Nous sommes le 20 Avr 2024, 07:36

Love-Dolls Forum

L'univers de la poupée réaliste pour adultes.

Hello à tous

Présentation obligatoire (1er post): Venez vous présenter ici. Un coup de tut-tut et les portes devraient s'ouvrir.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1446
Enregistré le: 23 Jan 2017, 21:25

Re: Hello à tous

Message par Exuro » 17 Avr 2022, 09:22

Hello et bienvenue ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello à tous

Message par Herhearthbeats » 18 Avr 2022, 20:22

Bonsoir et bienvenue ! :41:

Comme dit plus haut, un critère important est le poids...une doll ne se déplace pas comme un sac de sable, et les transports peuvent devenir pénibles à la longue...ou les mises en scène surtout quand les articulations de madame commenceront à s'assouplir ;foot; Pas de quoi paniquer mais il vaut mieux s'informer avant...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13040
Enregistré le: 14 Oct 2016, 23:38
Localisation: Dans le canapé, entre Léanira et Nymira

Re: Hello à tous

Message par JPPE » 19 Avr 2022, 07:14

Bonjour

Pour le poids, on s’y habitue !
Une de 30kg pour une personne non sportive qui n’a pas mal au dos, c’est largement faisable au quotidien.

Pour avoir eu quelques semaines, plusieurs fois des poupées de 35-40kg, celle de 30 semble devenir tout légère en comparaison, au bout de quelques jours seulement, et je pense que plus tu portes des poupées lourdes plus tu t’y habitues, on a des membres qui ont des poupées de 45kg et cela ne leur pose aucun problème.

Et quelques kilos en plus, la poupée aussi bien assise dans le canapé ou allongée au lit, prend une autre dimension, la différence de poids se ressent.


Pour les articulations, tant que celle du dos et du cou résistent, assez ferme, la poupée est facile à porter, j’ai eu une poupée avec le dos souple, tout devient plus difficile, la porter, l’asseoir … et ce n’est pas le poids finalement qui pose problème mais bien la mollesse de la poupée soit par son squelette soit par la forte quantité de matière pour certaines en TPE qui rend les déplacements plus difficiles.
JPPE - Jedi Phidelis Pier Emery
Amoureux de Léanira Nymphéa Emery
(WM155BB Rockin'Angel) & Nymira Léana Emery (WM155BB Angel&Kristina) : The Candy Twins.
Kathleena Zhelle (WM171H) vivant sa troisième vie.
Les voluptueuses Angelica Lina Emery
(WM164J) & Amy Leena Zhelle (WM#20 Bimbo) .
Que la Force soit avec vous ... Lorsque vous baladez les + 35 Kg de votre poupée ^_^

Voir les photos de Léanira Nymphéa & Nymira Léana Emery et Kathleena Zhelle

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Hello à tous

Message par Youme29 » 19 Avr 2022, 08:08

Bonjour et
;BPN;
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Avr 2022, 20:34

Re: Hello à tous

Message par Oukia » 18 Oct 2022, 20:58

Hello, tout d’abord merci pour votre accueil ainsi que vos retours.
J’ai eu le temps d avancer dans les recherches. Je suis encore loin de savoir quoi prendre mais j’en connais un peu plus sur le sujet. Et le sujet est vaste…

J’ai d’ailleurs eu mes premiers coups de cœur sur 2 modèles de SEDOLL. J’aime beaucoup le visage de certaines doll. Par contre même si le fabricant est connu, il existe peu de photos de dolls autres que celles officielles. Du coup je suis preneur pour ceux ayant des modèles de chez eux. Si vous avez aussi des retours…

Sinon en poids, je voudrai viser 30kg maxi même si ça me parait déjà super lourd. Ayant eu quelques douleurs au dos et à une épaule, pour le moment ça me rassure qu’à moitié. Je voudrai pas me reblesser. Il faut que je vois comment faire. Et s’il y a des dolls moins lourdes que le standard.

Après je voudrai une doll assez détaillée, visage, corps mais aussi mains et pieds. Et j’en viens à quelques une de mes questions.
- Quels fabricants recommanderiez vous par rapport aux points que j’ai cité ? Après avoir écumer quelques forums on a peu de photos de ces membres la. Du coup j’ai peur de faire un mauvais choix. Est ce que ça se vaut un peu partout niveau qualité globale ou faut il partir sur un ou plusieurs fabricants précis ?
- je vois aussi quasi toutes les dolls avec des pieds qui bougent comme de la gélatine. Aucun fabricant ne prépose une armature pour les orteils?

