Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello Dolly

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2022, 07:50

Hello Dolly

Message par bo_nguc_khung » 09 Sep 2022, 15:15

Hello,
Chris, 45 ans, célibataire par intermittence ... Voilà quelques temps que je pense acquérir une doll, et cela pour plusieurs raisons :
- Pour relation intime
- Pour la photographie (je suis photographe)
- Une présence

Je n'ai pas énormément de moyen, et donc impossible pour moi en ce moment de mettre 2000 €. Je pensais donc acquérir dans un premier temps une Doll TPE Chinoise max 1000 €

Ne voulant pas faire un achat impulsif (comme beaucoup on pu le faire...mais je comprends) je me retrouve ici pour avoir des informations (sensation, qualité, entretien etc..)

Amicalement.

PS : J'adore les gros seins ! ;)

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Hello Dolly

Message par poupouh » 09 Sep 2022, 15:20

Bienvenue
maximum 1000 euros ? neuf ça risque être compliqué, du moins pour les dolls non contrefaites

 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2022, 07:50

Re: Hello Dolly

Message par bo_nguc_khung » 09 Sep 2022, 16:05

poupouh a écrit:Bienvenue
maximum 1000 euros ? neuf ça risque être compliqué, du moins pour les dolls non contrefaites


C'est ce dont j'avais un peu peur...Effectivement cela va être compliqué ! D'occasion...mmmh...çà ne me tente pas du tout (pour le moment)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello Dolly

Message par rico » 09 Sep 2022, 16:15

Bonjour bienvenue sur le forum.Une Doll a 1000 euros c'est obligatoirement une contrefaçon ou une doll de trés mauvaise qualité ;foot; Il faut savoir qu'un visage de doll seul coute déja 450 euros. Alors attention ci tu ne veux pas avoir une doll avec un squelette qui va casser a la première manipulation, ou le TPE qui ce déchire. Réfléchie bien avant de commander.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 237
Enregistré le: 09 Juil 2022, 11:57

Re: Hello Dolly

Message par Di Lireba » 09 Sep 2022, 16:28

bo_nguc_khung a écrit:
Je n'ai pas énormément de moyen, et donc impossible pour moi en ce moment de mettre 2000 €. Je pensais donc acquérir dans un premier temps une Doll TPE Chinoise max 1000 €





Bonjour nguc_khung,
Je suis heureuse de te croiser par ici.
J'espère que tu trouveras.
Bon courage.
https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/di-lireba-t16072.html

Je suis Di Lireba, 1,76 m 46 kg de TPE, création AIBEI.



Si tu kiffes mon corps et si tu penses que je ne suis que cela alors tu peux me dire « Je t’aime ».
Si tu penses que j’ai une âme, tu peux me le dire aussi, mais attention, je suis sensible aux mots doux.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8174
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello Dolly

Message par ludo76 » 09 Sep 2022, 16:47

;BSLFV;

Si tu n'as pas assez d'argent, la meilleur solution, c'est d'attendre que ton budget augmente un peu.
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8409
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello Dolly

Message par reivilo » 09 Sep 2022, 18:10

Bonjour ;cou21; et,
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;BPN; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6011
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello Dolly

Message par victor123 » 09 Sep 2022, 18:14

Bonjour et bienvenue! ;500; Au risque de casser les codes, autour de ce montant, tu peux trouver des … propos modérés hors règlement et nous vous invitons à le relire immédiatement !

