Nous sommes le 19 Sep 2024, 18:15

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello Dolly

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2022, 07:50

Hello Dolly

Message par bo_nguc_khung » 09 Sep 2022, 15:15

Hello,
Chris, 45 ans, célibataire par intermittence ... Voilà quelques temps que je pense acquérir une doll, et cela pour plusieurs raisons :
- Pour relation intime
- Pour la photographie (je suis photographe)
- Une présence

Je n'ai pas énormément de moyen, et donc impossible pour moi en ce moment de mettre 2000 €. Je pensais donc acquérir dans un premier temps une Doll TPE Chinoise max 1000 €

Ne voulant pas faire un achat impulsif (comme beaucoup on pu le faire...mais je comprends) je me retrouve ici pour avoir des informations (sensation, qualité, entretien etc..)

Amicalement.

PS : J'adore les gros seins ! ;)

 
Messages: 1959
Enregistré le: 13 Jan 2016, 23:32

Re: Hello Dolly

Message par poupouh » 09 Sep 2022, 15:20

Bienvenue
maximum 1000 euros ? neuf ça risque être compliqué, du moins pour les dolls non contrefaites

 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Sep 2022, 07:50

Re: Hello Dolly

Message par bo_nguc_khung » 09 Sep 2022, 16:05

poupouh a écrit:Bienvenue
maximum 1000 euros ? neuf ça risque être compliqué, du moins pour les dolls non contrefaites


C'est ce dont j'avais un peu peur...Effectivement cela va être compliqué ! D'occasion...mmmh...çà ne me tente pas du tout (pour le moment)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4532
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello Dolly

Message par rico » 09 Sep 2022, 16:15