Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:33

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello à tous !

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5147
Enregistré le: 05 Aoû 2019, 08:33

Re: Hello à tous !

Message par Doll Laboratory » 10 Fév 2023, 00:02

Bonjour Sjuice,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum! :41:
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 193
Enregistré le: 19 Fév 2022, 11:47

Re: Hello à tous !

Message par Mrdragon91 » 10 Fév 2023, 07:18

bienvenu à toi

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4522
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello à tous !

Message par rico » 11 Fév 2023, 14:23

Bonjour bienvenue sur le forum.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Hello à tous !

Message par mani34 » 11 Fév 2023, 18:39

Sjuice a écrit:Oui je me vois mal faire autrement, de toute façon ce genre d’activité est difficilement cachable au vue du poids et de la taille de ces beautés.
Me reste juste à finir de « vendre » le projet à ma compagne et à m’assurer qu’elle est vraiment ok avec ça.


Hello Sjuice,

"cachable" large et délicat sujet qui a surement était développé dans d'autre post. Mais le sujet dans son étendue n'est pas ici.
Pour ce qui est de nos "chères-chaires" femmes je te suis complètement et pas seulement pour l'encombrement.
Pour mon cas une telle relation ne supporte pas l'ombre, j'entends une relation affective et physique réunies.
Je n'avais d'autre choix que de m'en ouvrir à l'ensemble des personnes vivants sous le même toit, en l'occurrence ma femme et mes deux enfants (11et14)
Concernant ma femme je lui ai expliqué en premier mes manques en relations physiques, évidemment comme la parole est libre chez nous elle le savait déjà ;) mais il fallait bien un préambule au sujet.
Ceci m'a permis de lancer la discussion sur les sex-toys, nous en avions déjà utilisés ensemble mais nous en n'étions pas satisfait.
De là je n'ai pas hésité à lui présenter les poupée comme le nec plus ultra en la matière (je parlais uniquement de sex...)
J'ai bien détaillé les progrès réalisés et je lui ai montré des photos, sur le coup elle a quand même était surprise mais pas choquée juste un peu soufflée.
J'avais prévu le risque de comparaisons, ma femme à 47 ans mais en paraît facile 38, taille S et jolie visage mais difficile de rivaliser avec une jeune femme ayant des mensurations de mannequin.
J'ai donc bien mis en avant que les poupée non-vivante (ça c'est très important) ne pouvaient rivaliser contre une femme aimante et agréable, en tout cas pour moi car j'aime vraiment ma femme .... quand elle ne me casse pas les pieds ;)
Bon ! elle me connait bien et elle avait bien compris qu'à ce stade des discussions j'avais déjà pris ma décision pour l'acquisition d'une poupée.
Le temps de réflexion faisant elle s'est positionné comme gagnante de fait et qu'il était hors de question pour elle de jalouser un objet aussi bien fait qu'il soit.
Cette première étape passée il me restait à lui présenter l'autre aspect d'une poupée. Là c'est plus délicat car là c'est d'Amour qu'il s'agit.
J'ai tout de suite fait un rapprochement avec les enfants et leurs jouets (elle avait bien-sur eu des poupées), il m'a été facile de rappeler l'interactivité entre personne/objet/personne et que la relation affective est bien réelle mais qu'elle est aussi et avant tout un Amour reflet.
Ceci pour bien lui démonter qu'une fois encore il n'y aurait pas de concurrence affective.
Pour continuer de la rassurer car c'est bien de cela qu'il s'agissait, cette situation pouvait lui assurer (pour mon cas) de ne pas me faire capter par une autre "chère-chaire" femme.

Bon ! je l'avais dit sur mon post "présentation" que ma femme à l'esprit moderne que nous sommes ouverts aux dialogues et au respect des désirs de chacun. Aussi nous nous aimons même si ce n'est pas tous les jours reposants ;)
Ce cas de figure ne tient qu'à lui même et il m'a permis de commencer avec son accord mon histoire avec ma poupée.

Reste que cette étape n'était que la première, qu'aujourd'hui nous vivons avec ma poupée-concubine, que son arrivée a entrainé des petites difficultés pragmatiques et d'ordre affectives mais que notre capacité à ne laisser jamais une situation se pourrir nous permet de l'avoir assainie.
Je dois aussi plus au quotidien montrer de multiples signes affectifs à ma femme, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
J'ose avancer que cette intrusion à apporté un coup de boost à notre couple.
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Déc 2022, 17:53

Re: Hello à tous !

