Nous sommes le 23 Oct 2024, 06:37

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello a tout le monde!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 27 Jan 2024, 17:24

No comment sur mes talents d'artiste :lol:

En jaune, c'est du rembourrage (histoire que ce soit un minimum confortable et esthétique)
En bleu, c'est l'entrée de la douche.
Peut-être que c'est une idée pour si pratique. En principe j'aime bien me prendre la tête à faire des choses, pour finir ensuite me dire que ce n'est pas utile ;500;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6157
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello a tout le monde!

Message par victor123 » 27 Jan 2024, 17:51

OK merci! Conserve ton schéma, il prendra peut-être de la valeur sur le marché de l'art contemporain! ;)
Bon, je comprends mieux le principe, qui est astucieux. Mais j'y vois à ce stade peut-être une limitation et une contrainte :
- La limitation, c'est que ce dispositif ne serait utilisable a priori que pour la toilette intime de madame, et pas pour une douche complète;
- La contrainte c'est que la miss serait allongée de tout son poids très prés du sol. ce qui, inévitablement te poserait un souci de manutention, tant pour la poser que, et surtout, pour la relever. Un peu le même souci que quand nos dolls arrivent dans leurs cartons de livraison et qu'il faut les en sortir...
A moins évidement d'utiliser un appareil de levage... ou d'être particulièrement costaud et entraîné au levage de charges lourdes.

Une solution alternative, si le seuil de ta douche n'est pas trop haut (disons moins de 10 cm) serait d'asseoir la dame sur un siège posé ou fixé sur le chariot et d'engager l'avant dans la douche en utilisant un petite rampe d'accès bricolée en bois par exemple.
Après il y a la direction du jet : comme dans les deux cas, la doll se présente l'avant vers le fond de la douche, le jet de lavage sera dirigé vers l'extérieur, porte ouverte. Il faudra donc bien viser, au risque d'inonder la pièce... Donc autant dans cas faire entrer complètement la dol dans la cabine de douche, si assez grande.

Si l'objectif est seulement le nettoyage intime, je me demande s'il ne serait pas préférable, comme le suggérait HHB, de le faire in situ, sur le lit. Sachant que dans ce cas le problème de la grande douche complète demeurerait entier. Mais ce n'est pas à faire souvent (entre 2 et 6 fois par an, selon usage de la poupée).

Bonne réflexion pour la suite! ;HIC;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Fil des Victor's Dolls : Hadaly, Yumi et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958
Si pas accès aux zones 1 et 2 :
Victor'sDolls : https://uploadnow.io/f/RhSTpx1
Articles techniques : https://uploadnow.io/f/CGx8nL8
Autres documents : https://uploadnow.io/f/tqMwvCW



Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 27 Jan 2024, 19:00

Merci pour tes conseils pertinents! Un peu trop d'ailleurs, je vais encore bien réfléchir avant d'entamer quoi que ce soit du coup.
Pour moi, il est indispensable que j'aille à la salle de bain pour l'hygiène intime. Car je suis un "maniaque" de la propreté intime. Surtout si c'est fait sans protections. (mon petit biscuit est très sensible aux infections :lol: )

Effectivement, le fait que la chérie soit dans le mauvais sens, par rapport à la douche, peu être un inconvénient.
Il faudrait peut-être que je cherche une chaise à roulette, qui puisse aller dans l'eau et suffisamment petite pour entrer dans la douche

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8177
Enregistré le: 24 Sep 2014, 15:26

Re: Hello a tout le monde!

Message par ludo76 » 27 Jan 2024, 20:29

Tu fixes un tabouret ou une chaise en plastique sur le chariot et cela ira bien :4: ,il n'y a pas de risque de corrosion du chariot, au pire la peinture va s'écailler un peu avec le temps, mais rien de grave.
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1137
Enregistré le: 04 Jan 2017, 17:59

Re: Hello a tout le monde!

Message par overdoll » 28 Jan 2024, 11:59

Tu as regardé du côté des appareils de nettoyage qui promettent la lune, à eau pulsée et vidange en même temps ? Si ça se trouve y'en a des biens, aucune idée. Mon précédent système de nettoyage, avec un pulvérisateur provoquant une bonne pression (savon et rinçage) + tout un système ensuite (pinces chirurgicales et compresses, etc.) était très efficace mais trop fastidieux. Ceci dit je préférais ça à déplacer la miss jusqu'à la baignoire.

ludo76 a écrit:Tu fixes un tabouret ou une chaise en plastique sur le chariot et cela ira bien :4: ,il n'y a pas de risque de corrosion du chariot, au pire la peinture va s'écailler un peu avec le temps, mais rien de grave.


