Nous sommes le 23 Oct 2024, 08:34

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello a tout le monde!

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 504
Enregistré le: 09 Mar 2023, 13:21

Re: Hello a tout le monde!

Message par lola95 » 27 Déc 2023, 08:18

Bienvenue sur le forum Dylaan

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4577
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello a tout le monde!

Message par Herhearthbeats » 30 Déc 2023, 23:27

Bonsoir et bienvenue ! :41:

Une question à se poser dès le début à mon avis, est pourquoi une doll ? Câlins, gros câlins, photos, le choix sera peut-être différent.

Ensuite le poids et la taille, qui influenceront les déplacements (rappelons qu'une doll ne peut rien faire d'elle-même).

Bonne recherche en tout cas ! tu trouveras beaucoup d'informations ici.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1136
Enregistré le: 22 Jan 2024, 21:00

Re: Hello a tout le monde!

Message par Hawishok » 24 Jan 2024, 21:55

Bienvenue!
Je suis nouveau également.
Une lovedoll , c'est un coup de coeur avant tout !
Une seule contrainte à mon avis, c'est le poids ! Ne la prend pas trop lourde, mais si possible avec le maximun d'options. Une dutchdoll, par exemple.
la mienne fait 27 kilos, 159 cm et je trouve qu'elle pèse déjà un âne mort !
le TPE est généralement plus lourd que le silicone , mais d'une grande douceur.

Bertrand

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 24 Jan 2024, 22:06

Tu arrives un peu tard :lol: La doll est déjà commandé et réceptionnée :D

J'ai bien suivi les conseils qu'on m'a donné. Elle fait 41kg :lol: :lol: :43:
Pour l'instant, je ne le vis pas trop mal. J'essaie de faire le plus attention possible à mon dos, et aussi à le sien :roll:

Il y a tout de même un point positif au poids je trouve, c'est le réalisme. Quand je la porte, j'ai vraiment l'impression de porter une nana qui dort :12:
Ou pendant les rapports, certaines positions sont agréable (quand elle fait du cheval :D )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4577
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello a tout le monde!

Message par Herhearthbeats » 25 Jan 2024, 23:06

Dylaan a écrit:J'ai bien suivi les conseils qu'on m'a donné. Elle fait 41kg :lol: :lol: :43:
;foot;

Dylaan a écrit:Il y a tout de même un point positif au poids je trouve, c'est le réalisme. Quand je la porte, j'ai vraiment l'impression de porter une nana qui dort :12: Ou pendant les rapports, certaines positions sont agréable (quand elle fait du cheval :D )

Pas faux, même pendant les positions plus classiques où madame est en-dessous ou "de côté". J'imagine aussi qu'une doll lourde s'équilibre plus "spontanément" autour des hanches/fesses, ce qui alimente pas mal de fantasmes ;) .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 26 Jan 2024, 11:00

Oui exactement.
En fait, à ma dernière relation, ma nana faisait 43kg pour 152cm, quasiment la même chose que ma doll. Donc je n'ai pas perdu mes repères :lol: La porter et la manipuler ne m'a pas surpris.

L'inconvénient c'est vraiment pour le nettoyage, parce qu'après un rapport, devoir la porter jusqu'à la salle de bain :22:

Par contre alors non, je galère vraiment pour lui faire tourner ses hanches/fesses. C'est vraiment un enfer. J'imagine que les articulations se feront un peu à la longue, et que ce sera plus facile :24:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4577
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello a tout le monde!

Message par Herhearthbeats » 27 Jan 2024, 00:28

Dylaan a écrit:L'inconvénient c'est vraiment pour le nettoyage, parce qu'après un rapport, devoir la porter jusqu'à la salle de bain :22:

Une alèse étanche de lit pourra être ton allié dans ce cas. Sauf si bien sur ta salle de bain a l'espace nécessaire pour assurer un nettoyage confortable (pour toi déjà).

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 27 Jan 2024, 08:54

Je suis beaucoup plus à l'aise à la salle de bain clairement.
Je pense que je vais me fabriquer un petit chariot tout confortable pour madame. Que je puisse la déplacer directement jusqu'à la douche, sans devoir la porter.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8504
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello a tout le monde!

Message par reivilo » 27 Jan 2024, 09:59

Dylaan a écrit:Je suis beaucoup plus à l'aise à la salle de bain clairement.
Je pense que je vais me fabriquer un petit chariot tout confortable pour madame. Que je puisse la déplacer directement jusqu'à la douche, sans devoir la porter.

Un fauteuil ou une chaise de bureau à roulettes , sans accoudoir de préférence , font l'affaire . Plus glamour que le petit fauteuil roulant de transfert . ;aa;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 27 Jan 2024, 12:20

En fait l'idée, c'est de la mettre sur le petit chariot, rouler jusqu'à la douche (plein pied), la nettoyer (avec pommeau de lavage), et ensuite hop dans la chambre à coucher pour le séchage. Le tout sans devoir bouger la belle.
Mais j'aimerais décorer le chariot. Je ne sais pas encore comment, mais faire quelque chose de cosi, tout-mignon

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8504
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello a tout le monde!