Niveau stockage, vous la posez ou la vôtre actuellement?

Et niveau fringues, ça parait un peu compliqué. J’ai pu comprendre que le xs ou s pour des dolls de 150cm voir un peu plus ça passe mais niveau shoes c’est du taille enfant… pas top. Si vous avez des tailles de dolls à recommander, je suis preneur.

A l’heure actuelle je suis encore loin d’être décidé, ça me parait être un aller sans retour vers le célibat définitif mais à coté je voudrai davantage de compagnie. Et étant assez solitaire en général j’ai l’impression qu’une doll serait une compagne idéale. Bref encore pas mal d’interrogations

Merci d’avoir lu

 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Oct 2022, 05:13

Re: Hello à tous

Message par Rhosmo » 19 Oct 2022, 07:49

Bienvenue à toi ! Ça prend du temps de choisir sa belle. Il y’a tellement de choix et de personnalisations possible qu’on en attrape vite le tournis.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5297
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello à tous

Message par victor123 » 19 Oct 2022, 08:42

Bonjour! ;500; Tes nombreuses questions sont pertinentes, et -c'est normal- formulées un peu dans le désordre. Du coup il est difficle, voire inutile, d'y répondre entièrement à ce stade. Je vais essayer de te donner un petit fil conducteur, sachant qu'il y a toujours de la subjectivité dans ce type de recommandations.

La première chose est de déterminer le plus précisément possible quelles seront les activités, le mode de vie, les relations que tu auras avec ta future élue : câlins, exposition-ethétique-customisation, photographie, mise en scène, vie douce et tranquille avec Madame... ou tout autre activité qu'il te plairait d'avoir avec ta future compagne artificielle. Par ailleurs bien faire le point sur tes capacités ou limitations physiques et le temps que tu pourras consacrer à la maintenance de la poupée. Tout cela va déterminer en grande partie les types de modèles vers lesquels tu pourrais t'orienter.

Il faut aussi te faire une idée des différences entre les deux grands types de matériaux utilisés pour la fabrication des poupées : le TPE et le silicone. Et si possible en éprouver le toucher, sensiblement différent, critère qui peut être important surtout si tu envisages des relations intimes avec ta belle. Une visite en showroom ou chez un ami DO qui vit avec les deux types de poupées, sans être indispensable, peut être avoir un réel intérêt pour aider au meilleur choix.

A partir de là, il faut se déterminer sur les critères de poids, de taille et de mensurations, pour lesquels chacun a ses propres préférences et ses propres contraintes.

Et enfin, pour ce qui me semble l'essentiel, chercher dans les configurations que tu auras déterminées sur la base de ces premiers critères, les visages qui te plaisent, voire qui te parlent... C'est en effet dans sa tête que la personnalité de la future élue, c'est à dire celle que tu lui donneras, résidera en grand partie.

Après avoir sélectionné un seul (coup de coeur, coup de foudre!) ou plusieurs modèle(s), tu pourras commencer à examiner, et éventuellement à comparer les finitions, les options disponibles, les possibilités fonctionnelles...etc.

Et à partir de ce pré-choix affiné, tu pourras te poser - et nous poser si tu le souhaites!- les questions sur l'habillement, le chaussage, le déplacement, le stockage... etc, voire, c'est plus délicat, la fiabilité et le sérieux du fournisseur envisagé, le cas échéant.

Voilà, prends le temps de la découverte et de la recherche, et reviens avec des questions complémentaires et des étoiles plein les yeux! ;)

PS - J'ajoute juste qu'à 31 ans, et sauf conformation particulière, il est sans doute difficile, et non pertinent, d'évoquer un "célibat définitif". Ce serait te fermer la porte vers des relations qui peuvent être délicieuses, et qui n'ont strictement rien à voir avec les fascinantes interactions que l'on peut avoir avec une poupée, fût-elle la plus belle et la plus désirable du monde... ;)
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 570
Enregistré le: 10 Juin 2022, 20:41

Re: Hello à tous

Message par Sarah » 19 Oct 2022, 19:03

salut

SE doll bonne marque aux dolls que je trouve très jolie.
je préfère une vraie relation avec une femme artificielle qu'une relation artificielle avec une vraie femme.

