Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:42

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello encore un nouveau

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Oct 2020, 08:05

Hello encore un nouveau

Message par maxime8075 » 13 Oct 2020, 05:30

Bonjour bonjour.

Maxime, 35 ans, mon ex-femme m'a quitté y'a quelques mois, et après une semaine sur des sites de rencontres et quelques rendez-vous foireux avec des femmes horribles, j'ai juste plus envie .......... et j'ai des besoins et des fantasmes que j'ai pas envie de jeter à la poubelle. Alors je me renseigne et je regarde.

Merci pour votre accueil

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5186
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello encore un nouveau

Message par Doll Laboratory » 13 Oct 2020, 09:27

Bonjour maxime8075,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:

maxime8075 a écrit:mon ex-femme m'a quitté y'a quelques mois, et après une semaine sur des sites de rencontres et quelques rendez-vous foireux avec des femmes horribles, j'ai juste plus envie

C'est (malheureusement ou heureusement, tout est une question de perspective) le vécu de nombreux DO (Dolls Owners = possesseurs de Dolls). Curieusement l'acquisition d'une poupée peut ôter chez l'homme une certaine forme de "pression" vis à vis de la gent féminine. Le contraire est peut-être vrai aussi... ;aa;

maxime8075 a écrit:.......... et j'ai des besoins et des fantasmes que j'ai pas envie de jeter à la poubelle. Alors je me renseigne et je regarde.

En ce qui concerne les fantasmes, ce n'est certainement pas une Doll qui va te fixer des limites... ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8411
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello encore un nouveau

Message par reivilo » 13 Oct 2020, 10:27

Bonjour et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello encore un nouveau

Message par dan33 » 13 Oct 2020, 12:35

bienvenue sur le forum :41:
les sites de rencontre, j'ai testé pendant 3 ans. j'ai rencontré pas mal de femmes, mais toutes plus ou moins bizarres.
j'ai arrêté depuis belle lurette.
et puis comme on dit, le bonheur est souvent plus près de chez soi qu'on ne pense, j'ai rencontré ma copine actuelle, qui est ma voisine de 2 étages. :D
enfin, qui était, puisque j'ai déménagé depuis le 1er octobre et désormais, on est à 6 km l'un de l'autre. rien de méchant non plus.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello encore un nouveau

Message par ludo76 » 13 Oct 2020, 16:18

;BSLFV;
Image

 
Messages: 203
Enregistré le: 14 Jan 2020, 13:18

Re: Hello encore un nouveau

Message par runtoo » 13 Oct 2020, 18:37

Bienvenue sur le forum.

Tiens encore un qui en a marre des femmes :D

Non franchement, pourquoi se limiter ? Moi j'ai doll et femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello encore un nouveau

Message par fred01 » 13 Oct 2020, 19:47

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello encore un nouveau

Message par Herhearthbeats » 13 Oct 2020, 20:22

Bienvenue ! :41:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Hello encore un nouveau

Message par Exuro » 13 Oct 2020, 21:37

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1384
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Hello encore un nouveau

Message par Youme29 » 14 Oct 2020, 06:31

;BPN;
maxime8075 a écrit:Maxime, 35 ans, mon ex-femme m'a quitté y'a quelques mois, et après une semaine sur des sites de rencontres et quelques rendez-vous foireux avec des femmes horribles, j'ai juste plus envie

J'ai personnellement vécu cette situation il y a moins d'un an et depuis que j'ai Loreena (ma poupée), je ne me pose même plus la question :D C'est la première fois depuis bien longtemps que je me sens serein. Pas de stress, pas de crise, pas de conflit ... Je respire !

Tu devrais trouver pas mal d'info sur le forum
:41:
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1281
Enregistré le: 19 Nov 2018, 07:50

Re: Hello encore un nouveau

Message par ExtraDoll » 14 Oct 2020, 07:23

Je l'ai toujours dit: La Doll est l'avenir de l'homme ! Bienvenue sur le forum !
La féminité est une trop belle chose pour la laisser aux femmes!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello encore un nouveau

Message par rico » 14 Oct 2020, 08:41

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Oct 2020, 08:05

Re: Hello encore un nouveau

Message par maxime8075 » 15 Oct 2020, 20:26

Merci pour votre accueil sympathique

Je suis ni aigri ni misogyne, ni sexiste ni macho. C'est juste que je trouve qu'aujourd'hui tout le business des sites de rencontre ne sert qu'à prendre l'argent des hommes pour un résultat inexistant à part se détruire son propre égo.

Après je me suis rendu compte d'une chose, j'ai une sex friend régulière en ce moment. Et donc sexuellement je me sens bien et épanoui. Et donc au quotidien, dans mes rapports avec les femmes je ne suis pas dans une position de "besoin". Je me focalise beaucoup plus sur la personne que sur tout ce qui va être séduction physique et attirance sexuelle. Je trouve que ça fait limite du bien d'être cool et rassasié. Et comme ma sex friend va pas tarder je pense à se remettre avec son ex, je prévois le futur.

J'ai eu la chance d'être amoureux et de vivre de très belles histoires. Ma vie est très loin d'être terminée, et je pense la refaire un jour, on verra. En attendant, bah je vais prendre soin de moi. Et une doll ne m'abandonnera jamais contrairement à mes ex.

En tout cas c'est cool de trouver un forum où on peut en parler sans jugement des méchantes féministes

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4562
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello encore un nouveau

Message par Herhearthbeats » 15 Oct 2020, 20:47

Je suis d'accord avec toi sur ce point : trouver un exutoire à ses pulsions et à ses fantasmes, aide ensuite à se poser, à faire la part des choses, à regarder autrui sans trop de dépendance et/ou de frustration. Et oui, les sites de rencontre me semblent de belles arnaques aussi (il y en a peut être de meilleurs que d'autres, mais comment savoir sans risquer l'arnaque justement ?).

Fait gaffe cependant, on devient facilement accro aux dolls...bon je pense que c'est pour un bien personnel, donc ok :D

En tout cas c'est cool de trouver un forum où on peut en parler sans jugement des méchantes féministes


Oui j'aime beaucoup ce forum (non, je n'espère pas une machine laveuse automatique gratuite pour mes flatteries :oops: ), on peut parler de beaucoup de choses, y compris intimes (physiques et/ou mentales) sans être automatiquement rangé dans la case "correct" ou "à rééduquer d'urgence", et ce que ce soit par les "méchantes féministes" ou par d'autres adeptes de la justice sommaire et de la corde de chanvre (et ils ont l'air de se multiplier dehors, ces derniers temps).

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Galae et 449 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.