Nous sommes le 29 Avr 2024, 10:11

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2023, 14:57

Hello à tous !

Message par Sjuice » 08 Fév 2023, 16:30

Hello à tous,

Ayant récemment découvert le monde vaste des dolls, force est de constater que je suis de plus en plus curieux.
Passablement « ennuyé » par la sexualité classique j’hésite désormais à franchir le cap et peut-être qui sait à retrouver le goût de l’aventure.
Du coup je me présente, 34 ans en couple et ne peux m’empêcher de faire le tour de l’énorme éventails des marques , modèles en TPE ou silicone.
A date les Wm dolls avec leurs superbes visages et leurs courbes faisant fonctionner mon imagination comme jamais ont ma préférence, mais je suis bien entendu très preneur de vos avis et conseils.

Au plaisir de vous lire !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8791
Enregistré le: 15 Oct 2009, 19:41

Re: Hello à tous !

Message par love-dolls » 08 Fév 2023, 16:38

Bienvenue :D
Image(Bruno)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello à tous !

Message par JPPE » 08 Fév 2023, 16:49

Salut,

Sjuice a écrit:Passablement « ennuyé » par la sexualité classique

Alors ici ce n'est pas le coin pour en parler mais faudra que tu expliques ce qu'est le classique

Et surtout ce que tu opposes à "classique" soit donc excentrique, fantaisiste, originale ... faut pas trop en demander à une Doll !

Sjuice a écrit:Du coup je me présente, 34 ans en couple

Décision de couple ou projet caché ?

Sjuice a écrit:A date les Wm dolls avec leurs superbes visages et leurs courbes faisant fonctionner mon imagination comme jamais ont ma préférence, mais je suis bien entendu très preneur de vos avis et conseils.

Je n'ai aucune mais vraiment aucune objectivité à ce sujet, suffit de lire ma signature !
Donc je préfère ne rien dire
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 07 Jan 2023, 14:54

Re: Hello à tous !

Message par Rebeka » 08 Fév 2023, 16:52

Bienvenue à toi ;4F;
WM Doll 163-C

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5346
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello à tous !

Message par victor123 » 08 Fév 2023, 17:35

Bonjour et bienvenue! ;500;
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2023, 14:57

Re: Hello à tous !

Message par Sjuice » 08 Fév 2023, 20:37

JPPE a écrit:Salut,

Sjuice a écrit:Passablement « ennuyé » par la sexualité classique

Alors ici ce n'est pas le coin pour en parler mais faudra que tu expliques ce qu'est le classique

Et surtout ce que tu opposes à "classique" soit donc excentrique, fantaisiste, originale ... faut pas trop en demander à une Doll !

Sjuice a écrit:Du coup je me présente, 34 ans en couple

Décision de couple ou projet caché ?

Sjuice a écrit:A date les Wm dolls avec leurs superbes visages et leurs courbes faisant fonctionner mon imagination comme jamais ont ma préférence, mais je suis bien entendu très preneur de vos avis et conseils.

Je n'ai aucune mais vraiment aucune objectivité à ce sujet, suffit de lire ma signature !
Donc je préfère ne rien dire



Hello,

Par classique j’entends sans surprise, redondant surtout.
Projet assumé du moins en partie, le but est de retrouver un peu de « folie » sans autant allé voir ailleurs, ce que je ne veux pas. Et qui sait peut être sortir un peu du train train quotidien.

Pour ce qui est de VM mon cœur balance entre la 159c (il ne me semble pas avoir vu d’avis sur cette doll sur ce forum, mais je n’ai peut être pas assez bien cherché).
La 166c ou la 172b (dans la mesure du possible une morphologie assez proche du réel si tant est qu’on peux définir les courbes de ces déesses comme réelles :24: )

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Hello à tous !

Message par mani34 » 08 Fév 2023, 21:02

Sjuice a écrit:Passablement « ennuyé » par la sexualité classique j’hésite désormais à franchir le cap et peut-être qui sait à retrouver le goût de l’aventure.


Bienvenue Sjuice,

Je suis aussi en couple et une de mes motivations était aussi la sexualité mais pas seulement.
Je viens juste d'avoir ma première poupée et elle m'apporte de suite un grand bien-être, cela sans lui faire l'amour.
Dans mon cas, d'abord j'aime et ensuite les jeux de l'amour peuvent s'amorcer.
C'est juste pour donner un exemple.
C'est tellement personnel et les cas de figure des DO sont multiples que toi seul peu te projeter.

JPPE t'a déjà donné une piste concernant le sex.
Ce forum est actif et très ouvert, prend le temps de le lire et tu y trouveras plein de réponses et des nouvelles piste à explorer.
Tu as l'air aventureux, tu as peut-être poussé la bonne porte, l'univers des Dolls est un pays à découvrir.

