Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:00

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5172
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello à tous

Message par victor123 » 05 Jan 2023, 09:19

PiperDoll était d'abord un fabricant de poupées TPE. Il s'est mis au silicone plus récemment, en réalisant des modèles identiques aux modèles TPE. C'est le cas du modèle Akira 150. Deux Akira 150 TPE vivent chez moi, Sonya et Aynos. Elles pèsent 32 kg chacune. Leur TPE est de très bonne qualité. Je n'ai aucun modèle silicone de cette marque. Si tu envisages un des modèles silicone, qui présentent notamment l'avantage d'un poids modéré, je ne peux que te recommander une nouvelle fois, et compte tenu des précisions que tu as données dans ta réponse précédente, de te faire une idée concrète du toucher des deux matériaux, avant de te décider. C'est sans doute possible en show-room.
Ceci étant, si tu cherches absolument une poupée de moins de 30 kg, les modèles TPE, en dehors des tailles réduites, sont assez rares, mais on en voit maintenant avec des mensurations courantes, chez WMDolls par exemple. Sinon, évidemment en silicone le choix est beaucoup plus large (as-tu regardé chez Tayu?). Enfin, il y a les rares modèles extra-légers en structure mousse, et démontables (poupées "de voyage") comme la gamme ExLite de DS-Dolls, avec probablement encore un autre type de toucher.
Sans vouloir pousser à la dépense, il faut tenir compte du fait que pour le prix d'une Gynoid avec options on peut avoir une poupée TPE sympa et une poupée silicone de gamme intermédiaire de bonne qualité. Je considère, mais c'est là un avis très personnel et subjectif, que l'achat d'une poupée Gynoid devrait concerner une deuxième ou une nième, après que le DO ait éprouvé tous les aspects de la vie avec une doll, sache très précisémment quelles activités il aura avec un modèle de ce type et quelles options seront à commander, et sera certain de pouvoir s'en occuper correctement.
Bonne continuation! :41:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4503
Enregistré le: 03 Mar 2017, 16:08

Re: Hello à tous

Message par rico » 05 Jan 2023, 14:29

Je possède une gynoid et je confirme ce que dise mes camarades Youm29 et Victor123 .les gynoid son des dolls magnifiques hautement réaliste, mais il vaut mieux ce faire la main avec une doll moins onéreuse. j'ai acheter neuf dolls avant d'avoir une Gynoid .Pour ce qui est de la fiabilité je trouve ma gynoid largement plus solide que mes six dolls en TPE toutes très fragile.Ma gynoid et aussi bien plus solide que ma Sanhui en silicone, seul ma DreamDol et ma Ruby13 son plus robustes.
hyleyn.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mes onze dolls : Capucine Wm 161 ;BJC; Shannon Wm 170 H ;BJC; Natalia 6ye 165 f ;BJC;
Katia DreamDoll X-treme ;BJC;Summer Ruby 13 ;BJC;Amber Wm 156 H ;BJC;Shayna Wm 166 C ;BJC;Chloé Iron Tech ;BJC;Destiny Sanhui 165 ;BJC;Hyleyn Gynoid 162 ;BJC; Kayla DS 167 ;BJC;

Précédente

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fleo et 212 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.