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4413
Enregistré le: 09 Sep 2020, 22:37
Localisation: Troyes, France

Re: Hello à tous

Message par Herhearthbeats » 19 Oct 2022, 21:01

;500;

Pas grand chose à ajouter aux réponses plus haut, sauf peut-être :

Le poids : il semble plus facile de trouver des dolls en silicone légères qu'en TPE, beaucoup de marques proposant des modèles avec de la mousse entre le squelette et la peau (ce qui n'est pas le cas pour les modèles TPE).

Les orteils : certaines marques proposent des modèles avec armatures (fils métalliques) mais selon ce que j'ai compris des retours d'expériences sur le forum, c'est au moins aussi problématique que la solution sans ossature : avec les manipulations (surtout j'imagine en cas de mise debout) les fils finissent par casser ;foot;

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Avr 2022, 20:34

Re: Hello à tous

Message par Oukia » 03 Jan 2023, 22:53

Hello, encore merci pour tous ces retours! Mes recherches ont avancées, j’ai d’avantage de connaissances sur les matières, les fabricants et les usages qui sont souvent très différents d’une marque à l’autre.

En matières, j’ai une grande préférence pour le silicone. Le coté gras du TPE ne me plait pas trop. Il est aussi plus sujet à se coller avec les vêtements portés. Il est par contre plus mou de ce que j’ai compris. Je garde une préférence pour le silicone pour le moment.

En usage je souhaiterai avant tout une doll pour les câlins mais aussi pour avoir une présence chez moi. Pour plus tard, peut être de la photo. Je fais pas mal de 3D, j’aimerai bien appliquer quelques connaissances en photo sur des sujets.

Pour les marques, Piperdoll paraît être une bonne marque mais malheureusement les discutions sur ce fabricant semblent limitées. Un peu dommage car certains modèles restent corrects visuellement et le fabricant est connu et reconnu pour sa qualité. Je ne suis pas encore arrêté sur cette marque mais les modèles et la technologie (squelette, tête sans couture, réduction de poids récente des dolls) me plaisent bien. Tout n’est pas parfait mais c’est une marque qui coche pas mal de cases. Gynoid Tech paraissait très bon mais après quelques recherches, la fiabilité et l’utilisation des dolls ne répondent pas vraiment à mes critères d’achats.

J’ai en prévision d’aller dans un showroom, c’est une très bonne idée sugeree plus haut. J’aimerai bien en voir de plus près et surtout ressentir le vrai poids qu´elles font. 30kg me paraissent énorme.
Si certains ont des retours à faire sur leurs dolls de 30-32kg pour quelqu’un d’assez mince (60kg) légèrement musclé, je suis preneur. J’ai vraiment peur de me casser encore plus le dos.

A part le poids et la question du stockage et des déplacements hors de chez soi, j’avance doucement dans mes recherches, ca fait plaisir :D

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7745
Enregistré le: 31 Mar 2018, 00:11

Re: Hello à tous

Message par reivilo » 04 Jan 2023, 00:52

Oukia a écrit:
Pour les marques, Piperdoll paraît être une bonne marque mais malheureusement les discutions sur ce fabricant semblent limitées. Un peu dommage car certains modèles restent corrects visuellement et le fabricant est connu et reconnu pour sa qualité. Je ne suis pas encore arrêté sur cette marque mais les modèles et la technologie (squelette, tête sans couture, réduction de poids récente des dolls) me plaisent bien. Tout n’est pas parfait mais c’est une marque qui coche pas mal de cases.

:D

;500;
C'est parce que tu n'a peut-être pas encore accès à l'ensemble du forum dont la zone 2 car @Teo a beaucoup posté sur ses Piper . Et il n'est pas le seul sur le forum a en avoir . ;aa;
Gynoid c'est pas dans la même gamme de prix . ;)
Eden O'Loy , Valerie 24 , Blondie ( alias Eden , Sharleen , Jessica 6YE 165F), Lara ( Game Lady ) , Annabelle Higgins "trick or treat" , "Mezco" et Charlie McCarthy ainsi que la PhicenTBL & Verycool Cie .