Message par ostal » 11 Fév 2023, 19:35

Bien vu pour ta façon d'avoir amené le sujet avec ta femme.
Mais comment ça se passe avec les enfants ? Ils sont jeunes mais à 14 ans on commence à comprendre les choses de l'amour physique.
Et en plus, la poupée a une belle choupinette. Comment expliquer tout ça aux enfants ?
Sans compter que tu vas surement l'habiller et peut être avec des vêtements sexy tant qu'à faire.
L'explication doit surement être différente entre un enfant de 11 ans, encore enfant et un ado de 14 ans.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 26 Oct 2022, 17:44
Localisation: Rhône

Re: Hello à tous !

Message par Breakout69 » 11 Fév 2023, 20:47

Bonsoir et bienvenue ici ;)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 20 Jan 2023, 07:12

Re: Hello à tous !

Message par mani34 » 12 Fév 2023, 18:20

ostal a écrit:Bien vu pour ta façon d'avoir amené le sujet avec ta femme.
Mais comment ça se passe avec les enfants ? Ils sont jeunes mais à 14 ans on commence à comprendre les choses de l'amour physique.
Et en plus, la poupée a une belle choupinette. Comment expliquer tout ça aux enfants ?
Sans compter que tu vas surement l'habiller et peut être avec des vêtements sexy tant qu'à faire.
L'explication doit surement être différente entre un enfant de 11 ans, encore enfant et un ado de 14 ans.


Hello Ostal

Je ne peux pas te répondre sur la présentation de Sjuice, mais si tu veux repose la moi sur la mienne et j'y répondrais volontiers.
C'était juste pour être solidaire de Sjuice car c'est une situation en équilibre et évolutive.
En tout cas il faut que l'amour du couple soit fort pour ne pas s'ébrécher et finalement se rompre.
Cela peut aussi le renforcer, l'Amour a aussi besoin d'épreuves avant d'arriver d'avoir une chance d'être sans faille au bout de moult et moult années.
Les échanges de regards amoureux d'un couple de personnes âgées en disent long. ;BJC;
Voguer au delà de ses repères pour accoster aux rivages des âmes est le prélude à un délicieux voyage.

Joyce DS corps souple
Sayoko 4Woods Al Doll Max

 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Fév 2023, 14:57

Re: Hello à tous !

Message par Sjuice » 13 Fév 2023, 07:42

mani34 a écrit:
Sjuice a écrit:Oui je me vois mal faire autrement, de toute façon ce genre d’activité est difficilement cachable au vue du poids et de la taille de ces beautés.
Me reste juste à finir de « vendre » le projet à ma compagne et à m’assurer qu’elle est vraiment ok avec ça.


Hello Sjuice,

"cachable" large et délicat sujet qui a surement était développé dans d'autre post. Mais le sujet dans son étendue n'est pas ici.
Pour ce qui est de nos "chères-chaires" femmes je te suis complètement et pas seulement pour l'encombrement.
Pour mon cas une telle relation ne supporte pas l'ombre, j'entends une relation affective et physique réunies.
Je n'avais d'autre choix que de m'en ouvrir à l'ensemble des personnes vivants sous le même toit, en l'occurrence ma femme et mes deux enfants (11et14)
Concernant ma femme je lui ai expliqué en premier mes manques en relations physiques, évidemment comme la parole est libre chez nous elle le savait déjà ;) mais il fallait bien un préambule au sujet.
Ceci m'a permis de lancer la discussion sur les sex-toys, nous en avions déjà utilisés ensemble mais nous en n'étions pas satisfait.
De là je n'ai pas hésité à lui présenter les poupée comme le nec plus ultra en la matière (je parlais uniquement de sex...)
J'ai bien détaillé les progrès réalisés et je lui ai montré des photos, sur le coup elle a quand même était surprise mais pas choquée juste un peu soufflée.
J'avais prévu le risque de comparaisons, ma femme à 47 ans mais en paraît facile 38, taille S et jolie visage mais difficile de rivaliser avec une jeune femme ayant des mensurations de mannequin.
J'ai donc bien mis en avant que les poupée non-vivante (ça c'est très important) ne pouvaient rivaliser contre une femme aimante et agréable, en tout cas pour moi car j'aime vraiment ma femme .... quand elle ne me casse pas les pieds ;)
Bon ! elle me connait bien et elle avait bien compris qu'à ce stade des discussions j'avais déjà pris ma décision pour l'acquisition d'une poupée.
Le temps de réflexion faisant elle s'est positionné comme gagnante de fait et qu'il était hors de question pour elle de jalouser un objet aussi bien fait qu'il soit.
Cette première étape passée il me restait à lui présenter l'autre aspect d'une poupée. Là c'est plus délicat car là c'est d'Amour qu'il s'agit.
J'ai tout de suite fait un rapprochement avec les enfants et leurs jouets (elle avait bien-sur eu des poupées), il m'a été facile de rappeler l'interactivité entre personne/objet/personne et que la relation affective est bien réelle mais qu'elle est aussi et avant tout un Amour reflet.
Ceci pour bien lui démonter qu'une fois encore il n'y aurait pas de concurrence affective.
Pour continuer de la rassurer car c'est bien de cela qu'il s'agissait, cette situation pouvait lui assurer (pour mon cas) de ne pas me faire capter par une autre "chère-chaire" femme.