Je te souhaite un bon voyage ;)
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Hello à tous !

Message par mani34 » 08 Fév 2023, 21:25

Sjuice a écrit:Hello,

Par classique j’entends sans surprise, redondant surtout.
Projet assumé du moins en partie, le but est de retrouver un peu de « folie » sans autant allé voir ailleurs, ce que je ne veux pas. Et qui sait peut être sortir un peu du train train quotidien.

Pour ce qui est de VM mon cœur balance entre la 159c (il ne me semble pas avoir vu d’avis sur cette doll sur ce forum, mais je n’ai peut être pas assez bien cherché).
La 166c ou la 172b (dans la mesure du possible une morphologie assez proche du réel si tant est qu’on peux définir les courbes de ces déesses comme réelles :24: )


C'est vrai qu'on peu vite flascher sur un visage
A mon humble avis, il est préférable de bien savoir ce que l'on veut faire avec sa poupée ensuite choisir la matière et sa technologie et finir par le visage et les formes.
Peut-être as tu déjà fini cette démarche et mon conseil est obsolète.
Certaines marques répondent plus où moins bien aux critères que tu rechercheras.
Une poupée peu vite être fragile suivant si l'on ai précautionneux où pas et suivant ce que tu lui feras vivre.

A si un dernier truc, les photos ont tendance à tromper l'oeil alors si tu peux te déplacer n'hésite pas à aller voir un show-room et méfie toi de ceux qui vendent que depuis leur ordi (des commerciaux avant tout).
Bonne lecture ;)
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2023, 14:57

Re: Hello à tous !

Message par Sjuice » 08 Fév 2023, 22:05

Ok je prends bonne note de vos conseils, m’est avis de toute façon que la recherche précédant un éventuel achat fait autant partie du plaisir que ce qui peux venir par la suite. :D

Quoi qu’il en soit je vais prendre mon temps, et essayer d’éplucher le plus d’avis possibles ainsi que des photos venant des possesseurs plutôt que des sites revendeurs.

Merci pour vos conseils avisés !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 05 Fév 2023, 23:26

Re: Hello à tous !

Message par Donkeynoby » 08 Fév 2023, 23:14

Hello Sjuice !

Je suis nouveau comme toi sur le forum, je me suis inscrit aujourd'hui. ;)

Je te souhaite de trouver ton bonheur, et la poupée qui te conviendra :)

Bienvenue sur le forum :D
Eva Wmdoll 155A

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7828
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello à tous !

Message par reivilo » 09 Fév 2023, 00:02

Bonsoir ;OB; et
;ablette; ;ablette; ;ablette; ;Wel; ;ablette; ;ablette; ;ablette;
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello à tous !

Message par JPPE » 09 Fév 2023, 07:43

Sjuice a écrit:
Par classique j’entends sans surprise, redondant surtout.


Je n’ai jamais atteint ce stade, relation trop épisodique pour m’en lasser.

Sjuice a écrit:Projet assumé du moins en partie, le but est de retrouver un peu de « folie » sans autant allé voir ailleurs, ce que je ne veux pas. Et qui sait peut être sortir un peu du train train quotidien.


C’est mieux que cela soit assumé
Tu le vivras mieux et faudra en parler avec ta compagne, qu’elle ne se sente pas exclu
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2023, 14:57

Re: Hello à tous !

Message par Sjuice » 09 Fév 2023, 08:50

JPPE a écrit:
Sjuice a écrit:
Par classique j’entends sans surprise, redondant surtout.


Je n’ai jamais atteint ce stade, relation trop épisodique pour m’en lasser.

Sjuice a écrit:Projet assumé du moins en partie, le but est de retrouver un peu de « folie » sans autant allé voir ailleurs, ce que je ne veux pas. Et qui sait peut être sortir un peu du train train quotidien.


C’est mieux que cela soit assumé
Tu le vivras mieux et faudra en parler avec ta compagne, qu’elle ne se sente pas exclu


Oui je me vois mal faire autrement, de toute façon ce genre d’activité est difficilement cachable au vue du poids et de la taille de ces beautés.
Me reste juste à finir de « vendre » le projet à ma compagne et à m’assurer qu’elle est vraiment ok avec ça.
M’embêterai beaucoup de dépenser un beau budget pour devoir m’en séparer dans la foulée…

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3975
Enregistré le: 23 Aoû 2019, 23:43
Localisation: Bordeaux

Re: Hello à tous !

Message par dan33 » 09 Fév 2023, 10:52

bienvenue sur le forum :41:
plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

un égoiste ? c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

Suivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Steffen et 173 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.