ImageImageImage
Love-Dolls Album // Galerie Eden et Val' :
https://love-dolls-album.com/thumbnails.php?album=459
"J'ai donc dit que je vivais à l'écart du monde visible, mais non que je vivais seul. Car personne n'en est capable. Le manque de compagnie vivante conduit inévitablement les solitaires à la fréquentation d'objets inanimés , ou qui le sont devenus ." H.P. Lovecraft / La Tombe , 1917.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5297
Enregistré le: 11 Sep 2020, 15:54

Re: Hello à tous

Message par victor123 » 04 Jan 2023, 09:27

Oukia a écrit:En matières, j’ai une grande préférence pour le silicone. Le coté gras du TPE ne me plait pas trop. Il est aussi plus sujet à se coller avec les vêtements portés. Il est par contre plus mou de ce que j’ai compris. Je garde une préférence pour le silicone pour le moment.

La différence essentielle réside dans le toucher. L'autre étant le niveau de réalisme de détail (grain de peau, aspect anatomique, finition...). Ces différences ne donnent à mon humble avis (il y a chez moi les deux types de misses) aucune supériorité des unes par rapport aux autres dans l'absolu, mais si on les rapproche des besoins du futur DO, alors elles peuvent prendre une valeur déterminante dans le choix.

Oukia a écrit:En usage je souhaiterai avant tout une doll pour les câlins mais aussi pour avoir une présence chez moi. Pour plus tard, peut être de la photo. Je fais pas mal de 3D, j’aimerai bien appliquer quelques connaissances en photo sur des sujets.

Câlins versus photographie... C'est une équation assez classique... et pas facile à résoudre! Il faut trouver le bon compromis, et surtout te déterminer sur le toucher (sous toutes ses formes...) pour les câlins.

Oukia a écrit:Pour les marques, Piperdoll paraît être une bonne marque mais malheureusement les discutions sur ce fabricant semblent limitées. Un peu dommage car certains modèles restent corrects visuellement et le fabricant est connu et reconnu pour sa qualité. Je ne suis pas encore arrêté sur cette marque mais les modèles et la technologie (squelette, tête sans couture, réduction de poids récente des dolls) me plaisent bien. Tout n’est pas parfait mais c’est une marque qui coche pas mal de cases. Gynoid Tech paraissait très bon mais après quelques recherches, la fiabilité et l’utilisation des dolls ne répondent pas vraiment à mes critères d’achats.

C'est intéressant, car tu évoques deux marques assez opposées sur le plan de leurs caractéristiques : d'un côté les Piper, avec leur esthétique de type "manga" ou personnages de fiction, qui peuvent être plus ou moins plantureuses, avec un TPE très moelleux (et très agréable au toucher, mais là c'est ma subjectivité qui parle, donc il ne faut pas en tenir compte...), et de l'autre Gynoid Tech une marque aux modèles à la finition très aboutie, très détaillée, de véritables mannequins de photographie artificiels, dont tu pourras voir de beaux exemples sur ce forum.

Il n'y a pour moi qu'une solution à ce dilemme : avoir d'abord l'une, en se disant qu'un jour on ira vers l'autre... :mrgreen:

Oukia a écrit:J’ai en prévision d’aller dans un showroom, c’est une très bonne idée sugeree plus haut.

Excellente initiative! :4:

Oukia a écrit: J’aimerai bien en voir de plus près et surtout ressentir le vrai poids qu´elles font. 30kg me paraissent énorme.
Si certains ont des retours à faire sur leurs dolls de 30-32kg pour quelqu’un d’assez mince (60kg) légèrement musclé, je suis preneur. J’ai vraiment peur de me casser encore plus le dos.

De facon générale, et a fortiori si le futur DO a déjà des problèmes ostéo-articulaires, il convient dans la mesure du possible de limiter son choix à des poupées pas trop lourdes. Personnellement, je dois me situer dans le même type de gabarit que toi (en beaucoup moins jeune ;) !), il me semble que 33-35kg est un maximum. Et je porte systématiquement une ceinture lombaire lorsque je soulève mes poupettes (32kg pour les plus lourdes)...
Mais avec des problèmes de dos préexistants, je pense qu'il faut abaisser ce seuil. Puisque tu iras en show-room, ce sera l'occasion de tester le soulèvement de poupées de difféents poids.