D'ailleurs Ludo tu devais pas faire un retour sur l'appareil de nettoyage VM que tu as gagné ? Trop mauvais ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 28 Jan 2024, 12:48

J'y ai pensé, mais ils sont super cher. Je préfère de loin bricoler quelque chose que de mettre une somme pareille.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4072
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello a tout le monde!

Message par dan33 » 28 Jan 2024, 13:09

j'avais ouvert un topic là-dessus. j'utilisais un tabouret en plastique dans lequel j'avais fait un trou de 25cm de diamètre.
Charlotte assise dessus, je pouvais la nettoyer par en dessous, avec une bassine sous le tabouret

les-secrets-de-beaute-de-vos-belles/petit-bricolage-t14156.html?hilit=tabouret#p265218
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8504
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello a tout le monde!

Message par reivilo » 28 Jan 2024, 14:47

Screenshot 2024-01-28 at 14-46-12 CareServe • Opter pour la chaise de douche et de toilettes Premium.png
Screenshot 2024-01-28 at 14-44-08 Temu Explore the Latest Clothing Beauty Home Jewelry & More.png
Screenshot 2024-01-28 at 14-40-10 Chaise percée - Chaise de douche percée réglable antidérapante - alu PVC gris Leroy Merlin.png
Screenshot 2024-01-28 at 14-42-00 Chaise de douche à roulettes pliable Tobago.png

Après il y a aussi tous ces sièges là .
Mais ça oblige à se mettre à quatre pattes façon mécano pour accéder aux parties sensibles . :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6157
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello a tout le monde!

Message par victor123 » 28 Jan 2024, 15:54

reivilo a écrit:
Screenshot 2024-01-28 at 14-46-12 CareServe • Opter pour la chaise de douche et de toilettes Premium.png
Screenshot 2024-01-28 at 14-44-08 Temu Explore the Latest Clothing Beauty Home Jewelry & More.png
Screenshot 2024-01-28 at 14-40-10 Chaise percée - Chaise de douche percée réglable antidérapante - alu PVC gris Leroy Merlin.png
Screenshot 2024-01-28 at 14-42-00 Chaise de douche à roulettes pliable Tobago.png

Après il y a aussi tous ces sièges là .
Mais ça oblige à se mettre à quatre pattes façon mécano pour accéder aux parties sensibles . :D

;500; C'est exactement à ce type de sièges que je pensais . Ma petite chaise pliante de douche est aussi très bien, et beaucoup moins chère, mais elle n'est pas percée. Pour le choix il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'accoudoirs, ou alors qu'ils soient amovibles ou abaissables..
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Fil des Victor's Dolls : Hadaly, Yumi et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958
Si pas accès aux zones 1 et 2 :
Victor'sDolls : https://uploadnow.io/f/RhSTpx1
Articles techniques : https://uploadnow.io/f/CGx8nL8
Autres documents : https://uploadnow.io/f/tqMwvCW



Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 28 Jan 2024, 22:48

Merci pour les photos. Je penses effectivement que du coup je vais partir sur un truc du genre. Je vais commander sur alliexpress c'est moins cher je pense :roll:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4072
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello a tout le monde!

Message par dan33 » 29 Jan 2024, 01:29

30€ sur amazon !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13312
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello a tout le monde!

Message par JPPE » 29 Jan 2024, 19:18

J’utilise un tabouret percé différent de celui ci-dessus, l’encoche est en façade.
Pour la WM155DD, petites cuisses, je mets l’encoche vers l’avant et j’incline la poupée en arrière.
Pour la WM171H et WM164J, cuisses plus longues, j’assoie la poupée au bout, l’encoche en arrière, moins évident mais ça fonctionne
Pour la WM#20 ( 160 O ? ), 42Kg annoncé, cela sera comme les deux autres grandes, je suppose, je ferais des photos de la première douche.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery - Amoureux de Léanira Nymphéa Emery (WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie. Les voluptueuses Angelica Lina Emery (WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^
Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 30 Jan 2024, 16:52

Merci pour vos retour.

Finalement, j'ai commandé un banc comme ça sur Temu:
Image

Au vu de vos conseils, je ne suis pas sûr d'avoir fait le bon choix :lol: Mais une fois reçu, je le testerai et vous ferai un retour

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1136
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Hello a tout le monde!

Message par Hawishok » 30 Jan 2024, 17:15

dan33 a écrit:30€ sur amazon !

Je lai trouvée à 54 euros
Tu px me donner le lien?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.

cron