car les vêtements L destinés aux grosses poitrines ont tendance à flotter au niveau des reins. il faut donc coudre ou serrer derrière une ceinture


Cool! Effectivement je serais content d'avoir ton retour sur Jade. C'est vrai qu'elle me tente bien.
J'ai vu ces vidéos sur YT de cette doll : https://www.youtube.com/watch?v=naCaf1jO6vg et https://www.youtube.com/watch?v=y4X1WINnxgM
J'aime bien les belles poitrines mais franchement c'est pas une obligation et puis comme tu le dis c'est plus simple pour lui passer des tenues. J'ai vu qu'il y a de superbes photos notamment celles de Serge et il y a surement la possibilité de faire des photos plus diversiviées et réalistes avec des proportions plus raisonnables :D.

 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Nov 2019, 22:27

Re: Hello les amis

Message par Yopa » 16 Jan 2020, 20:55

Bienvenue sur le forum ;500;

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Al-58, Google [Bot], Jam146, reivilo et 233 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.