Bon ! je l'avais dit sur mon post "présentation" que ma femme à l'esprit moderne que nous sommes ouverts aux dialogues et au respect des désirs de chacun. Aussi nous nous aimons même si ce n'est pas tous les jours reposants ;)
Ce cas de figure ne tient qu'à lui même et il m'a permis de commencer avec son accord mon histoire avec ma poupée.

Reste que cette étape n'était que la première, qu'aujourd'hui nous vivons avec ma poupée-concubine, que son arrivée a entrainé des petites difficultés pragmatiques et d'ordre affectives mais que notre capacité à ne laisser jamais une situation se pourrir nous permet de l'avoir assainie.
Je dois aussi plus au quotidien montrer de multiples signes affectifs à ma femme, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
J'ose avancer que cette intrusion à apporté un coup de boost à notre couple.


Hello Mani,

Et merci pour cette belle réponse qui me rassure un peu. Je pense que le côté jalousie a déjà été couvert lors de mon premier argumentaire et n’est pas ce qui effraie ou pourrait effrayer ma compagne.
La réalité pourrait par contre être toute autre, une fois la poupée arrivée et il est vrai que je n’avais pas pensé à cet aspect..
Mais comme tu le dis, la communication est et restera la clef, ce pourrait également nous aider à nous améliorer de ce côté là.

Aujourd’hui le projet est validé par madame du moins de ce qu’elle m’en dit ;4F;
Je veux juste continuer de creuser un peu afin de m’assurer qu’elle et même plutôt qu’on a bien saisi toutes les implications suivant l’arrivée d’une poupée à la maison.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13093
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello à tous !

Message par JPPE » 13 Fév 2023, 08:56

Il faut aussi voir la relation du couple dans l’état.

Un couple, où il y a un demandeur et beaucoup de refus, cela soulagera tout le monde, le demandeur aura ses câlins, du sexe sage ( oui une poupée faut rester conventionnel pour ne pas la détruire ) et l’autre ne sera pas sollicité tout le temps … même si je pense qu’il faut demander à sa femme si elle est partante, pour un câlin, pour un cunni mais pas pour le reste et éventuellement terminer avec la poupée.
Faire en sorte que l’épouse soit la première des attentes et la poupée la soupape.

Et le demandeur … attention !!!
La poupée peut réveiller la libido, au final, il peut avoir encore plus envie, assez pour la poupée et pour sa femme ( pour elle autant qu’avant, comme si la réserve d’excitation n’avait que grandi avec la nouvelle à la maison )



Après la logistique de nettoyage
C’est selon le DO et les pratiques
Cela peut être juste de la lingette jusqu’à la douche complète
La séance de talc pour transformer une poupée collante en une ode à la douceur, chaque centimètre étant poudré et doux.
Cela peut être fait à deux en délicatesse et permet de partager la poupée au sein du couple.

Moi j’aime laver, coiffer mes copines et mes poupées
Donc idem, l’attention que je porte à chacune est équilibrée.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8156
Enregistré le: 22 Jan 2011, 17:43
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Hello à tous !

Message par fred01 » 14 Fév 2023, 08:48

Bienvenue :D
Mon site perso : MyDollStory
Club 4Woods : Club 4WOODS

Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4429
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello à tous !

Message par Herhearthbeats » 14 Fév 2023, 23:44

Bienvenue ! :41:

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Doll Laboratory, victor123 et 199 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.