A voir donc, et si tu envisages plutôt une doll de plus grande taille, à ce prix seul le marché de l'occasion pourrait te proposer des offres intéressantes.
J'ai bien noté ta profession de photographe (à moins de me tromper car tu ne le précises pas...), et je salue ta venue car nous avons besoin, en tant qu'amateur, d'échanger avec des gens de la profession sur les particularités de la photographie des dolls.
J'ai suggéré il y quelque temps à un photographe, amateur, mais de grand talent, qui possède une chaîne YT, et qui venait d'acquérir un mannequin de vitrine pour ses essais, que l'achat, certes plus coûteux d'une doll en TPE ou en silicone, pouvait représenter pour lui un investissement éventuellement rentable... au moins sur le plan de l'esthétique et des possibilités de prises de vue.
Comme tu as aussi des objectifs très légitimes de relations intimes, je ne saurais trop de te recommander de bien tester les qualités tactiles des deux matériaux principalement utilisés pour la fabrication des dolls, à savoir le TPE et le silicone. Sachant que dans la budget annoncé, c'est clairement plutôt vers le TPE que tu devrais t'orienter.
En te souhaitant une bonne recherche et si affinité, un bon choix! :12:
Modifié en dernier par MoDOrateur le 09 Sep 2022, 18:43, modifié 6 fois.
Raison: Auriez-vous besoin d’un rappel du règlement ?
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html

Petite liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958

Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8265
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello Dolly

Message par fred01 » 09 Sep 2022, 18:46

Bienvenue :D
Image

Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2022, 07:50

Re: Hello Dolly

Message par bo_nguc_khung » 09 Sep 2022, 19:10

victor123 a écrit:Bonjour et bienvenue! ;500; Au risque de casser les codes, autour de ce montant, tu peux trouver des … propos modérés hors règlement et nous vous invitons à le relire immédiatement !

A voir donc, et si tu envisages plutôt une doll de plus grande taille, à ce prix seul le marché de l'occasion pourrait te proposer des offres intéressantes.
J'ai bien noté ta profession de photographe (à moins de me tromper car tu ne le précises pas...), et je salue ta venue car nous avons besoin, en tant qu'amateur, d'échanger avec des gens de la profession sur les particularités de la photographie des dolls.
J'ai suggéré il y quelque temps à un photographe, amateur, mais de grand talent, qui possède une chaîne YT, et qui venait d'acquérir un mannequin ........
En te souhaitant une bonne recherche et si affinité, un bon choix! :12:


Salut,
Effectivement je suis photographe indépendant.
Je viens de passer plusieurs heures sur le site de WM. Piuffffff pas facile de faire un choix... :shock:
Je réalise maintenant que je vais devoir mettre un peu plus d'argent...(et oui, comme pour mes objectifs...si tu veux de la qualité !)

Etant photographe et maitrisant les logiciels de développement je suis pleinement conscient qu'une photo (surtout pour de la promotion) ne reflète pas la réalité !
Je n'ai pas réussi à trouver les délais de livraison sur WM ! avez-vous des infos ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello Dolly

Message par rico » 09 Sep 2022, 19:29

bo_nguc_khung a écrit:Je n'ai pas réussi à trouver les délais de livraison sur WM ! avez-vous des infos ?


Pour une WM commander chez https://wmdolls.fr/informations-sur-la-livraison.html il faut compter entre trois semaines a quatre semaines.Pour plus de renseignement tu peux envoyez un message perso a LOVE DOLLS l'administrateur du forum c'est aussi lui qui est revendeur WM :4:
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4055
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello Dolly

Message par dan33 » 10 Sep 2022, 00:44

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Hello Dolly

Message par Mrdragon91 » 10 Sep 2022, 07:52

Bonjour et bienvenu.

Tu peux aussi demander à Bruno si il a du stock comme ça le delai sera plus court mais tu auras moins d’option à choisir vu que la belle est déjà fabriqué.
Ou regarde chez d'autres revendeurs, ils ont peut-être du stock qui peut t’intéressè.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 569
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Hello Dolly

Message par Sarah » 10 Sep 2022, 10:53

coucou,

bon à 1000 ya pas, c'est 1090 les premiers prix des dolls correct non contrefaite de chez YL DOLL SY DOLL etc... bref parmis les petites marques. Ou alors a 750 parmi les ali... contrefaite et là c'est chaud.

Donc si t'es prêt à mettre 1000 dans une petite doll sympa ya moyen de trouver a 1m40/1m45. Après tu peux trouver des très bonne doll comme piper doll à 1290 il me semble parfois. à 200 balle prêt ça peut valoir le coup
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dan33, Hawishok, Nico-Minji, yohann44 et 184 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.