Je te souhaite bonne continuation dans tes recherches! :12:
On est plus heureux par la passion que l'on a que par celle que l'on donne.
François de La Rochefoucauld

Victor's Dolls : Hadaly(Xycolo 163 OS SB), Yumi(Xycolo 153 OS SB) et les autres... : presentez-vous-mesdames/victor-et-hadaly-t15595.html
Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Avr 2022, 20:34

Re: Hello à tous

Message par Oukia » 04 Jan 2023, 21:47

Hello c'est sympa pour ces retours.

Effectivement, je n'avais pas encore accès à la zone 2, mais c'est chose faite depuis aujourd'hui, trop content!!

Comme tu le dis très justement Victor, c'est vrai que le silicone est souvent plus détaillé. Visuellement je préférerai, à voir au niveau du touché.

Pour les principales raisons d'achats de ma doll, la photo n'est clairement pas un point prépondérant mais si elle s'y prête bien et que j'apprécie, pourquoi pas. Faut déjà trouver le temps de s'en occuper correctement :D je verrai pour les autres activités par la suite.

C'est vrai que je mets en parallèle 2 marques qui paraissent bien opposées mais c'est aussi chez ces 2 marques que j'ai trouvé les plus beaux visages. Gynoid Tech propose des dolls très abouties, avec un silicone texturé, une armature complète du corps et une anatomie très précise. Mais en lisant certains retours, elles ne sont pas aussi agréable pour les calins et elles pèsent toutes 32kg et plus. Pour le prix, 5000€ c'est énorme mais c'est envisageable si elles apportent un plus par rapport aux autres marques.

Pour Piper Doll c'est vrai que leurs dolls font plus penser à des mangas mais certaines restent dans des proportions corrects et c'est que j'apprécie.
https://twitter.com/Mizuwali/status/1595936735556689920?s=20&t=x_7rAAkkFCzuLbUYw7LAyQ

Comme quoi ça du bon de discuter de ses avancées, je viens de me rendre compte que la doll en photo est le modèle 150cm, elle pèse 25kg, ça devient déja plus intéressant :D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 04 Aoû 2020, 06:04

Re: Hello à tous

Message par Youme29 » 05 Jan 2023, 09:03

Bonjour ;500;
Ayant une Gynoid modèle Laura, je me permets de te donner mon avis.
Les Gynoids sont plus des œuvres d'art que des poupées 'standards' car elles frisent la perfection en terme de finition et de réalisme, ce qui est idéal pour la photographie.
Quelques exemples de ma Lorane posant:
Loreena159.jpg

Lorane181.jpg

Lorane483.jpg

Ce sont aussi de superbes compagnes de vie par leur présence et leur beauté ;BJC;

MAIS
Je ne pense pas qu'elles soient adaptées aux galipettes amoureuses car elles sont fragiles et vu leur coût, ce serait dommage de les ruiner rapidement.

Au niveau câlins purs, il faut savoir que la tête en silicone est dure comme une boule de bowling (donc pas de bisous langoureux) et que leurs abdominaux sont proches de ceux d'Arnold Schwarzenegger :D
Donc, pour moi, l'interaction se limite principalement à lui tenir la main ou le bras en regardant un film ou en lui posant la main sur la cuisse ou en lui caressant le dos.
Donc, comme l'a dit Victor, il est important de bien définir ce que l'on souhaite.
Et si c'est ta première poupée, mieux vaut investir dans une un peu moins chère pour faire tes premières armes (on fait tous des erreurs au début) et voir ensuite pour un investissement plus conséquent.

En espérant que cela t'aide :)
:41:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

"La fleur de l'illusion produit le fruit de la réalité." - Paul Claudel
Lorane en photos, c'est ici
Loreena en photos, c'est ici

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coucou, c'est moi !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : victor123 et 190 invités

Index du forum       Haut du site
Love-Dolls Album : les dernières photos postées


Voir le site Love-dolls.fr Voir la boutique Zelex Voir la boutique Game Lady
Voir le site WM DOLLS Voir le site DSDOLL
Voir le site XYcolo Voir le site Dreamdoll Voir le site 4Woods Europe

[Valid Atom 1.0]      Valid XHTML 1.0 Strict

Les photographies du site love-dolls-forum.com sont protégées par l’article L112-2-9 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de nos photographies pour des fins commerciales n’est pas autorisée.