Message par reivilo » 27 Jan 2024, 14:03

Si tu ne souhaites pas la bouger du chariot il faut donc qu'il entre dans la douche et qu'il soit dans des matériaux qui supportent l'humidité ?
Ça demande une sacrée surface et aucun rail de cabine au sol .
Presque une salle de bain d'hôpital avec une bonde au milieu de la pièce . :shock:
Elle serait assise sur le chariot ou allongée ?
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara Croft ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6157
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello a tout le monde!

Message par victor123 » 27 Jan 2024, 14:44

C'est peut-être possible, mais il faut disposer d'une douche à l'italienne (de plain pied) avec une ouverture suffisante pour passer avec le siège roulant. Ensuite choisir comme le dit Reivilo un siège qui puisse subir un douchage et équipé de trous d'évacuation de l'eau excédentaire (cela existe sans doute pour les soins aux personnes handicapées).

Ta poupée étant (jusqu'à preuve du contraire...) en silicone, il est possible, contrairement au TPE, d'utiliser un séchoir soufflant réglé pas trop haut, pour un premier séchage de la miss et du siège, avant retour au bercail.

Le plus délicat, si ces conditions sont réunies, me semble être le séchage du séant de madame, posé sur l'assise. Là, il n'y pas d'autre solution qu'un appareil de levage, ou alors de faire basculer la poupée, en appui sur ses pieds, les roues du siège étant bloquées, vers l'avant afin de glisser sous ses fesses une serviette.

Je n'ai jamais eu à envisager une telle procédure, mais ce serait intéressant, si tu t'y lances, d'avoir un retour sur la faisabilité et les contraintes éventuelles.

:
Quand j'ai fait installer la grande douche dans la salle d'eau où je lave mes misses, j'avais songé à opter pour une douche à l'italienne. Mais, ma maison étant très ancienne (XVeme), le plombier m'avait déconseillé ce choix en raison de la grande difficulté et des risques liés au creusement du sol (en lattis et torchis!).
La photo suivante peut te donner une idée des dimensions nécessaires :
Image
Il faut penser à la profondeur, souvent limitée, des installation "standards" même sur de grands modèles. Ici 90 cm (sur 160 cm de largeur), je pense que ce serait à peine suffisant pour "garer" une doll assise sur un siège roulant. Surtout que, contrairement à une baignoire par exemple, avec une douche basse, voire à raz de sol, il faut pouvoir entrer dans la douche avec la dame pour pouvoir la laver.
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Fil des Victor's Dolls : Hadaly, Yumi et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958
Si pas accès aux zones 1 et 2 :
Victor'sDolls : https://uploadnow.io/f/RhSTpx1
Articles techniques : https://uploadnow.io/f/CGx8nL8
Autres documents : https://uploadnow.io/f/tqMwvCW



Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 719
Enregistré le: 06 Déc 2023, 20:31
Localisation: Suisse

Re: Hello a tout le monde!

Message par Dylaan » 27 Jan 2024, 15:49

Ho non alors je ne pensais pas un truc aussi réfléchit et si sophistiqué.

J'ai un chariot comme ça:
Image

Dans l'idée, c'est que je rajoutes une planche un peu plus grande, rembourrée de mousse. Afin que je puisse la mettre dessus, et directement l'amener à la douche. Ma douche étant la meme hauteur que le chariot, je n'aurais qu'à mettre la partie inférieur de ma petite dans la douche, et laver les orifices.
Enfin je sais pas si j'expliques bien, mais dans ma tête c'est assez clair :lol: Je vous verrai des photos lorsque je l'aurai fait.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6157
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello a tout le monde!

Message par victor123 » 27 Jan 2024, 17:08

OK, A voir la sensibilité à la corrosion de ce type de matériel. Mais du coup je n'ai pas bien compris : tu veux mettre la miss debout sur le chariot, ou assise sur un siège posé sur le chariot? Ou alors une autre position, mais je ne vois pas :roll: Ok pour les photos quand ce sera réalisé, ou même un petit croquis avant si tu veux avoir un avis.

Bon courage en tout cas pour ton bricolage! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Fil des Victor's Dolls : Hadaly, Yumi et les autres... : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Liste des Victor'sDolls : https://love-dolls-forum.com/presentez-vous-mesdames/petite-liste-des-victor-sdolls-t16841.html#p357958
Si pas accès aux zones 1 et 2 :
Victor'sDolls : https://uploadnow.io/f/RhSTpx1
Articles techniques : https://uploadnow.io/f/CGx8nL8
Autres documents : https://uploadnow.io/f/tqMwvCW



Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Doll Laboratory, sboubi et 53 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.