Nous sommes le 04 Mai 2024, 00:10

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello la compagnie

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 960
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Hello la compagnie

Message par overdoll » 04 Aoû 2017, 15:47

Si tu es très motivé, tu vas faire fonctionner ton ingéniosité à fond et peut-être lui trouver une place inattendue ;)
Epluche le forum, il y a déjà de nombreuses idées de "rangement" dont certaines particulièrement astucieuses.
Bienvenue :)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1661
Enregistré le: 24 Mar 2017, 02:51
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Hello la compagnie

Message par onip » 09 Aoû 2017, 22:56

Salutation

Seulement le torso ! Pourquoi pas si tu fais seulement du portrait. Mais pour de belle photo, le corps en entier est quand même suggéré.
Puis après pour les photos floutes, il te faut un bonne appareil, quoi que maintenant on fait de belle photo avec un smartphone :P
Mais rien ne vos un vrai appareil pour faire tes propre réglage de lumière de profondeur avec les objectifs.
Moi par exemple j'ai un sony alpha 77. Il y a bien meilleur mais avec 3 objectifs + une lentille de macro je fais tout avec, et de très bonne qualité. C'est un budget aussi, mais en occasion pour un bon prix tu peux commencé et faire de très belle photo.
...puis il y a le budget pour habiller ta doll.
Faut tout prévoir :P
( Et pour de belle photo il faut avoir un joli font. Après voir si pas loin de cher toi il y a de beau endroit ou des petit endroit que tu connais bien cela, et de pouvoir la sortir sans te prendre la tête. )

Les pieds entre les tiens, sa hanche contre la tienne,
Ses jambes entre les tiennes, sa poitrine contre ton torse,
-
Vos nez se caressant l'un à l'autre et vos doigts entrelacés,
Ses yeux te regardant de désire et sa peau si douce de caresse,
-
Le visage vénusien et ses cheveux d'ange,
La beauté d'une déesse et ce désir nymphique,
-
Ses lèvres ne demandant qu'un baiser pour te montrer tout l'amour qu'elle pourra t'offrir,
Et les corps fusionnels partant comme un enchantement de passion amenant à la félicité.

 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Aoû 2017, 22:38

Re: Hello la compagnie

Message par izil » 13 Aoû 2017, 16:57

Merci à vous pour vos message !

Il est vrai qu'une doll entière est tout simplement idéal, mais il me reste cette histoire de rangement à étudier ;smile;

J'ai jeté mon dévolu sur ce modèle WM Doll 160 : https://wmdolls.fr/wm-160/tania-160-wmdolls-9911.html

Je trouve la configuration sublime même si elle fait partie des moins légères.

Pour ce qui est de l'appareil photo je suis équipé d'un petit alpha 33. Ca me laissera plus d'argent en matière d'habillement ! ;)

Ca bouillonne dans mon cerveau en attendant :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2678
Enregistré le: 17 Mar 2014, 09:34
Localisation: Tarn et Garonne

Re: Hello la compagnie

Message par Sweet Doll » 13 Aoû 2017, 22:36

arrivé ici par hasard , mouais bien sur :69:

200.gif


;diabolo;

je rigole

Salut et ;BSLFV;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les Doll qui sont passé a la maison : Sinthetics 1B visage Kimiko - JYDoll 135 cm - DS Doll 167 cm - Ds Doll 132 cm
Le Book de Sweet Doll "la Team Sweet Girls" : http://love-dolls-album.com/thumbnails. ... pby&uid=23
ImageImage

 

Re: Hello la compagnie

Message par nibuKo » 14 Aoû 2017, 14:27

;BIG SALUT;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 209 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.